Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brock Lesnar (/w Ric Flair) vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Brock Lesnar (/w Ric Flair) vs Edge Empty
MessageSujet: Brock Lesnar (/w Ric Flair) vs Edge   Brock Lesnar (/w Ric Flair) vs Edge Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:50

Match : Single Match

Participants : Brock Lesnar - Edge

Brock Lesnar à fait son retour en tout fracassant mais surtut il à l'appuie du chairman qui l'a lui aussi mit dans la course au titre. Voyons si Edge réussit à battre la gros bêbete de Flair.

Deadline : Dimanche 20 Février à 16h00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Brock Lesnar (/w Ric Flair) vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar (/w Ric Flair) vs Edge   Brock Lesnar (/w Ric Flair) vs Edge Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:52

La foule était calme, quand tout un coup, un titantron retenti, ce titantron était celui de The pain Brock lesnar.



Et oui, maintenant Brock Lesnar apparaît au yeux de tout les fans de Catch Virtuel.

Brock Lesnar (/w Ric Flair) vs Edge Brock_get_ringBrock Lesnar (/w Ric Flair) vs Edge Brock_lesnar_entrance_

Brock Lesnar monta sur le ring et regarda calmement la foule.

Brock Lesnar (/w Ric Flair) vs Edge Brock_Lesnar_looking_02

Au bout d'un moment, Brock Lesnar prit un micro et dit :

Brock Lesnar (/w Ric Flair) vs Edge Brock_Mikro_01

Bonjours tout le monde. Je vois que vous n'avez pas changé, moi si, j'ai évolué et je suis devenu encore plus fort. Personne ne peu me vaincre. UFC ma consolidé ma aider a devenir plus fort à la limite de l’invincibilité. D'ailleurs, je suis partit de la ligue UFC avec le titre. Et oui, je vous signal que je suis toujours l'actuel champion UFC. Personne n'a réussi à me détrôner. Mais maintenant, tout cela ne me suffit plus, je veux un autre titre, et je veux un titre de cette fédération. Avant d'arriver au titre, il faut que j'affronte une personne. Fin, une personne c'est vite dit, j'affronte Edge. The rated R superstar. Il me mette un mec qui ne sais même pas lire une annonce. Sérieux, La superstar classé X. Franchement, son surnom on dirai un titre de film de cul. En plus, il à des goût vraiment bizarre. Si ses show il lé faisait avec de belle nana, ça passerait. La dernière fois qu'il a fait un show c'était avec Lita. Non seulement il à une gueule a faire peur, un surnom à faire à faire bandé Julien dorcel, excusez moi de l'expression. En plus de tout cela, ce mec a des technique de combat pourris, qu'il ne me fais aucun dégât en plus. rappelez vous, il ma mit un spear, il était heureux, trente secondes après, j'étais debout et je lui es fais trois powerbomb d'affiler. Mais bon ce n'es pas grave, notre cher chairman doit en avoir mare de l'importuniste alors il à organisé un match pour que je l'élimine.

En parlant de notre cher chairman. Je m'entend très bien avec lui et franchement nous allons refaire cette fédération à nous deux. Rien ne pourra nous arrêter et je vais devenir champions. Et ce n'es certainement pas Edge qui va me stopper. Car avec ça carrure de cane à pêche, c'est tout juste si il pourrais m’être KO une truite avec ses spear. Moi je suis pas une truite, je ton cauchemar Edge. Quand j'en aurais fini avec toi, tu criera ta mère, et même elle ne te reconnaîtra plus. Demande aux lutteurw de UFC ce que je leurs m'étais dans la gueules, regarde surtout la gueule qui avaient après le mach. Tu pense résisté face à moi, pour moi tu es un jobber et je vais t'écraser comme la merde que tu es. Et tu sais pou quoi ? car I'M THE PAIN !


Brock Lesnar jeta le micro au sol et partit en direction de ça loge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar (/w Ric Flair) vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Brock Lesnar
» Edge vs John Cena vs The Miz
» The Straight Edge Savior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Shows :: Sunday Night Voltage :: Ring-
Sauter vers: