Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BATTLE ROYAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: BATTLE ROYAL   BATTLE ROYAL Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:28

Match : BATTLE ROYAL

Participants : Christian - Drew McIntyre - The Miz - Jeff Hardy

Quatres hommes sur un ring pour un seul titre. Qui sera le dernier survivant ?

Deadline : Dimanche 20 Février à 16h00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Drew McIntyre || Jeannot

Drew McIntyre || Jeannot


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2011

BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL   BATTLE ROYAL Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:20

BATTLE ROYAL Mini_110218110025293886
Detroit, Michigan

Voice Off

La salle est pleine de fans qui cris d'hystérie quand soudain le titantron retentit ce qui marque le silence des fans présent ce soir à Detroit, Michigan...

Drew McIntyre >> Premier combat, première chance pour un titre, vous ne vous y attendez pas, et pourtant c’est bizarre vu mon immense talent. Mais bon pourquoi je vous parlerez de talent alors que vous ne savait même pas ce que c’est tellement vous êtes des incultes et stupides américains. Dimanche soir, je serais dans un Fatal-4-Way pour être le premier US Champion de la CV et je deviendrais le mec qui sera le plus rapidement US Champion de l'histoire. Parlons de mes adversaires au lieu de partir sur d’autres truc en commençant par Jeff Hardy. Ce mec était un droguait et à mon avis il a pas arrêté de se droguer quand on voit les cheveux qu'il a, il devrait même pas être dans ce match, le contrôle anti-dopage n'aurait pas du le laisser passer, il ne devrait même pas avoir une chance pour avoir le titre de champion des Etats-Unis dont la compétition seras très dure pour lui car il n ‘as pas de talent et pas, il va se prendre la raclée de sa vie dimanche soir et en plus il as de la chance il aura sa raclée par l'Elu qui n’est d’autres que moi. Jeff Hardy restera pour moi qu’un simple jobber qui ne serait même pas capable de gagné un match contre un jobber qu'est The Miz car même si The Miz a été WWE Champion ce n'est qu’un simple mec qui ne sait rien faire de sa vie, dites moi quel match Miz a gagné sans tricher et sans aide ? Il ne va strictement rien gagner à la CV car sans Co équipier ou sans intervention de l’extérieur il n’est rien et vous savez pourquoi parce que son talent est comparable à celui d’une grenouille et encore la grenouille a plus de talent que lui... Et Donc maintenant passons à mon dernier adversaire qui se nomme Christian. Ce mec vient du Canada, un pays qui veut ressembler au pire pays sur cette terre, les Etats-Unis, c’est du n’importe quoi cette tradition, mais bon je ne suis pas ici pour critiquais ces minables de tradition canadiennes car je me préoccupe plutôt de Christian. Regarde toi Christian tu n’as pas de talent, je me répète je sais mais arrêtais de mettre des mecs sans talents face à moi, Christian tu n'as un bon style de catch, moi si j'ai été pushé par les Gms partout où je suis passé c'est parce que j’ai un immense talent et puis regarde toi encore une fois Christian, tu est un lâche et un égoïste, tu profites des interventions à l’extérieur du ring pour gagné tes match et puis après tu te casse comme un voleur. Mais bref ce soir je vais gagner mon match….
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2011

BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL   BATTLE ROYAL Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:44

On retrouve le Miz sur le ring.


BATTLE ROYAL 12_210


The Miz

Last week, j'ai perdu mon match contre Cena et Edge, mais ce résultat ne veut rien dire, pour preuve, me voilà en course pour le titre des états-unis, le GM a très bien compris qui j'étais, et quel champion je ferais. Je serais le nouveau champion, ça ne fait aucun doute, vous savez pourquoi? Parce que je suis le Awesome One, et non le Chosen One comme certain prétende être. Je n'ai pas besoin de prétendre être quelqu'un, moi, tout simplement parce que je le suis déjà. Je ne suis pas comme mes adversaires pour le titre, Christian, Jeff ou Drew. Je suis dans une catégorie supérieur à eux!! Je ne suis pas le captain charisma, ni le chosen one ni le charismatic enigma, mais le Awesome One, le fait d'être l'Awesome One fait de moi une personne importante dans cette fédération. Je n'ai pas eu besoin d'aide pour monter les différents barreaux de l'échelle, je les ai monter un par un. Je n'ai pas eu besoin d'être pistonner comme certain. Je n'ai pas été introduit par quelqu'un d'important, non. J'ai commencé au bas de l'échelle, tout le monde me rejeter, maintenant, je prouve que je suis supérieur à tout ses lutteurs qui ne pensait pas que je serait là où je suis actuellement. A la WWE, j'ai été champions par équipe, champion US et même WWE champion, c'est pour vous dire à quel point j'ai évolué depuis mes débuts dans le monde de la lutte. Mais maintenant, je vais m'emparer du titre US de cette fédération pour faire comprendre à tout le monde que je suis le meilleur ici. Edge a eu un coup de chance la semaine dernière. Mais cette semaine, cela ne va pas se reproduire, je vais battre mes adversaires un par un jusqu'à ce que je touche au graal, ce titre qui me tend les bras. Vous entendez les cris de ce titre? Il m'appelle, il sait que je serais bientôt en sa possession. Pourquoi parler de mes adversaires, c'est leurs premiers combats sauf pour Christian me je sais déjà qu'il ne va pas beaucoup se bouger sur le ring, tout simplement parce qu'il se fait vieux, et moi je suis la relève des lutteurs comme lui. C'est une évidence, je suis la relève de ces lutteurs des anciens temps, les Triple H, Shawn Michaels et co sont dépassé, place à la nouvelle génération, place au Miz et vous savez pourquoi?


BATTLE ROYAL 1310


Because I'm The Miz and I'm Awesome!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYAL   BATTLE ROYAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Shows :: Sunday Night Voltage :: Ring-
Sauter vers: