Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:02

Michelle arriva dans sa porche Cayman et ce repassa un coup de rouge a levres et se recoiffa un peu et commença a sortir de la voiture et redescanda sa robe
 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Zkfuk6

puis prend c'est bagages a l’arrière de la voiture et la ferma et ouvra la grande porte qui donnée sur toute les loges et passa a l'accueil prendre sa clef puis alla cherche la sienne qui était entre de 2 loge vide est sans nom de réservé puis la divas metta sa clef dans la porte et ouvra la porte puis entra et déposa c'est affaire puis sorti sont poste radio entrainement et mi la radio a fond et pris un balai et commença a nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:50

Chris Jericho, qui était sortit de sa loge quelques temps auparavant, entendit de la musique derrière une porte. Il y avait donc quelqu'un. Il n'hésita pas une seconde, et il toqua alors à la porte. Il attendit esuite en face de la porte, que quelqu'un veuille bien lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:42

Michelle qui nettoyé entendit frapée a la porte puis alla ouvrir le balais a la main

Bonjour Chris sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:28

Chris fut surpris de revoir Michelle, une ancienne connaissance de la WWE.

~ Oui ça va bien, et toi ? Je te dérange peut-être ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:56

Michelle souria

moi sa va tranquille je fesez mon menage Tu veut entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:40

Chris n'allait pas dire non, il l'aimait plutôt bien à la WWE. Et puis, ça lui changera les idées à Y2J, alors, instinctivement, il répond :

~ Pourquoi pas ? Si tu m'y invites. ~

Puis il laissa la Diva lui dire d'entrer, il est poli le Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:30

la divas lui souriadu coin des levres

Oui va si entre Chris fait comme chez enfin pas tout fait mes tu peut

Michelle lui souria et se poussa sur le coté poour laissé passé chris
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:53

Chris rentra donc dans la loge de la diva. Il regarda autour de lui, cette loge était bien mieux que la siene. Plus grande, plus belle, elle en avait de la chance.

- Tu as une très belle loge, ça change de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:39

merci Chris c'est tres gentil mais la tienne est comment?

Michelle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:40

-La mienne est petite, mal décorée, inconfortable, froide... Enfin, tout le contraire de la tienne.

Chris lui rendit son sourire, c'est vrai que sa loge était bien moin spacieuse et pleine de vie par rapport à celle de Michelle...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:40

Michelle souria et s'imagina la loge de chris et ce demanda si il dormez pas dans une cave et lui fesa un clein d'oeil

dit moi Chris sa te dit de dormir chez moi ce soir pour te changé de ta cave... HEU ta loge tu auras tout le confort que tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:00

La propostition était plutôt pas mal, au lieu de dormir dans sa cave comme disait Michelle, il dormirait dans une vraie loge. Pourquoi refuser ?

~ Pourquoi dirais-je non ? Au moins, je dormirais confortablement. ~
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:50

Oui tu va etre bien tu doit t'ennuié dans ta loge tous seul je prendrez soin de Mr Chris en etand a c'est service en cas de besoin pour que tu voit comment c'est une loge joyeuse et tranquille

Michelle lui souria et continua de s'imaginé la loge de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:10

- Merci bien. Pour une fois, je regarderais pas toutes les émissions de TV à la noix en attendant que le temps passe.

Chris souria à Michelle et reprit.

- Sinon, comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu à la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:22

T'inquiete pas je te promet que tu sera bien...disons que depuis la WWE je n'est plus fait grand chose et toi?

Michelle souria et se fesa une petit liste pour savoir elle allez organisée tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:17

- J'ai tourné avec mon groupe Fozzy, puis j'ai décidé de poser bagages ici. Et je crois que j'ai bien fait.

Chris fait un clin d'oeil à Michelle et regarde ce qu'elle marque sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:47

La divas lui souria et vu chris s'approchez pour lire

oui je pense aussi ....

hey hey Chris tu serez pas un peut curieux toi de regardez ce que j'ecrie moi je regarde pas ce que tu fait


Michelle rangea la liste et rigola
Revenir en haut Aller en bas
• Wade Barrett •

• Wade Barrett •


Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:12

Wade arrive dans les couloirs de cette nouvelle fédération . Il chercha sa loge mes la trouvé pas , alors il toqua a la porte d'une loge s'était celle de Michelle .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:26

Michelle entendit frappé

Bon Chris je vais ouvrir profite en pas pour lire ce que j'ai ecrie sinon c'eest un coup de pied ou je pense


La divas avec le grand sourir ouvra la porte et fut trés surprise


Heu salut Wade sa heu va?
Revenir en haut Aller en bas
• Wade Barrett •

• Wade Barrett •


Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:30

Salut Michelle désolé de te dérangé mes je cherche ma loge depuis tout a l'heure et je la trouve pas . Donc j'ai vu ta loge en premier et j'ai décidé de arrêté de cherché pour me reposé et faire connaissance avec toi .

Dit il avec son axent a l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:32

Chris arriva derrière la diva et regarda Barett de haut en bas : un potentiel adversaire... Mais il allait faire bonne figure, pour l'instant.

- Salut Wade, tu trouves pas ta loge alors ?
Revenir en haut Aller en bas
• Wade Barrett •

• Wade Barrett •


Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:35

Wade attendit une réponse de Michelle , puis entendit une voix lui parler celle de Jericho son ancien mentor a ses début a la WWE

Chris comment tu va désolé de ton départ a la WWE a cause de Orton

Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:38

- J'avais déjà pris ma décision de partir de toute façon... Mais merci quand même.

Chris vit que Barett le respectait encore, puisqu'il avait été son mentor à la WWE, ce qui fit sourire égèrement Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
• Wade Barrett •

• Wade Barrett •


Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:39

Wade regarde Michelle sans faire attention a Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:46

oh mais tu me derange j'etait entrain d'ecrire et ton ancien pro essayé de lire tu veut entrain boire un truc en attendant qu'ont trouve ta loge?

Michelle souria et s'ecarta de la porte et revena vers chris qui avait le papier en main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Empty
MessageSujet: Re: FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©    FLAWLESS locker room™ You're not enough for me© Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLAWLESS locker room™ You're not enough for me©
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y2J Locker Room !
» The Rock Locker Room
» J.Cena Locker Room
» Sexiest Locker Room !
» Drew Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Backstages :: Loges :: Loges des Shimmers-
Sauter vers: