Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 John Cena vs Rob Van Dam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

John Cena vs Rob Van Dam  Empty
MessageSujet: John Cena vs Rob Van Dam    John Cena vs Rob Van Dam  Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:43

Match : Single Match

Participants : John Cena - Rob Van Dam

Un petit remake de One Night Stand 2006 sa vous dit ?

Deadline : Dimanche 20 Février à 16h00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

John Cena vs Rob Van Dam  Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Rob Van Dam    John Cena vs Rob Van Dam  Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:16

CHAPTER ONE : THE REDEMPTION!

Ca y est le premier show de la C-V s'est enfin déroulé la semaine dernière, et vous savez quoi? On a fait pété les audiences, tout ça grâce à la présence de VRAI lutteurs, tels que Randy Orton, John Cena et d'autres! Tous, ont pu offrir un show digne ce nom avec du rebondissement et de l'intensité! Mais revenons à ce qui s'est passé la semaine dernière, alors Cena a perdu son match qu'il dominait depuis le début face au Miz & Edge, alors que John allait en finir, il tentait le pin mais Edge l'interrompt pour lui portait une prise et de lui voler SA victoire et SON match de qualification! Mais John a eu une petite vengeance parce qu'après le match il s'est bien défoulé sur Edge, qui a du être retourner en backstages avec l'aide des arbitres! Cena va tout faire pour lui faire coûter son match de qualification au titre suprême qu'il convoite tant.Bon on va passer aux choses sérieuses, le ring est complet et tout le monde gueule le nom de leur superstar préférée, quand le theme song étrange du Chain Gang, le public le hue directement, ce qui fit sourire le Champ' mais il semblait de mauvaise humeur, il arriva sous son titantron en fixant d'un regard noir le public qui le huait, il fit son entrée et entra sur le ring pour s'emparer d'un micro et de parler directement d'un ton agacé!

John Cena vs Rob Van Dam  868064cenaze2

J-CENA Fermez vos grandes gueules! Je suis pas du tout d'humeur et plus vous m'huez plus mes actes seront sanguinaires et violents vis à vis de mes adversaires! Alors je vais revenir sur ce qui s'est passé au premier show de cette fucking fédération. Alors durant mon match, j'ai dominé quasi tout le match et quand j'allais en finir après mon Attitude Adjustement porté sur le Miz, au moment où j'allais faire le pin, cet enfoiré d'Opportuniste est venu me porter un coup par derrière avant de voler mon pin et par conséquent ma victoire qui m'aurait permis d'avoir un match de qualification au titre que JE désire depuis ma putain d'arrivée! Il a fait une très grosse erreur Edge, il m'a volé mon opportunité et ça va lui coûter très cher, il a eu un petit avant goût de ce que je lui réserve, juste après sa putain de victoire à la con, je l'ai rué de coups avant de lui appliquer mon AA suivi d'un STFU qu'il l'a fait évanouir sur le champ. Il vient de se faire dès le début un ennemi redoutable, puissant et qui n'a peur de personne! Et cet ennemi c'est moi, il pense que je suis toujours le gentil Cena qui va lui serrer la main après cette victoire et qui va encore attendre longtemps pour son title shot, et bien il se trompe lourdement! Parce que ce qu'il a fait, je ne vais jamais oublié et quand je vois que pour le prochain show, il a un match de qualification , de la haine s'accumule en moi, et comptez sur moi, je ferai tout pour lui faire coûter son match de qualification qu'il m'a volé! Et après l'avoir démoli dans son match, je ferai tout pour avoir mon match de qualification, tout le monde sait que je le mérite bien plus que ce Randy Orton, ou ce crétin de Del Rio et encore plus qu'Edge qui me l'a tout simplement volé! Les chairmans sont à nouveau prioritaires et par conséquent m'ont donné un simple match face à un looser que j'ai déjà affronté dans mon passé, RVD! J'avais déjà pas de respect pour lui quand j'étais encore face et bien sachez que maintenant, il a beaucoup de malchance, il va devoir m'affronter et je suis fou de rage à l'idée de cette opportunité ratée à cause d'Edge, et sachez bien que je compte bien me défouler sur ce vieux RVD. Ça va être une victoire certainement facile, mais je compte bien le blesser dans ce match, tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin se verront retourner en backstages sous une civière malheureusement pour eux. Puis bon parlons un peu de RVD, alors depuis mon dernier match face à lui, il n'a rien fait d 'intéressant à part continuer à jobber à la WWE pour aller à la TNA, où il s'est fait défoncé bon nombre de fois, son âge lui a provoqué de nombreuses blessures. Ce qui m'avantage encore et toujours, je suis bien plus jeune que lui, plein de talent et bourré de détermination, tandis que lui, les seuls objectifs qu'il a c'est de donner du spectacle à ses stupides fans! Il n'a que ça comme objectif, peut être bien qu'il espère avoir un title shot mais comptez sur moi pour le faire redescendre sur terre durant notre match! Il pense encore une seconde en avoir un dès son arrivée mais le prochain gars qui aura son match de qualification pour ce titre ne sera personne d'autre à part MOI! Je suis plein de haine, et Edge a fait la chose la plus détestable dans sa minable carrière. Mais RVD sera ma première victime de cette haine qui va être instoppable! Il a beau être agile et high flyer, ma puissance prendra l'avantage avant d'enchaîner mon fameux enchaînement pour en finir avec un AA dévastateur, mais pensez bien que j'en finirai pas de la simple manière, je lui réserve le même sort qu'Edge au dernier show! Et une fois ceci fait, je m'inviterai au match d'Adam pour lui faire voler son title shot en éclat, et après ça, il comprendra la grosse erreur qu'il a commise avec moi! JOHN CENA IS VERY ANGRY, AND HE WILL DESTROY EDGE AND RVD NEXT WEEK! ANYBODY WILL STOP ME!

John fixa d'un regard noir le public et la rampe, avant de balancer violemment son micro pour retourner en backstages sous son theme song. Une chose est sûre, le Chain Gang n'a pas digéré qu'Edge lui ai volé sa victoire et par conséquent son match de qualification, et connaissant Cena, il va se venger au prochain show sur RVD & Edge, pour voir ça je vous donne rendez vous à la même heure que d'habitude pour mater ce show qui sera INTENSE!


Speech C-V #2 Cena versus RVD
Bilal' Production
Good Luck
Copie Interdite!


Dernière édition par J.Cena | WORD LIFE le Dim 20 Fév - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Derriere la ligne d'en but,le ballon a la main

John Cena vs Rob Van Dam  Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Rob Van Dam    John Cena vs Rob Van Dam  Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:36

A bon?? on vera sa Wink j'edite aussi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Rob Van Dam  Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Rob Van Dam    John Cena vs Rob Van Dam  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Rob Van Dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs John Cena vs The Miz
» J.Cena Locker Room
» LE RETOUR DE SUPERMAN? NAN L'ANCIEN CENA, L'ÉPOQUE WORD LIFE 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Shows :: Sunday Night Voltage :: Ring-
Sauter vers: