Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Edge vs John Cena vs The Miz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Edge vs John Cena vs The Miz Empty
MessageSujet: Edge vs John Cena vs The Miz   Edge vs John Cena vs The Miz Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:20

Match : Triple Treat Match

Participants : Edge - John Cena - The Miz

Cette affiche ne pouvait que être le main event de la soirée ! tout le monde attend cette affrontement voyons qui ressortira vainqueur d'un match sans aucune disqualification !

Deadline : Dimanche 13 Février à 16h00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

Edge vs John Cena vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Cena vs The Miz   Edge vs John Cena vs The Miz Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:17

La PWI ouvre déjà ses portes, et aujourd'hui on est le quantième? Le 13 février, et demain on reprend une autre semaine de cours à la con? Super, mais pendant ce temps là on va gratter du speech vite fait pour satisfaire quelqu'un et foutre une raclée à certains . La CV a déjà un roster assez complet avec la plupart des main eventers de la WWE qui ont accepté de signer ici, Del Rio & Randy Orton sont les chairman de cette fédération et ça choque beaucoup de fans et lutteurs! Malgré leurs " réputations " , la fédération commence bien et peut avoir un excellent avenir si elle continue sur cette lancée, tous les jours on a des venues de lutteurs et lutteuses venant soit de la TNA soit de la WWE, quoi de mieux d'avoir les meilleurs lutteurs pour lancer une fédération? Bon je la ferme, le ring est plein à craquer et tout le monde gueule le nom de son idole, quand un theme song étrange retentit, le public devient hystérique et applaudit comme des tarés. Il s'agissait du champ John Cena qui revient avec le theme song de l'époque WORD LIFE, il arriva sous son titantron en fixant d'un regard noir le public qui l'applaudissait, il fit son entrée et entra sur le ring pour s'emparer d'un micro et de parler directement sans prendre en considération ses fans qui hurlaient de joie

WORD LIFE
Edge vs John Cena vs The Miz 868064cenaze2

J.CENA Vous m'avez manquer mes très chers fans! Ça fait plaisir de vous voir après la WWE! Non mais vous avez pas cru une seconde que j'allais refaire le petit Cena tout gentil, qui écoutait ses fans et sacrifiait sa carrière à cause d'eux! Vous vous mettez le doigt dans l'oeil, je ne vous aime plus et je commençais à en avoir marre de la situation à la WWE, du coup j'ai quitté cette fédération qui allait directement à sa perte avec des rivalités prévisibles et nulles, fin bref, la CV en a profité pour m'engager tel que j'étais à mes débuts, en tant que Chain Gang, l'époque Word Life! Et je n'ai pas pu refusé étant donné que je souhaitais revenir à cette époque à la WWE mais Vince ne voulait pas , de peur à ce qu'il perde tous les kids fans de moi, bien entendu ça aurait tuer la WWE directement, mais malheureusement Vince a fait passé l'argent avec ses lutteurs et il va le regretter maintenant! Bon passons les détails ça me fait chier de m'expliquer sur mes actes, soit vous m'acceptez tel quel, soit vous allez tous vous faire *******! Vous avez beau me huer je continuerai encore et toujours et ça ne m'empêchera pas d'atteindre mes objectifs ici à la CV, qui sont d'éliminer ONE BY ONE, tous les crétins se croyant imbattables. Une fois ceci fait, je m'attaquerai au titre suprême.

John marqua une pause, et sourit lorsqu'il aperçut le public le huer de plein fouet, ça l'amusait plutôt, bref il reprit les paroles malgré les " You Sucks " qui pleuvaient dans l'arène.

J.CENA C'est marrant de vous revoir me huer, c'est même plaisant! Alors pour le premier show dans cette fédération, on m'a donné deux adversaires que je connais plutôt bien, vu que je les ai affronté dans le passé, il s'agit là de la Superstar Ratée, Edge et le mec qui se prétend être AWESOME alors qu'il est tout simplement AWFUL! Est-ce une blague? Un lutteur aussi talentueux que moi mérite bien mieux comme adversaires et à la place de ça on me donne un vieux con qui a fait son temps et un débile qui se croit imbattable, mais qui n'a pas le moindre talent?! C'est du foutage de gueule total! Par qui vais-je commencer? Commençons par le plus marrant des deux, The Miz! Vous avez vu son look et sa catch phrase de merde? I'M The Miz and I'm Awful? Il répète sans cesse son nom, à croire qu'il l'oublie à chaque fois, puis le Awful comme mieux dans sa catch phrase que " AWESOME ", bref ce mec croit être imbattable après avoir battu Randy à de nombreuses reprises, mais dois je rappeler qu'il a fait tout ça grâce à Vince? Bah oui, le mec a eu plus de 4 titres en l'espace d'un an?! C'est quasi impossible à faire, et la seule raison qui puisse expliquer celà est qu'il a du passé sous le bureau de ce vieux vicieux qui pense qu'à la thune, Vince! Il n'y a aucun mérite à celà et ça me dégoûte trop! Rien que quand je vois la gueule du Miz sur le ring j'ai envie de lui porter mon Attitude Adjustement! Mais ce qui est intéressant c'est qu'à la CV il n'y a plus Vince McMahon, qui dit plus de Vince, dis plus de Titles Shots gratuits! Miz devra compter sur son " talent " pour avoir une opportunité de décrocher un titre, mais vu qu'il n'en a pas, il ne servira que de jobber pour la fédération! Ce mec va être une proie facile durant le match, il suffit que je lui foute une stupide clothesline et mon AA pour m'en débarasser pendant le match, maintenant passons à mon second adversaire!

John se mit à rire en évoquant son second adversaire, tandis que le public le huait de plus belle! Cena les regarda longuement avant de reprendre la parole

J.CENA Je vois, vous adorez The Rated-R Superstar! Mais mettons les choses au clair, il est devenu ce qu'il est, et votre soutien il s'en moque complètement! Il ne vous a jamais aimé et c'est pas maintenant qu'il le fera! Ouvrez vos yeux bon sang! Edge est comme moi avant, il se fait passer pour gentil au près de vous mais quand une occasion se présente pour se foutre de votre gueule, il y va sans hésiter! Fin soit, je me fiche de votre avis sur moi ou Edge, parlons de cette adversaire plutôt! Bon déjà pour ses titres qu'il a remporté, il ne les a jamais eu à la loyal, toujours son foutu " opportunisme " qui lui a permis de les conquérir, comme par exemple, se servir de cette vache Vickie Guerrero, ou même Lita. C'est tout à fait pitoyable, au lieu de compter sur son talent pour parvenir à ses fins, ce pauvre abruti préfère embrasser des thons pour profiter de leur pouvoir, il ressemble un peu au Miz, Miz se sert de Vince tandis que Edge lui se sert des General Manager pour arriver à ses fins, c'est marrant dis donc, on me met deux clowns prêt à faire n'importe quoi pour décrocher un titre! Edge a fait son temps, ça fait une quinzaine d'années qu'il est ici, et il vieillit de plus de en plus, et par la même occasion ses blessures s'accumulent! Il ne comprend toujours pas qu'il est temps de prendre sa retraite, mais ce n'est pas bien grave. Au prochain je ferai en sorte qu'il retourne en backstages sur une civière qui va le pousser à arrêter le catch définitivement! Et je ferai de même pour Miz, deux jobbers en moins et le chairman me félicitera pour cette acte là! Je suis prêt à démolir n'importe qui pour avoir l'opportunité de m'emparer du titre suprême, et ça va commencer par Edge & Miz au prochain show!

John regarda un moment le public avant de balancer le micro pour s'en aller en backstages, sous son theme song. Tandis que le public le huait de plein fouet



Dernière édition par J.Cena | WORD LIFE le Dim 13 Fév - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2011

Edge vs John Cena vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Cena vs The Miz   Edge vs John Cena vs The Miz Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:11

¤ Chapter one : The Beginning ¤


13 Décembre 2011, un homme marche tranquillement vers son destin qui le mène sur un chemin semé d'embûches, va-t-il résister à cette pression? Lui même l'ignore.....Pourra-t-il atteindre ces objectifs tant attendu dans cette nouvelle fédération, ou devra-t-il oublier ces rêves pour avoir une vie toute simple? Le premier chapitre de cette nouvelle aventure est là pour lui permettre de le faire connaître auprès du grand public, auprès de ces futurs adversaires et alliés, sera-t-il seul ou accompagnés? Il l'ignore, mais peu importe ces détails qui sont futiles à ses yeux, ce qui lui importe c'est très le plus grand, le plus fort et le plus respecté dans cette fédération. Il se voit déjà entouré d'or, alors qu'il n'a pas commencé son premier match....Est-il impatient? Peut-être trop ou peut-être pas assez....Dans ce monde, la meilleur des places est pour ceux qui sont assez opportuniste pour se frayer un chemin vers le sommet tant espéré. L'histoire de cette homme n'est surement pas différente de celle d'un autre, mais pour lui peut importe, car il dit de lui qu'il est Awesome......Awesome, voilà un mot qui sonne bien aux oreilles du public, ce mot qui permet de le mettre dans une catégorie d'homme qui ont confiance en eux. De nombreuses personnes critiquent les personnes qui sont un peu trop prétentieuses comme cet homme, mais ne faut-il pas se faire des ennemis pour se faire connaître? Ne faut-il être mesquin pour atteindre ses objectifs. Nous récoltons ce que nous semons, pour récolter la gloire, il faut semer la graine de la réussite....Et cette graine, il faut la planté lors de ce premier match.....dans ce Main-Event, contre ces deux lutteurs dont la réputation ne fait plus défaut, ces deux lutteurs qui ont déjà le public acquis de leur coté. Parlons de ce public qui permet aux lutteurs de se faire connaître, ce public qui est capable d'influencer les décisions des plus grands dirigeants de cette fédération. Notre homme, lui, se moque totalement du public, il sait qu'on arrive à atteindre ses objectifs avec du travail, beaucoup de travail.....Au fait, qui est cette homme pour lequel le catch est une partie entière de sa vie, qui cravache durement pour atteindre les sommets et qui se dit être Awesome? Oui, il s'agit du Miz, cet homme qui fut connu grâce à une Télé-réalité, cet homme qui fut mis à part lors de son entrée dans le monde impitoyable du catch. Cette homme même qui veut devenir le champion de cette fédération, le champion sur qui cette fédération se reposerait, cette personne à qui on demanderait de faire la promotion de cette fédération. The Miz....Bientôt ce nom sera entendu dans le monde entier comme étant le plus grand champion et lutteur dans toute l'histoire du catch, son nom pourrait faire comprendre la définition de génial ou de fantastique. The Awesome One, l'élu de cette fédération, la personne qui écrasera tout ceux qui se mettront sur le chemin vers le graal: la ceinture de champion. Peu de gens vont pronostiquer sur le Miz pour ce match, mais les apparences sont parfois trompeuses, voir souvent trompeuses, il n'est peut-être pas du même gabarit que ces deux adversaires, mais il possède l'intelligence du ring, cette capacité à pouvoir prendre le dessus sur ces adversaires grâce à certains subterfuges.
Le voici maintenant qui se dirige vers le ring tout doucement, ce ring qui changera son destin, ce ring qui lui permettra de devenir ou non ce champion qu'il souhaite devenir. Mais l'heure n'est plus aux questions, mais l'heure est aux jeux....




♪ I CAME TO PLAY ♪



The Miz s'avance vers le ring sous les huées du public. Il monte sur le ring et prend un micro.


Edge vs John Cena vs The Miz 12_210


Well, well, well....Continuez à me huer, c'est ce que vous savez faire de mieux. Vous êtes une bande d'incapable qui ne pense qu'à venir vous divertir en nous regardant nous battre, nous, les gladiateurs des temps modernes. Mais sachez que sans nous, vous n'êtes rien. Vous seriez encore en train de pleurnicher chez vous. Mais dites-vous une chose, maintenant que je suis à CV, je compte bien vous montrez à tous que je suis supérieur à tout les autres lutteurs de cette fédération. Je suis le futur de cette fédération et aucun d'entre-vous ne pourra changer cette évidence.


The Miz prend sa respiration et reprend.


Et pour prouver que je suis déjà incontournable dans cette fédération, il suffit de regarder où je me situe sur la carte du show, et deviner quoi et bien je suis dans le Main-Event de ce show. Comme si les dirigeants de cette fédération savaient déjà que j'allais éffectuer de grandes choses ici, et bien c'est vrai et je vais le prouver lors ce Triple Threat Match, dans ce match tout sera permis, il n'y aura aucune disqualification et je peux vous garantir que j'utiliserai tout les moyens que j'aurai à ma disposition pour remporter ce match. Ce n'est parce que j'ai face à moi, deux des favoris de la foule, que je vais devoir perdre ce match. Tout peu arriver et tout va arriver, croyez-moi, à la fin de ce match vous entendrez mon nom en tant que vainqueur de ce match. Pourquoi je vais gagner? Et bien laissez- moi vous le démontrez....
Face à moi j'aurai Edge et John Cena.....Edge que l'on surnomme, The Rated R superstar, ou bien The Ultimate Opportunist, lors de ce match, je lui prouverai qui est le plus opportuniste des deux, depuis que je arrivais dans le monde de la lutte, j'ai gravit petit à petit les échelons qui m'ont mener vers la gloire d'aujourd'hui, et cette ascension n'est pas terminé, loin de là même. Edge quand à lui, est dépassé, il n'est plus dans la course, ces ruses n'ont plus autant d'effet qu'avant, on prédit à l'avance les faits et gestes d'Edge. Je vais lui montrer qu'il faut laisser la place à la jeunesse!!!



The Miz reprend un e nouvelle fois son souffle et reprit


Passons maintenant à John Cenaze!!! Le héros du peuple.....Il me donne plutôt envie de vomir qu'autre chose, non mais sérieusement, il fait les même mouvements à chaque matchs, il ne sait pas innover et on fait de lui, le héros du peuple!!! Sériously, je suis largement meilleur que Cena, ça sort de l'évidence, j'ai la rapidité et l'intelligence, exactement ce qu'il faut à un lutteur. Je ne vois pourquoi, on considèrerais Cena comme un lutteur....Il ne possède aucun des deux....à part dire dire « My Time is Now!! » et de lever ses bras en l'air, il ne sais rien faire d'autre, c'est pas le tout d'avoir tout dans les muscles comme lui....
Franchement comment voulez-vous que je perde mon match face à deux pseudos lutteurs? Noway, lors du prochain show, je vais écrasé ces deux-là et remporté ce match et vous savez pourquoi?



The Miz prend sa respiration.


Edge vs John Cena vs The Miz 1310


BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AAAWESOOOOOOOOOOME!!!!!!!!!!!!!!!


The Miz jette le micro par terre et rentre aux vestiaires.


HG: Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Fab'

Edge | Fab'


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011

Edge vs John Cena vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Cena vs The Miz   Edge vs John Cena vs The Miz Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:36

Après que The Miz parte, une image apparait dans l’écran du titantron, c’était alors Edge qui était a l’écran …

Edge vs John Cena vs The Miz Images13
Edge vs John Cena vs The Miz Images14
Edge.
Et oui, je suis la, et je veut être au sommet de cette nouvelle fédération, et pour ca pourquoi pas commencer par un main-event. Alors tout d’abord je vais parler un peut du Miz, tu te croit awesome, mais tu est le seul, tu dit que tu est awesome mais tu a même pas eu le courage de rester dans le ring car tu devrait compter que j’allait venir, mais tu croit que j’allais bouger mes fesses pour aller parler avec 2 personnes qui valent rien… The Miz, c’est bien que tu te prend pour le meilleur, mais ici c’est toi le seul qui a jamais eu plus d’un titre mondiaux, en plus de ca tu dit que tu vas gagner le match, même pas Hulk le ferrait, tant que je combat personne me bat vu que je suis le plus fort de cette fédération, en plus tu est heureux que sa soit un Triple Threat Match car tout seras permis… Si je serais toi j’oserait même pas venir sur le ring, car au contraire je te massacrerait le tète, peut être que tu te surnome awesome mais te l’est pas, et au prochain show je te le prouverais…J’ai suffisament parler de toi, The Miz, passons a John Cena. Bon j’ai pas beaucoup de choses a dire car The Miz a presque tout dit, mais bon tu peut sortir ton discours en disant que tu as déjà été 9 fois champion du monde, mais pas plus que moi, car j’ai été dix fois champion du monde, c’est vrai que tout le monde te préféré, mais sa c’est parce que la WWE a choisit que toi, pour les couverture des magazines, pour de figurines, regarde même sur la nouvelle collection des cartes de catch t’est le seul a avoir être sur une carte en figurine.

Edge se fait couper par l’image.
Spoiler:

Après quelques instants l’image de Edge réapparait dans l’écran.

Mais je n’ai pas besoin du soutien du public car je suis The Ultimate Opportunist, et je sortirais vainqueur du premier main-event de Catch-Virtuel.


Puis après ce discoure Edge part …

HG : Bonne chance pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs John Cena vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge vs John Cena vs The Miz   Edge vs John Cena vs The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs John Cena vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs Rob Van Dam
» The Straight Edge Savior
» Brock Lesnar (/w Ric Flair) vs Edge
» J.Cena Locker Room
» LE RETOUR DE SUPERMAN? NAN L'ANCIEN CENA, L'ÉPOQUE WORD LIFE 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Shows :: Sunday Night Voltage :: Ring-
Sauter vers: