Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

INVITATIONAL BATTLE ROYAL  Empty
MessageSujet: INVITATIONAL BATTLE ROYAL    INVITATIONAL BATTLE ROYAL  Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:18

Tu es nouveau ou tu n'es pas sur la carte ? Et bien prouve nous que nous avons eu tord de ne pas t'avois mis dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Melina » Caro'

Melina » Caro'


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2011

INVITATIONAL BATTLE ROYAL  Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL    INVITATIONAL BATTLE ROYAL  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:06

La Carte du show était a présent connu par tous le monde, et dommage dans cette carte, Melina Perez n'y figure pas. Pour les gens qui ne savent pas qui est Melina, résumons un peu ce qu'elle a fait par le passé. Melina est une ancienne diva et championne ! C'était la diva a battre pendant un certain temps, mais elle a finie par quitter le monde du catch pendant quelques temps, mais c'est sans compter sur le Chairman de cette fédération, Ric Flair, pour lui refaire aimer le monde du catch. Pendant tous ce temps la brune s'est entrainée très dure. Puis le Lundi 14 Février 2011, Melina signe officiellement un contrat pour un mois, mais la diva compte bien le prolonger bientôt.

La salle était dans une obscurité totale, le public était là a attendre que les superstars viennent, c'est bien pour ça qu'ils sont venus, mais ils ne s'attendent pas a voir la nouvelle diva, impatient comme ils sont, les gens dans le public montrent beaucoup leur impatience en poussant des sifflements et en faisant d'autres bruits, mais il fallut encore quelques secondes pour qu'un titantron retentit dans la salle.



Quelques secondes après que la musique retentit les fans criait, on dirait bien qu'ils étaient content de revoir l'ancienne championne. Et a vrai dire Melina aussi était contente de retrouver son public. Justement a propos de l'entrée de la belle, c'était un peu plus long que les autres, les photographes étaient en coulisses avec Melina, il fallait juste des gens pour mettre, les tapis rouge.

INVITATIONAL BATTLE ROYAL  5ezx3n

Une fois le tapis rouge mit au sol, Melina sortit enfin des coulisses pour se montrer, elle n'était pas venue les mains vides, elle arrive avec des larges éventails de couleur noir et bleu, comme sa tenue d'aujourd'hui. La diva était en train d'avancer vers le ring, tout en marchant sur le tapis rouge avec ses éventails dans la main. Le public qui était au premier rang était en train de tendre leurs main vers la belle, mais ses deux mains étaient déjà occupé a tenir les deux éventails, elle approche des escaliers, la diva laisse tomber ses éventails avant de monter ses fameux escaliers, et tous le monde connait la suite, une des entrées les plus célèbres pour les entrées des divas connues ou encore une des entrée les plus sexy, la diva attendit quelques secondes avant de faire son grand écart.

INVITATIONAL BATTLE ROYAL  10hkjmw

La diva tourne sur elle même en sortant des cordes, elle s'avança vers le milieu du ring, une fois arrivée au milieu, elle demande un micro, et un officiel lui apporte un micro, la diva sourit face a son public, puis mit le micro près de ses lèvres avant de commencer a prendre la parole.

MELINA - Bonsoir à tous ! Je suppose que vous êtes très contente de me voir, après tous ce temps passé hors-ring, je dois vous dire que je suis très contente d'être ici maintenant ! Je n'ai jamais crue que j'allais revenir un jour sur ce ring devant vous, et bien vous pouvez remercier quelques personnes comme ma famille et surtout le chairman de cette fédération qui m'a poussé a reprendre le catch, et juste pour dire que je suis très heureuse d'avoir signée dans sa fédération, plus de Mr. McMahon, maintenant c'est Ric Flair, et c'est le talent qui compte avant tous, ce n'est pas comme avant, si tu est belle, on t'engage tout de suite, maintenant on regarde de quoi sommes-nous capable de faire sur un ring, et lui même sait que j'étais une diva très dominante a l'époque ou j'étais championne, et c'est pour ça qu'il m'a engagée ici., et je compte bien lui prouver et aussi vous prouvez a vous le public, que ce n'est pas une erreur d'avoir signée avec moi.

Le public était d'accord avec ce que disais la diva, pour la faire comprendre, les personnes étaient en train d'applaudir la diva.

MELINA - Bon, je n'ai pas de match pour le show, mais vous pouvez être sur que je ferais au moins une petite apparition en coulisses, juste pour dire que je suis là, et que j'existe dans cette fédération, je ne compte pas être comme avant, me dire tous ce que je dois faire, si j'ai envie de me montrer, c'est que je me montrerai, c'est tout ! Bon parlons un peu du dernier show, il était magnifique, il n'y a rien a dire ! Mais le match qui m'a le plus intéressée c'est bien sur le match des divas qui opposait Kelly Kelly à Candice Michelle. J'en profite pour la féliciter de sa performance pour le dernier show, mais parlons maintenant de Michelle McCool, cette personne je ne peux vraiment pas la sentir, et a se demander si c'est vraiment une personne, elle remet les choses avec "Smelly Kelly" mais redescend sur terre, en même temps on comprend, tu est blonde, tous le monde sait ce qu'on dit sur les blondes, donc voilà. Mais "Smelly Kelly" c'est vraiment des choses de gamines ça, et tu ose l'attaquer avec un micro en plus, pff ! Tu sais tu pouvais le faire avec tes propres mains, et depuis quand pense-tu que tu sera la prochaine championne ? Et ma cocotte, juste pour te rappeler que vous n'êtes pas deux divas ici, il y a d'autres personnes, et moi je ne suis pas Kelly Kelly, moi si tu ose me toucher, ta vie sera un enfer, et au cas ou tu ne le saurais pas, Je suis la prochaine championne, et oui pourquoi m'exclure dans la course au titre alors que je le mérite autant que vous ? Même plus a voir.

La diva décide de s'arrêter là, elle décide aussi de rester sur le ring au cas ou quelqu'un ne serrait pas d'accord avec les paroles de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel `Curly*

Justin Gabriel `Curly*


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

INVITATIONAL BATTLE ROYAL  Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL    INVITATIONAL BATTLE ROYAL  Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:03

Nous sommes dans les locaux de catch virtuel, là où d'anciennes superstars de la World Wrestling Entertainment se trouvent. En parlant de ces lutteurs, l'intervieweur de la fédération m'a appris qu'un ancien membre de la Nexus , non ce n'est pas le sois disant meneur " Wade Barret " , ou encore moins David Otunga. Il s'agit de sûrement le plus agile, et ce qui est sûr , c'est qu'il s'agit d'un des futurs champions de Catch Virtuel, il a le talent , le style de catch pour y être. Je parle bien évidemment de Justin Gabriel. Mais , malheureusement nous ne pouvons pas l'avoir en direct des locaux. C'est pour cela qui nous le retrouvons depuis chez lui, grâce a une connexion via une Web Cam. Je pense que l'intervieweur a beaucoup de choses a lui demander, pourquoi as t-il quitté la fédération de la famille McMahon ? Que sont ses objectifs dans cette toute récente fédération ? Et j'en passe. Bref, je vais désormais me taire pour laisser place aux vrais superstars. Mesdames et messieurs, je vous souhaite une bonne soirée.

INVITATIONAL BATTLE ROYAL  Jg10

~ J u s t i n * G a b r i e l _


Bien le bonsoir. Ce soir, j'ai décidé de ne pas commencer mal dans cette fédération , c'est donc pour cette raison que je ne dirai aucun mal sur toutes les personnes qui me regardent en ce moment même! Mais je tiens a vous prévenir, ceci n'est que pour ce soir. Dès la prochaine fois, je redeviendrai comme au moment où j'étais a la World Wrestling Entertainment.

J'ai la haine de continuer ... Jverrai si j'ai ltemps .


Dernière édition par Justin Gabriel `Curly* le Lun 21 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

INVITATIONAL BATTLE ROYAL  Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL    INVITATIONAL BATTLE ROYAL  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:11

C'était censée être à 16 heures je crois ^^'
Mais bon on va dire que c'est quand un admin passera verrouiller le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITATIONAL BATTLE ROYAL  Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL    INVITATIONAL BATTLE ROYAL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATIONAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» BATTLE ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Shows :: Sunday Night Voltage :: Ring-
Sauter vers: