Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J.Cena Locker Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:05

John avait retiré le tee shirt de la blonde avant de le balancer au sol, elle était à nouveau dénudée devant lui, il prolongea ce baiser en massant tendrement la poitrine de Kelly en gardant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:36

Bon tu sais quoi toi qui me lis ? Et bien on va laisser les deux tranquille et on va revenir seulement le lendemain matin ... Attend ... Encore un peu ... Voilà. Kelly et John étaient tous les deux endormis dans le lit de John, pas de spéculations sur ce qu'il s'est passé s'il vous plait ... Ils ont juste parlés de petits lapins turquoises !
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:09

Excellente idée mademoiselle, ils se sont amusés comme des petits fous et les voilà endormis dans le lit de Cena, ils étaient collés l'un à l'autre et dormaient toujours aussi profondément. Ah que c'est mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:40

Hum ... Zzzzzz ....
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:12

Ils dormaient toujours les deux feignants, avec Kelly dans les bras de John. Il finit par se réveiller à cause de la lumière qui pénétrait la fenêtre avant de caresser tendrement le visage de Kelly en attendant qu'elle se réveille à son aise
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:17

Kelly se réveilla doucement suite aux caresses de John sur son visage. On pouvait entendre les oiseaux chanter par la fenêtre.

 « Connard tu vas le bouger ta caisse ? »

Quel chant mélodieux vous ne trouvez pas ? Kelly ouvrit un œil, puis l'autre et se retrouva à la vue d'une tête de John Cena en train de la fixer. La blonde fût immédiatement réveillée, elle se redressa brusquement puis passa machinalement sa main sur ses lèvres

 « Ne me dis pas que j'ai encore baver ... »
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:14

C'est sur qu'il s'agissant d'un chant mélodieux. Et bah Kelly qui croit qu'elle avait bavé devant Cena, ce qui fit rire ce dernier. Avant qu'il ne mit un doigt sur la bouche de Kelly histoire de la calmer tout en gardant son petit sourire

Mais non ne t'inquiètes pas, je te contemplais tout simplement! T'as bien dormi Kelly?
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:49

Kelly se recoucha alors et en se collant à John et en le regardant droit dans les yeux.

"Laisse moi réfléchir, je suis nue, dans le lit d'un homme qui est assez sexy nu également. Je suis calme, reposée, je dois sourire comme une grosse nunuche et surtout je n'ai pas encore vu ma tête dans un miroir. Si on additionne ces trois facteurs je pense que l'on peut arriver à la conclusion que oui, j'ai bien dormi..."
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:52

Eh bah, elle avait cité tout ça pour répondre à une simple question, on remarque bien que c'est une pure blonde , John se colla contre elle en lui souriant tout en caressant sa chevelure dorée

Tu souries peut être comme une nunuche mais t'es adorable! Puis pour le miroir, t'en a pas besoin. Sache que j'ai également bien dormi à tes côtés ma belle, dormir avec Kelly Kelly c'est pas rien, en plus complètement nue! What else?
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:45

Non mais c'est quoi ces sous entendus sur la couleur des cheveux de notre chère Kelly. Si ça continue je vais la teindre en rousse. Bref la blonde se mit alors sur John tout en l'embrassant

"Tu sais que j'aime lorsque tu me dis des choses comme cela ?"

Elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.Cena Locker Room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.Cena Locker Room
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Y2J Locker Room !
» The Rock Locker Room
» Sexiest Locker Room !
» Drew Locker Room
» Ziggler's Locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Backstages :: Loges :: Loges des Catcheurs-
Sauter vers: