Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J.Cena Locker Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:19

Une silhouette assez baraqué sortit du bureau du Chairman, après quelques hésitations on reconnait John Cena mais son attitude n'était plus la même, il était arrogant et semblait aggressif envers les membres du staff ainsi que ses nouveaux adversaires, il continua sa démarche osée et arrogante avant d'arriver dans les coulisses, il lut les noms de ses futurs adversaires en gardant un air méprisant, il continua ensuite en voyant celles des divas en gardant un petit sourire en coin. Après ceci fait, il retrouva sa loge et y entra rapidement, il balance ses valises sur son lit avant de se chercher une boisson du frigo pour aller s'installer sur le canapé et mater un peu la TV
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:34

Kelly était sortie tôt ce matin afin de faire un jogging sur le port. La revoici dans les locaux de "Catch-Virtuel" avec jogging noir, un top blanc laissant voir une bonne partie de son ventre et pleine de sueur. Elle traversait le couloir tout en buvant sa bouteille d'eau lorsque quelque chose l'interpelle. Elle recracha alors ce qu'elle avait dans la bouche.

"John Cena ? Il serait ici et il ne m'aurais même pas prévenu ?"

John et Kelly étaient plutôt proches à la WWE, jusqu'à ce que la petite blonde quitte la brand rouge pour se retrouver à SmackDown. Elle n'était pas vraiment présentable mais cela ne faisait rien, Kelly décida de frapper trois fois à la porte de la loge où elle avait lu le nom de Cena et attendit qu'on vienne lui ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:41

John était bien tranquillement installé sur son canapé en matant la TV, quand quelqu'un toqua à la porte, il soupira en se demandant qui pourrait oser le déranger en ce moment même, il prit la télécommande pour éteindre la télévision avant de se lever de son canapé pour aller devant la porte, il ouvrit la porte et remarqua à sa surprise Kelly Kelly, il lui accorda un léger sourire

Oh tiens voilà Kelly Kelly, que me vaut ta visite? Je savais pas que t'étais présente ici toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:46

Quelque chose avait changé chez John, ce fût la première chose qui vint à l'esprit de Kelly. En revanche elle ne pouvait mettre le doigt sur ce qui avait changé. Elle lui rendit son petit sourire par son célébrissime sourire Colgate.

"Salut John ! Bah moi aussi je ne savais pas que tu étais ici c'est pour ça que lorsque j'ai vu ton nom inscrit sur la porte je n'ai pas hésité et je me suis décidée à te rendre une petite visite entre vieux amis. Je ne te dérange pas trop j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:52

John remarqua que la belle blonde avait fait une séance de jogging, vu qu'elle transpirait du ventre, un peu partout quoi, bref on va pas causer de ça on s'en fou. Il lui sourit en écoutant ce qu'elle avait à dire avant de répondre

Ouais je viens de venir y'a pas très longtemps tu sais, et bien non tu ne me dérange pas j'étais en train de mater la TV, mais y'avait rien d'intéressant à part des conneries, tu veux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:46

"Ne m'en parle pas, j'ai voulu regarder vite fait en prenant mon petit déjeuné avant d'aller courir, il n'y avait rien à part des émissions Chasses et Pêches et des dessins animés. Hum ... j'aurais aimé prendre une douche mais bon, pourquoi refuserais-je d'entrer hein ?"

Elle donna un coup sur le bras de John genre "vieux potes d'armée" puis elle entre en regardant un peu la décoration.

"T'es encore plus Bling-Bling que dans mes souvenirs dis donc !"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:03

C'est sur mais si tu veux prendre une douche y'a toujours ma salle de bains si tu le désires bien entendu

John se poussa donc en laissant le blonde passer, une fois entrée il referma la porte derrière elle.

C'est tout à fait normal, je suis de retour en mode Word Life, comme à mes débuts si tu t'en souviens
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:06

Kelly fit le tour de la salle de sajour.

"C'est vrai que j'en aurais grand besoin mais ça me gêne un peu. Et puis je n'ai pas de vêtements pour me changer ..."

Elle se remit face à John affichant à nouveau son sourire Colgate.

"Je n'étais pas à la WWE à cette époque et pour tout dire, je ne connaissais même pas ce milieu encore ..."
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:10

John alla donc s'installer sur le canapé en lui faisant signe de venir également

Je peux te prêter des vêtements ça me dérange pas, c'est peut être pas de ton style mais bon

Kelly afficha à nouveau son fameux sourire de la mort qui tue avant de parler du passé avant qu'elle ne vienne à la WWE

Ah oui suis-je bête, mais bon l'époque Word Life c'est celle où j'étais Heel, chose que je tenais beaucoup à coeur, et maintenant à la CV je peux reprendre cette gimmick! J'en avais marre de passer pour le gentil Cena qui écoute ses fans et toutes les conneries du genre
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:14

Kelly se met alors assise aux côtés de John et l'écoute parler ...

"J'ai eu une courte période heel à mes débuts mais ça n'a pas duré longtemps. Tonton Vince disait "Tu es trop bien roulé ma fille pour être détestée des mecs". J'ai pas trop compris ce que ça voulait dire mais ça sonnait gentil."

Kelly se lève ensuite

"Ce n'est pas tellement grave si ce n'est pas mon style, tant que ça m'enlève de ces fringues pleins de sueurs... Tu me montres où est la salle de bain ?"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:19

John eut un petit rire quand Kelly prononca le nom du vieux pervers

Ce mec là me dégoûte, il profite beaucoup trop des divas en les exploitant pour a la fin les récompenser en leur donnant un title shot, fin soit.

John se leva et l'emmena donc jusqu'à la salle de bains en gardant son sourire

Nous y voilà! Si tu as besoin de quoique ce soit tu m'appelles, je serai dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:24

Kelly suivit John jusque dans la salle de bain

"Le fait que le seul title shot que j'ai eu c'est parce que j'étais la seule Diva face en état de combattre montre à quel point j'étais en accord avec ses pratiques ..."

La blonde commence ensuite sans aucune honte à se déshabiller face à John - bah oui après tout c'est une exhibitionniste-.

"Tu pourrais juste dégrafer mon soutien-gorge s'il te plais ? J'ai toujours du mal avec ce modèle !"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:29

John écouta longuement les paroles de la belle blonde avant que celle-ci ne lui demande de l'aider à retirer son soutien-gorge. Il détacha donc doucement son soutien-gorge en gardant son sourire

Et voilà, tu as besoin d'autre chose ou c'est bon?

Kelly était quasi nue devant Cena, et ce dernier ne se gêna pour contempler les belles formes de la blonde
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:49

Kelly fit alors glisser son soutien gorge avant qu'il ne rejoigne le reste de ses affaires

"Juste une serviette et ça devrait être bon !"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:51

John prit une serviette de bain dans un placard de la salle de bain et le lui rangea juste à côté de la baignoire

Et voilà ta serviette, bonne douche! Si t'as besoin de moi tu sais où me trouver!

John jeta un dernier coup d'oeil sur le corps de Kelly avant de s'en aller après lui avoir fait un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:54

Kelly sourit à John puis elle se déshabille complètement, démarre l'eau, la règle sur une température plutôt chaude puis tire le rideau...
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:58

John retourna donc dans le salon et ralluma la TV, y'avait rien d'intéressant et il passait son temps à zapper les chaînes en attendant Kelly'
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:17

Kelly passe plusieurs longues minutes sous l'eau avant de la couper afin de se savonner. Problème, où sont les savons ? En faites ils sont en face d'elle mais la blonde a la flemme de les chercher. Elle tire le rideau et se met à crier.

"JOHN ! J'AI BESOIN DE TOI !"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:20

John était bien assis quand il entendit Kelly crier à l'aide, il eut un petit sourire avant de se lever pour aller la voir dans la salle de bains. Il l'observa avant de se demander ce qu'elle voulait

C'est bon je suis là, t'as besoin de quoi Kelly?
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:22

Kelly ne prit pas la peine de se cacher lorsque John entra dans la salle de bain. Elle prit le savon qui était juste en face de ses yeux tout à l'heure le montrant à Cena

"Non en faites je l'avais pas vu et je le cherchais mais maintenant je l'ai trouvé ... Merci John !"

Kelly commença alors à se passer le savon sur le corps toujours face à John ...
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:25

John haussa le sourcil en observant Kelly, elle se foutait peut être de sa gueule mais ça l'amusait. Il la regarda se savonner avec un sourire en coin

Tu plaisantes là? Tu me fais venir pour ça? Je suis sur qu'il y a une autre raison pour que tu m'aies fait venir dans la salle de bains!

John la regarda avec un sourire, il voulait un peu la taquiner vu qu'elle l'a fait déplacé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:28

Kelly haussa alors les épaules

"Non c'est particulièrement vrai ! M'enfin si t'as vraiment envie de m'aider tu peux toujours me rejoindre et me savonner le dos hein ... Mais je ne pense pas qu'une chose comme ça t'intéresse beaucoup !"

Elle attrapa le rideau comme si elle allait le refermer.
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:38

John fit mine de réfléchir avant de finir par sourire à Kelly

C'est plutôt intéressant ça, savonner le dos d'une diva aussi jolie que toi c'est limite une chose qu'on ne refuse pas!

Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:09

Kelly se contenta de pouffer légèrement en tirant pleinement le rideau ...
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:11

John en profita donc pour se déshabiller, il retira son Tee-shirt ainsi que son jean, pour finir nu. Et quoi ça va pas la déranger hein! Bref, il rentra doucement dans le bas, il caressa tendrement la nuque de la belle blonde avant de commencer à savonner son dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.Cena Locker Room Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.Cena Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Backstages :: Loges :: Loges des Catcheurs-
Sauter vers: