Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J.Cena Locker Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:45

Le jeu commença et se fut un match serré. Cena avait réussi à faire placer son Sharpshooter à Natalya mais dans les cordes. Au final c'est Kelly qui l'emporte grâce à son K2.

"Ahah j'ai gagné tu sais ce que ça veut dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:47

John balanca sa manette, avant de réfléchir en souriant à la belle blonde encore et toujours, il allait pas rager ça allait paraître trop stupide

ET MERDE! Ouais bon désolé ça m'a ... échappé. Ah bon je devais faire quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:50

Kelly se mit alors sur les genoux de John en caressant son torse.

"Tu me dois un strip-tease. Mais avec juste une serviette ce n'est pas drôle. Il faut que tu ailles te changer, mets quelque chose de spécial pour moi ..."

On frappe alors à la porte, Kelly se lève.

En attendant je vais aller payer les pizzas !"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:57

John eut un petit rire avant de retourner dans la chambre pendant qu'elle payait ses pizzas, il sortit ses vêtements qu'il mettait sur le ring, c'est à dire, un tee shirt bien large, à la chain gang m'voyez? Avec une grosse chaîne Word Life, une casquette à l'envers, et le tout avec son short 3/4 qu'il met toujours. Bref il était en mode rappeur comme d'hab'! Une fois ceci-fait, il alla rejoindre Kelly en faisant sa fameuse démarche, en finissant par un " You Can't See Me "

Quoi de mieux que d'avoir un Strip-tease du Chain Gang en version rappeur? Tu m'as jamais vu dans cette tenue en plus de ça!
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:30

Kelly paya alors les pizzas puis les posa sur la table. Bien sur elle du signer un autographe au pizzaiolo ...

"Tiens c'est pas John Cena derrière vous ..."

Pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que la blonde lui referme la porte au nez, bah quoi elle avait pas que ça à faire tout de même. Elle retourna rapidement se mettre assise sur le canapé.

"Quelle chance j'ai ... J'ai hâte !"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:48

Un fan allait faire irruption dans la loge mais Kelly ferme la porte directement sur le mec, avant de s'asseoir rapidement sur le canapé en attendant le strip' du Chain Gang! Il lui sourit avant de mettre son theme song " Word Life ", il se met à danser en mode rappeur, tout en commençant à se mettre près de la blonde en levant son tee shirt doucement. Il s'approcha en même temps pour lui poser un baiser sur le coin des lèvres et reprit son strip'
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:51

Kelly se déhanchait aussi au rythme de la musique confortablement installée sur son canapé. Elle profita que Cena se rapproche d'elle afin de lui effleurer les abdos.


Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:57

Elle se faisait plaisir la blonde! John continua son strip' , il commençait à jouer avec ses chaînes sous le rythme de la musique, avant de le mettre autour de Kelly tout en retirant son tee-shirt ( à John ) pour lui laisser plaisir de caresser ses muscles, en se frottant cette fois sensuellement à la blonde
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:43

Kelly Kelly en profita alors pour caresser le torse de John -oh hé ça va hein Senna, oups mauvaise référence culturel- elle se laissa attirer par la chaine afin de se coller au corps du jeune rappeur.

"C'est encore mieux que dans les enterrements de vie de jeune fille dis donc ... Je saurais qui engagé si un jour je suis demoiselle d'honneur !"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:49

La référence de malade, bref , John était maintenant collé à Kelly, il lui commençait à remonter doucement le tee shirt de la blonde en gardant son sourire, tout en continuant à se frotter à elle

J'ai pas l'habitude de le faire, à vrai dire t'es la seule personne qui en profite tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:41

Kelly continuait de profiter de son strip-tease que lui offrait John tout en le caressant - docile le petit chien (a) -

"I am the one alors ... J'en ai de la chance dis donc, je vais en profiter un maximum alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:08

Le striptease prenait donc fin, John alla donc s'asseoir à côté de Kelly, il était toujours torse nu, il lui avait retirer son tee shirt et la porta sur ses genoux en la regardant avec un grand sourire

Et moi je vais un tout petit peu profiter de tes somptueuses lèvres! A moins que tu ne refuses?
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:16

"Pourquoi n'as-tu pas enlevé le bas ? Tu as honte de ce qui s'y trouve ?"

Kelly prit son T-shirt puis se mit assise sur les genoux de John, mettant sa poitrine découverte en avant.

"Mes lèvres ? Je ne sais pas trop ! Essaie pour voir attend un peu ..."

Elle approcha alors son visage de celui du rappeur. Elle pouvait sentir son souffle, elle frôlait presque ses lèvres quand elle se mit à murmurer doucement ...

"Les pizzas vont être froides ..."

Kelly se releva alors, enfila son T-shirt et se dirigea vers la table où elle les avait posés il y a quelques minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:20

Avoir honte de ça? Jamais, je te laisse la surprise pour après Kelly! J'avais complètement oublié ces pizzas moi, j'ai la dalle!

John alla donc la rejoindre à table pour savourer cette pizza qui refroidissait, il coupa des parts égales et en donna une à Kelly en souriant
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:26

Kelly se mit assise juste en face de John en le dévorant des yeux ... Elle mordit dans la part que lui tendait John comme une ... comme une ... mince je trouve pas de mots décents pour le formuler, bref je vous laisse imaginer. Elle ouvre ensuite sa boîte et coupe sa propre pizza, proposant également une part au jeune rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:29

Ah ouais quand même, Kelly faisait bien les choses pour attirer l'attention du rappeur, qui n'était pas indifférent au charme de cette dernière! Bref, la blonde lui tendit une part de pizza, qu'il mordit sensuellement en souriant à Kelly, il lui fit un petit clin d'oeil coquin avant de manger sa pizza en ne la lâchant pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:38

Kelly prit alors la sauce pimentée et l'ouvrit. Puis elle en mit sur ses doigts et le passa sur son décolleté ... Hum non ça ça doit être dans l'imagination de John. elle en met sur une part elle la tend à John pour qu'il morde dedans. Accidentellement elle mis de la sauce tomate sur le torse de John
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:48

Quelle maladroite, les blondes portent bien la réputation je vois! Ouais bon ok une vanne vite fait, bref John remarqua la sauce tomate sur son torse et éclata de rire en observant Kelly

C'est bien malin ça! T'aurais pas une serviette à me passer là Kelly?
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:50

"Une serviette, non je ne crois pas attends ..."

La blonde se le va alors, alla à côté de John et se mit sur les genoux. Elle commença alors à lécher la sauce sur le torse du rappeur assez sensuellement il faut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:54

John s'attendait à un mouchoir ou un truc du style, mais eut droit à quelque chose de bien mieux, qui ne déplaisait pas le rappeur. Kelly léchait très sensuellement le torse de Cena, ce qui faisait de l'effet à ce dernier qui lui sourit en lui caressant tendrement son doux visage

Alors ça a bon goût ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:55

Kelly se redressa, mit de la sauce tomate sur un doigt qu'elle passa ensuite sur ses propres lèvres.

"A toi de me le dire ... Goute pour voir !"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:58

John la regarda faire en ayant un grand sourire, il allait enfin goûter aux lèvres de la blonde, en plus avec de la sauce tomate, pas mal! Bref, John se rapprocha doucement d'elle en souriant avant d'approcher ses lèvres à celles de la blonde et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:18

Kelly prolonge alors le baiser que lui donner John. Elle se mit sur les genoux de ce dernier afin d'être confortablement installée et d'en profiter un maximum. De ses mains elle se mit à caresser lentement le torse nu du jeune rappeur ...
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:21

Enfin le moment qu'il attendait le Champ'! Elle s'installa sur les genoux de ce dernier, en prolongeant tout en lui caressant le torse. Cena lui retira doucement son tee-shirt en prolongeant fougueusement, tout en jouant avec la langue de Kelly
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:27

Kelly laissa John enlever son T-Shirt tout en continuant son baiser et ses caresses. Elle descendit ses mains le long du corps de John arrivant au niveau du short du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.Cena Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.Cena Locker Room
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y2J Locker Room !
» The Rock Locker Room
» Sexiest Locker Room !
» Drew Locker Room
» Ziggler's Locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Backstages :: Loges :: Loges des Catcheurs-
Sauter vers: