Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J.Cena Locker Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:20

Kelly frissonne au contact de John. Elle le laisse faire en se cambrant légèrement afin de mieux laisser voir ses formes. Elle se met ensuite à allumer l'eau, une eau qui tomba d"un coup fortement et très chaudement sur les deux individus ...
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:22

L'eau était plutôt bouillante, mais ça ne fit pas trop réagir le Chain Gang, qui continua à savonner le dos de Kelly, en descendant un peu plus bas. Il avait désormais une belle vue des formes de cette dernière lorsqu'elle se cambre légèrement, ce qui le fait sourire.

Tu as un très beau corps Kelly!
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:30

Un nouveau frisson parcouru le corps de la jeune blonde lorsque Cena arriva au niveau du bas de son dos.

"Merci beaucoup, laisse moi voir le tien ..."

Kelly se retourne de manière à être face à John. Elle colla son corps contre le sien et fit courir ses doigts sur le torse du rappeur.

"Hum... Je dois dire que tu n'es pas mal non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:35

John et Kelly se retrouvent collés l'un à l'autre, Kelly posa un doigt sur le torse musclé du Chain Gang , ce qui fit sourire de plus belle Cena. Il observa à présent la poitrine de la belle blonde, fallait pas le cacher elle en avait du charme la petite blonde

Et bien merci Kelly! J'en ai sué pour en arriver à ce résultat et je suppose que c'est pareil pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:06

"Bon je pense que je suis propre maintenant !"

Kelly se décolla de John afin de fermer l'eau. Elle sortit du bac, prit la serviette et s'essuya.

"Et les vêtements que tu m'avais promis, ils sont où?"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:39

John sortit également avant de prendre une autre serviette qu'il enroula autour de lui avant de sourire à Kelly

Euh viens, ils sont dans mon armoire, tu choisis ceux que tu veux bien entendu

John l'emmena donc dans la chambre et lui ouvra l'armoire où se trouvaient tous ses vêtements, tee shirt, baggy, shorts, .....
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:57

Kelly suivit John jusque dans la chambre et regarda les vêtements qui se trouvaient dans son armoire. Il avait raison tout à l'heure lorsqu'il disait que ce n'était pas le style de Kelly, mais alors pas du tout. La blonde s'essuyait les cheveux avec sa serviette et en bonne exhibitionniste n'avait pas peur de ne rien cacher.

 « Je vais te laisser choisir pour moi je crois ! T'aimerais me voir porter quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:14

Euh bonne question, je sais pas du tout les goûts des filles et avec mes vêtements c'est bien plus difficiles. Pourquoi pas un simple short avec un tee shirt qui n'est pas trop large?

John la regarda se laver les cheveux, en tant qu'exhibitionniste elle montrait son corps au Chain Gang qui pouvait un peu mater par curiosité, bah quoi il a bien le droit nan?
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:47

"Hum ... oui ça me parait bien ! Ou alors plutôt ça !"

Kelly prit ce short (#) et ce T-Shirt (#) et les enfila en face de John. Bien sur elle ne mit pas de sous-vêtements en dessous - bah ouais John il n'a pas tout dans son armoire ^^ - Elle fait alors un tour sur elle même.

"COmment tu me trouves ?"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:51

John la regardait longuement, il profitait de la vue qui s'offrait à elle! Normal elle était à poil la Miss', bref elle trouva un " ensemble " et l'enfila avant de faire un tour sur elle-même en demandant l'avis du Champ'. Il lui sourit toujours

Et bien, ça te va comme un gant, t'as la classe!
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:14

Kelly sourit puis sauta au cou de John et lui fit une bise. Elle partit ensuite en sautillant vers le salon et sautant sur le canapé se retrouvant allongée.

"Sinon tu ne m'as pas dit, qu'est ce que tu as fait depuis ton départ de la WWE ?"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:17

John la rejoint donc dans le salon, et s'assit sur le canapé, prenant place en mettant les jambes de la blonde sur ses genoux avec un sourire

Bah pas grand chose, dès que j'ai rompu mon contrat avec cet abruti de Vince, que la CV a tenté de me recruter, et j'ai accepté directement!
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:23

Kelly se mit à jouer avec ses pieds avec la serviette que portait toujours John autour de la taille.

"Toi au moins tu as pu résillier ton contrat. Moi c'est cette -censure quand tu nous tiens- de Vickie Guerrero qui m'a renvoyé tout ça parce que j'ai gagné l'un des rares main event féminin de la WWE et qu'en plus j'ai défendu le championnat du monde poids lourd avec succès. Y a un point où je suis d'accord avec les Laycool, la jalousie est si moche, alors chez Vickie je te raconte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:29

John éclata de rire lorsqu'elle évoqua le nom de Vickie Guerrero, il la regarda d'abord s'amuser avec sa serviette

Vickie, Vickie, cette vache combien de fois j'ai eu l'occasion de me foutre de sa gueule, elle ainsi que son sois disant " boyfriend " qui profite de ses pouvoirs pour essayer de décrocher un titre, j'ai trouvé ça con ce qu'elle a fait! Elle a fait une très grosse erreur en te virant de la fédération, mais elle doit surement regretter en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:33

"Tu parles elle a l'égo encore plus gros que ses fesses. Elle ne dois même pas se rendre compte du ridicule qu'elle projette. M'enfin la WWE a trouvé en elle sa bonne poire donc autant qu'on leur la laisse, elle ne nous manquera pas, ça c'est sur ..."

A force de jouer avec la serviette Kelly la décrocha dévoilant ainsi à nouveau une partie de l'anatomie de John bien particulière.

"Oups !"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:36

John éclata de rire en voyant la scène, il reposa sa serviette quelques temps après, laissant volontairement l'exhibitionniste la mater, ouais elle se fait plais' elle aussi

Oulah! C'est pas bien grave, j'ai eu le droit d'observer ton anatomie tout à l'heure, t'as bien le droit non?
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:39

Kelly jeta bien entendu un petit coup d'œil tout en essayant tout de même de rester discrète.

"Si je me souviens bien tu as même eu le droit de toucher tout à l'heure non ?"

Kelly fit un clin d'œil à John
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:42

John l'observa dans les yeux, avant de lui renvoyer un clin d'oeil à son tour

Euh c'est fort possible! Tu as donc le droit également de toucher, fin si tu veux biensur
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:48

Kelly se mit légèrement à rire

"Tu sais quoi je garde mon tour pour plus tard. Mais je retiens, bizarrement j'ai une excellente mémoire pour ce genre de choses ..."
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:52

John lui sourit en l'observant longuement

Pas de soucis Miss'! C'est sur que pour ce genre de choses on a tendance à ne pas oublier, sinon tu veux faire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:54

Kelly recommence à jouer cette fois ci elle pousse la tête de John avec ses pieds ...

"Bah en faites au départ j'étais juste venue te dire un petit bonjour ... D'ailleurs je pense que j'ai assez abusé de ton hospitalité pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:56

John lui attrapa ses pieds avant de les chatouiller histoire de la taquiner

Ah carrément, et t'es censé profiter de mon hospitalité jusque quand ma belle?


Dernière édition par J.Cena | WORD LIFE le Mer 16 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:07

"Hum... nous sommes presque midi, je pensais peut être me faire offrir le repas ... Mais c'est vrai que j'abuse là je pense !"

Lui chatouiller les pieds ? Très mauvaise idée ! La blonde ne pu s'empêcher de faire des gestes brusques donnant ainsi un coup de pied sur la joue du jeune homme. Elle se releva en quatrième vitesse afin d'aller voir s'il allait bien.

"Je suis vraiment désolé, tu n'as pas trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:10

Quel con ce Cena, fallait qu'il chatouille la blonde avant qu'il se prenne un coup de pied à la gueule, heureusement pour lui il a l'habitude de recevoir de plus gros coups! Kelly s'empressa de voir si ça allait, ce qui le fit sourire

Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude, ça fait un peu mal mais ça va passer dans quelques instants! J'aurai pas du te chatouiller ..
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:12

Kelly caressa alors doucement la joue de John

"Effectivement tu n'aurais pas du ... Tu sais quoi ? Pour me faire pardonner je vais nous préparer à mangé ... ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.Cena Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.Cena Locker Room   J.Cena Locker Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.Cena Locker Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y2J Locker Room !
» The Rock Locker Room
» Sexiest Locker Room !
» Drew Locker Room
» Ziggler's Locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Backstages :: Loges :: Loges des Catcheurs-
Sauter vers: