Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Melina's Room.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina » Caro'

Melina » Caro'


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2011

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:28

Tout était calme, quand tout d'un coup une voiture noire arriva dans le parking de la fédération, c'était un homme qui était au volant, mais c'était une femme qui descendit de la voiture, ancienne diva de la WWE et ancienne championne, Melina Perez. Aussi connue sous le nom de "Paparazzi Princess" ou encore "The Red Carpet Diva". La diva a bel et bien signée un contrat, mais bon ce contrat dure pour le moment qu'un mois, mais elle compte bien le prolonger, si elle se plaît dans cette fédération, mais pour ça faut pas s'en faire. Elle arriva a l'intérieur, tous le monde la regardait, elle était vraiment sublime, la diva avait sa valise était en train de chercher sa loge, un peu normal pour une nouvelle. Cinq minutes plus tard elle trouva enfin sa loge, elle ouvrit la porte et vit enfin l'endroit ou elle allait être pendant plusieurs moment, la loge était vraiment magnifique, elle y entra tout en prenant soin de refermer la porte derrière elle. Elle visita la loge et partit ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:38

Chris qui sortait de la loge de McCool passa pour rentrer dans sa loge. Il était toujours aussi content de voir qu'il était toujours bien plus intelligent que Barett, même si ce n'était pas très dure... Il passa devant plusieurs loges, avec des noms inconnus, sûrement du personnel, avant de voir une dernière porte, juste avant la sienne : Loge de Melina Perez. Il décida donc de toquer, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Melina, et puis au lieu de jouer à la PS3, il allait être plus social...
Revenir en haut Aller en bas
Melina » Caro'

Melina » Caro'


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2011

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:06

Melina avait eu largement de temps pour ranger sa loge, en gros un jour. Elle termina tout le rangement en même pas 3 heures, et oui la diva a des tonnes de fringues avec elle. Justement aujourd'hui comme elle avait rien a faire, la diva était en train d'essayer ses tenues de catch et de villes ! Elle essaya la violette, puis la bleue, et après la rouge, rien ne convient a la Californienne, elle était toujours dans sa petite séance d'habillage quand tout d'un coup quelqu'un frappa à la porte, elle se demandait qui pouvait bien être la personne derrière la porte, avant de réagir, elle regarda d'abord si sa tenue était correcte, elle était très courte, mais elle ne comptait pas l'enlever pour l'instant, et elle était plutôt belle. Elle partit ouvrir la porte, elle n'allait pas faire attendre deux ans a la personne qui a pris soin de se déplacer juste pour la voir elle, elle tiens le poignet de la porte avec sa main droite, et soupira avant d'ouvrir la porte, quand elle ouvrit elle vit Chris Jericho, un homme a qui elle ne s'attendait pas du tout, celle-ci n'allait pas rester là a rien faire, elle prononça au moins ses mots.

- Salut !

Melina attendit une réponse.




.: Tenue :.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:10

La première chose que se dit Chris dans sa tête fut : Wahou, elle est toujourd aussi belle ! Et il n'avait pas tort Y2J, son ensemble très court lui allait à merveille. Avec son vieux jean et son T-Shirt, Chris avait l'air d'un clown à côté. Mais, il ne s'attarda pas trop et répondit directement :

- Salut ! Je te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina » Caro'

Melina » Caro'


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2011

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:03

Melina était toujours avec Chris à l'extérieur de la loge, elle en l'a pas fait encore rentré, mais elle hésite puisque dans sa loge, il y a des fringues partout étaler par terre, et Oui la Californienne est une fainéante car quand il s'agit de ranger ses affaires, elle peut mettre tout par terre mais pour ranger il n'y a plus personne. La brune prit quand même soin de répondre à la question de Chris.

- Non, tu ne me dérange absolument pas.

La diva regarda dans la loge, si c'était au moins accueillant, mais bon c'est à Chris d'en décider, elle fait une petite grimace, et reprit avec une question.

- Tu veux peut-être rentrer ?

La diva regarde une nouvelle fois à l'intérieur, on dirait bien que ses vêtements prenaient toute la place dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:11

Chris regarda par dessus l'épaule de la diva, et il vit alors une partie de sa loge. Il remarqua donc que des tas et des tas de vêtements étaient au sol, et cela devait être pour ça que Mélina avait l'air soucieuse. Un sourire lui vient alors au visage, Chris s'en fichait, mais totalement, de l'état de la loge de la diva. Sa loge à lui était pareille. Il répondit donc :

~ Pourquoi Pas ? Et si ta grimace c'est pour les quelques vêtements qu'il y au sol, pas d'inquiétude, ma loge est pire. ~

Il attendit alors la réponse de la diva, en s'appuyant sur la mur.
Revenir en haut Aller en bas
Melina » Caro'

Melina » Caro'


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2011

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:20

Chris avait bien sur remarquée le désordre dans la loge de Melina, et oui elle n'a pas eu le temps de tout remettre a sa place, Melina baisse la tête en souriant suite a la petite remarque de Chris Jericho comme quoi sa loge était pire, sa la rassurait d'un côté, mais bon en même temps Chris et un homme, et le ménage et le rangement c'est plutôt pour les femmes. Bon en tout cas ce n'était pas très grave pour Chris, Melina reprit la parole.

- Si cela ne te dérange pas ! Bon bas vas-y tu peux entrer !

La diva se pousse légèrement a côté pour que Chris puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:24

Chris vit donc que Melina lui faisait place dans sa loge. Il entra donc tranquilement et regarda un peu autour de lui, voyant la décoration, cette loge était à peu près aussi grande que la sienne, mais la châleur de vivre y était plus présente. Il regarde derrière lui et vit Melina qui le suivait, il reprit alors la parole :

~ Ta loge est superbe. Ca change de la mienne. ~

Il alors vers l'arrière tout en fixant continuellement Melina, mais Chris faillit tomber, en trébuchant sur des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Melina » Caro'

Melina » Caro'


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2011

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:56

Chris entra dans la loge et Melina referma la porte avant de le suivre, il fait un petit compliment sur la loge de la Californienne ! Vu ses propos on dirait que sa loge n'était pas superbe, Chris faillit tomber, Melina s'est sentit mal a cette instant, mais un peu en colère, car elle n'aime pas trop qu'on écrase ses habits, mais ça il n'y a pas qu'elle, tous le monde sait qu'il ne faut pas abimer les affaires des femmes sous peine d'un divorce ou d'une gifle, mais la diva se force a sourire, car elle ne voulait pas être désagréable et aussi que l'action qui venait de se passer était marrante, alors la diva prit la parole.

- Oh je suis désolée ! Mais je vais ranger ça tout de suite !

La diva prit les vêtemens pour les mettre dans d'autres pièces, mais ce n'est pas encore finie, la pauvre n'a que deux bras, et pour ranger tous ça, y en a pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:19

Chris vit alors que la diva se mettait à ranger, et ça le mettait mal à l'aise de ne rien faire. Alors, il proposa son aide.

~ Tu veux que je t'aide à ranger un peu ? Ca ne me dérange pas de t'aider.


Il sourit une nouvelle fois à Melina et lui fait un petit clin d'oeil, attendant la réponse de la Shimmer.
Revenir en haut Aller en bas
Melina » Caro'

Melina » Caro'


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2011

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:28

Melina était en train de ranger ses vêtements, et Chris proposa son aide, pour dire la vérité la diva était très surprise, c'est rare qu'un homme aide une femme a ranger ses affaires, même son ancien petit ami John Morrison ne faisait pas ça, mais heureusement qu'il y a des gens comme Chris, la Californienne sourit et répondit a sa question.

- Oui bien sur tu peux m'aider !

Melina et Chris se mit a ranger alors que Melina avait quelques habits dans ses bras, elle partit le mettre dans l'autre pièce, elle arrive prêt de la porte, mais ne la franchie pas, elle se retourna vers Chris, et reprit la parole.

- Eh toi ! Pas touche au sous-vêtements.

La brune rigole puis s'en va déposer les vêtements qu'elle avait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:32

Chris fit un petit sourire suite à la remarque de Mélina. Il ne se serait pas permis de toucher aux sous-vêtements de la diva de toute façon. Il pris alors dans ces bras quelques T-Shirts ainsi que deux jeans et avança alors vers la pièce où était Mélina.

~ Je les pose où ? ~

Il attendit alors la réponse de la diva, tout en gardant bien les vêtements de la Mélina dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Melina » Caro'

Melina » Caro'


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2011

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:03

Melina posa ses affaires dans l'autre pièce, elle le posa comme ça, la diva n'avait pas le temps de plier et de bien ranger correctement surtout avec Chris qui l'aide, le Canadien n'avait pas que ça a faire aider a ranger la shimmer. Alors qu'elle allait sortir de la pièce, Chris arriva avec quelques vêtements, et celui-ci demanda ou poser les vêtements, la diva lui répondit en montrant du doigt l'endroit.

- Range les là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:06

Chris s'avança alors de l'endroit que Mélina venait de lui indiquer et posa les jeans en premier, suivit de la dizaine de T-Shirts qu'il plia tout de même rapidement. Puis, il se retourna et retourna dans la salle principale, où était Melina.

~ Voilà, j'ai plié tes T-Shirts vite fais, et je les ai posé où tu m'avais dit. J'espère que ça ira... ~
Revenir en haut Aller en bas
Melina » Caro'

Melina » Caro'


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2011

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:47

- Oui ça ira ... c'est gentil de m'aider, mais bon il en reste encore un peu a ranger puis on a finit. Est-ce que tu peux ramasser la dernière pile de vêtemens s'il te plaît ? Et pendant ce temps là je vais préparer des boissons fraîches ! Tu veux quelques chose en particulier ?

Melina partit vers le bar tout en attendant la réponse de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:02

~ Je prendrais comme toi, comme ça, pas de problème. ~

¤ Il prit les derniers vêtements qui étaient au sol et les emmena dans la salle qu'il avait occupé quelque temps avant. Il plia, cette fois-ci, plus lentement et plus appliquément les vêtements, et revint enfin vers Melina, qui était toujours derrière le bar. Il n'y avait plus aucuns vêtements sur le sol, et il souria donc à la Shimmer, ils avaient fait du bon boulot ! ¤

~ Voilà, tout est rangé. Alors, tu nous as servis quoi de beau ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Melina » Caro'

Melina » Caro'


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2011

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:08

Melina était toujours derrière le bar, elle voulait boire de l'eau, et Chris a dit qu'il voulait prendre la même chose qu'elle, celui-ci partit ranger la dernière pile de vêtements, et une fois de retour celui-ci demanda ce qu'il allait boire, Melina lui posa une question.

- Je veux boire de l'eau ! T'est sur que tu veux de l'eau ?

Melina attendit la réponse de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:15

¤ Chris avait bien dit tout à l'heure qu'il bourrait ce que Mélina prendrait. Et il tenait toujours ces promesses, et faisait toujours ce qu'il avait dit. Il répondit donc instinctivement : ¤

~ Oui Oui, de l'eau c'est très bien. J'avais dit que je prendrais comme toi de toute façon. Et me demande pas si je la préfère gazeuse ou plate l'eau, je m'en fiche totalement. ~

¤ Chris fit un nouveau sourire à la Shimmer, suivit d'un petit clin d'oeil, pendant qu'elle préparait de son côté les deux boissons. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Melina » Caro'

Melina » Caro'


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2011

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:04

Melina derrière le bar était en train de servir de l'eau pour elle, et demanda a Chris s'il voulait vraiment de l'eau, celui-ci confirma ce qu'il avait dit tout à l'heure. Melina prépara le deuxième verre d'eau, et dit.

- J'aime pas l'eau gazeuse ! Donc tu en trouvera pas ici. Sinon viens t'asseoir.

Melina était toujours derrière le bar, et il y avait quelques tabourets juste devant. La brune voulait faire la serveuse pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:58

¤ Chris Jericho s'avança alors vers le baren direction de Melina et il vint s'asseoir sur la tabouret le plus prêt du bar. La Shimmer finissait de préparer les deux verres d'eau, et Y2J attendait donc pour pouvoir boire. ¤

~ Alors comme ça, t'aimes pas l'eau gazeuse ? Moi non plus, c'est pas trop mon truc à vrai dire. Et tu es arriver quand dans la fédération ? Je ne t'ai pas vu au show dernier... ~
Revenir en haut Aller en bas
Melina » Caro'

Melina » Caro'


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2011

Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:38

Chris n'aime pas l'au gazeuse, temps mieux, Melina sourit au moins ce n'est pas la seule sur cette terre qui n'aime pas l'eau gazeuse, elle avait finit de préparer les deux verres d'eau, elle prit la parole tout en donnant son verre a Chris.

- Voilà pour toi.

Chris lui posa une question, la shimmer bue une gorgée de son verre, et lui répondit.

- J'ai signée mon contrat le 14 Février ! Normalement je devais au moins apparaître en coulisses, mais j'ai pas pue venir car j'ai eu un empêchement, un problème avec ma famille, mais j'ai regardée tous les matches a la télé, d'ailleurs bravo pour ton match face à Christian.

La Shimmer bue une autre gorgée de son verre tout en attendant la réponse de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina's Room. Empty
MessageSujet: Re: Melina's Room.   Melina's Room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina's Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz room
» Y2J Locker Room !
» Sexiest Locker Room !
»  FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©
» Da' Legend Killer Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Backstages :: Loges :: Loges des Shimmers-
Sauter vers: