Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alberto Del Rio vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Alberto Del Rio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio vs Randy Orton   Alberto Del Rio vs Randy Orton Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:49

Match : Single Match

Participants : Alberto Del Rio - Randy Orton

Riche vs pauvre ? Non on déconne, les deux hommes sont en lice pour le titre qui sortira vainqueur ? En plus si vous avez remarquer c'est un ADMIN vs ADMIN Very Happy

Deadline : Dimanche 20 Février à 16h00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Alberto Del Rio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Randy Orton   Alberto Del Rio vs Randy Orton Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:04

J'éditerais plus tard mon petit Ced'


Alberto Del Rio vs Randy Orton 937480albertomicro


Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Randy Orton | Ced'
Admin
Randy Orton | Ced'


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Alberto Del Rio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Randy Orton   Alberto Del Rio vs Randy Orton Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:14

CHAPTER TWO : CONTINUER SUR SA LANCEE ET SE QUALIFIER POUR LA FINALE.

7 jours. Quoi 7 jours ? Oui, 7 jours. 7 jours après le premier show de Catch Virtuel. 7 jours après ce show explosif, qui avait ravi et conquis plus de la majeur partie des fans. Déjà, plusieurs des lutteurs s'étaient démarqué, et fait leurs noms. Ce show aurait lieu, en direct de la Joe Arena, au Michingan, à Détroit ! Et lors de ce deuxième show, la concurrence commençait véritablement. En effet, on avait ce soir plusieurs matchs, dont deux demi-finales pour se qualifié, pour le titre majeur de la fédération, la Catch Virtuel Championship. En plus de cela, en direct de ce deuxième show, on avait un match de championnat ! Eh oui, le titre secondaire de cette fédération le US Championship, est vacant ! Ce soir, il est mis en jeu. En conclusion, après ce show, nous aurons le premier champion de la fédération. Qui serait-ce ? Ce show promettait énormément, et devait ravir les fans. Quelques catcheurs avait déjà conquis l'âme de leurs plus chers fans, et des banderoles, affiches, dessins, tout ce que l'on peut imaginer dans un show de catch, étaient brandis, chantés. Les supporters venus de tout le monde, enfin peut-être pas, mais de tous les USA, montraient qui ils pouvaient soutenir clairement, par plusieurs moyens. Tatouages, banderoles, affiches étaient au rendez-vous. Tant qu'on y est puisqu'on parlait tout à l'heure des matchs de championnat ou qualifiacation, ce soir, nous avons un des contenders à ces matchs. Il participera à un des matchs de qualification puisqu'il a gagné son match la semaine dernière. Il avait prédit qu'il écraserait son adversaire et ceci a bien eu lieu. Ce soir, nous avons Randy Orton, the Legend Killer avec nous ! Celui qu'on surnomme la Vipère, affrontait un adversaire bien connu la semaine dernière, qu'il a battu sans trop de problèmes. En effet, il y a 7 jours, Randy Orton battait CM Punk grâce à son RKo, et son Punt Kick ! Aujourd'hui, à Détroit, il compte bien nous parler de sa victoire, cela semble évident. Cependant, le lutteur dont on parle n'est pas encore sur le ring. En effet, en ce moment il se trouve en backstages, marche très lentement et pensif. Il doit sûrement penser au match qui l'attend, car en effet, il affrontera, Alberto del Rio. L'homme riche, a la semaine dernière lui aussi, gagné son match de show, contre un adversaire coriace, l'Animal Batista. Ce match risque d'être plus compliqué, mais ça n'effraie en aucun cas, notre lutteur multiple champions du monde, Randy Orton. Alors que nous parlons de ces choses, the Legend Killer, la Vipère, Randy Orton, compte faire son entrée sur le ring ! A peine son thème song, retentit dans la salle, les huées prennent place, les sifflets également..

♬ I HEAR VOICES IN MY HEAD.. ♬



✖ RANDY ORTON ✖

Alberto Del Rio vs Randy Orton 363426orton1

► Regaredz ce beau sourire qui peut s'esquisser sur mon visage, lorsque vous me sifflez. Oui, continuez, à me siffler, ça me fait tant plaisir, je pourrais limite vous en remercier. Cependant, je ne ferais pas cette chose, car je serais incapable de remercier des misérables tel que vous. Des personnes, qui ne savent faire d'autres choses, que sifflez, si la superstar ne leur plaît pas ou qu'elle a fait des actions qui ne lui plaisaient pas. Alors que cette superstar, moi surtout, a un talent inestimable, qu'aucun de vous ne pourrait acquérir, après même 40 années d'entraînement, à dix heures par jour. Pourquoi ? Parce que, tout simplement vous aurez abandonné, dès le premier jour. De plus, les superstars qui n'ont aucun talent, mais qui montre un respect envers vous, des superstars, qui ne savent pas catcher, mais qui ont fait quelques bonnes actions, tel que cet ancien Shawn Michaels, qui n'est malheureusement pas ici, eh bien, vous l'applaudissez ! Ne sachez-vous pas ce que vous faîtes ?! Malgré tout, je ne refuse pas au contraire ces sifflets, et ces huées, car elles me stimulent, elles me font du bien. Elles me permettent, d'avoir un second souffle lorsque je me sens battu ou de sentir toutes ces personnes qui peuvent être derrières moi à vouloir que je perde. Et comme, moi, The Legend Killer, le Tueur de Légendes, The Viper, la Vipère, est un être plus que compétitif, qui aime prouver, et démontrer son talent, cela me permet de mettre ces choses en place ! D'une autre part, regardez il y a sept jours, sept petits jours, à Ohio vous vous en souvenez bien, non ? J'étais venu sur ce ring, afin de vous parler comme aujourd'hui, et je vous avais dis que je ne ferais qu'une bouchée de CM Punk, qu'il n'avait aucune chance contre moi. Et qu'est-il arrivé ? Ce que j'ai dis c'est confirmé ! J'avais dis que je battrais la Straight-Edge Superstar, et je l'ai fais ! J'ai une fois de plus démontré mon talent, personne n'est supérieur à moi, je suis le futur de cette fédération ! Vous voyez, même le Chairman Ric Flair, et la manageuse générale Stéphanie Mc Mahon, ont reconnu mon talent, et m'ont donné ce soir un match. Mais pas n'importe quel match, un match de qualification pour le titre majeur de cette fédération ! Après tout, me connaissant, ils n'ont pas dû hésité longtemps, ma victoire n'était qu'une confirmation. Mais pourquoi dis-je tout cela ? Ce n'est que chose due. De toute manière, ces foutus dirigeants n'auraient pas eu le choix..

Randy s'arrêta un instant, pour sortir un petit rire narquois, en haussant les épaules par rapport à ce qu'il venait de dire. Après tout, tout ce qu'il avait était vrai, qui aurait pu lui refuser cela ? Randy s'arrêta un petit moment de parler, puisqu'il comptait changer de sujet. Enfin non, pas vraiment ça allait surtout continuer sur ce qu'il disait.. Cependant, les huées se faisaient trop fortes, et ils n'auraient pas pu se faire entendre. Or, tout ce qu'il disait devait être entendu.. Donc il attendit, souriant, profitant un peu de cette réactions qui ne lui déplaisait pas, au contraire.. Après quelques instants, il put reccomencer à parler, et il ne s'en priva pas..


► Ce soir je vais affronter un homme que je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment rencontrer, affronter. Cet homme à la semaine dernière affronté celui qu'on surnomme l'Animal, Batista, et il a remporté son match ! Cependant, en aucun cas, cela ne peut m'effrayer, car Batista, homme avec qui j'ai eu quelques différents je pense que vous vous en souvenez, n'a plus le talent d'avant, lorsqu'il commençait le catch. Batista, est un homme perdu, une personne qui ne sait plus catcher ! Cet homme ne s'est que dégradé au cours des années, et de ce fait, Alberto del Rio, personne que je vais affronter ce soir, n'a pas du avoir trop de mal à remporter son match. Ce n'était pas un match trop difficile. Il n'a donc rien prouvé contrairement à moi. Et cet homme ne peut rien prouvé, autrement qu'avec son fric ! Cette personne me fait un peu penser à une ancienne superstar de la WWE, un homme qui arrivait avec une musique pourrie, bourré de tunes, qui ne savait pas catcher, et qui n'avait que très peu de palmarès. Je parle, en effet, de JBL, cette pourriture. Alberto, tu dois en être une belle de pourriture aussi, non ? Car si tu n'es pas son frère, tu es son portrait craché ! Et je suppose que tu ne sais pas mieux catché que lui. Aujourd'hui, je suis enfin, dans un Quasi-Main Event de cette nouvelle fédération. Mais, dans un challenge encore moins difficile que la semaine passée ! Aujourd'hui, j'affronte une personne, qui n'a pas plus de palmarès qu'un Royal Rumble à son actif ! Ahahahha, cela me fait tellement rire.. Comment pourrais-je perdre contre un homme tel que lui ? Cet homme ne sait pas catcher, et ça se reflète, à travers son palmarès. Et ça ! Oui ça, ça se dit être l'essence de l'excellence ! Il a fait l'école du rire lui, non ?! C'est un petit comique, hein ? Ahahahah ! Ohlala, et en plus, il sait à peine parler correctement notre Anglais ! Qu'il retourne, dans son pays, ce riche ! Ce soir mon petit Alberto, est-ce que tu sais qui tu affrontes ? Ce soir, tu affrontes, un homme, qu'on surnomme le Tueur de Légendes, la Vipère ! Il a à son actif, deux excellentes prises de finition, le RKO, et le Punt Kick. Personne s'est jamais sorti indemne d'un match contre lui ! Il a son actif, 7 championnats du monde ! 1 titre intercontinental ! 1 championnat par équipe ! Et de plus, il est comme toi, vainqueur d'un Royal Rumble ! Ce soir, mon petit Alberto, tu affrontes, RANDY ORTON ! AFTER CM PUNK, YOU'RE MY NEXT VICTIM, YOU'RE A LOOSER, ANYTHING IS POSSIBLE AGAINST ME ! THE AGE OF ORTON CONTINUE, I ARRIVE FOR THE CV'S CHAMPIONSHIP !

Sur ces paroles, Randy Orton, lâcha le micro, passa sous les cordes, et quitta le ring en drection des backstages. Un petit sourire, ornait son visage, persuadé que ce soir, la victoire était déjà acquise.. Ce qui était le cas, pour lui.. Rien ne pouvait l'arrêter, et Alberto Del Rio n'avait qu'à bien se tenir, car en face lui, il avait un challenge de taille ! Randy Orton l'attendait de pieds fermes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alberto Del Rio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Randy Orton   Alberto Del Rio vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Cm Punk vs Randy Orton
» Orton, de retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Shows :: Sunday Night Voltage :: Ring-
Sauter vers: