Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kelly Kelly vs Michelle McCool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Kelly Kelly vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Kelly Kelly vs Michelle McCool   Kelly Kelly vs Michelle McCool Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:36

Match : Single Match

Participants : Kelly Kelly - Michelle McCool

Kelly qui a remporter son match et qui fêtait ça avecle public c'est fait intérompre par Michelle avant de se faire sauvagement attaqué. Cette semaine les deux femmes vont pouvoir regler leurs comptes.

Deadline : Dimanche 20 Février à 16h00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

Kelly Kelly vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Michelle McCool   Kelly Kelly vs Michelle McCool Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:43

• V O I C E ­- O F F

C'est l'heure du Catch-Virtuel Review. La semaine dernière nous avons eu le droit a un magnifique affrontement entre Kelly Kelly et l'ancienne championne de la WWE Candice Michelle. A la grande surprise générale c'est notre jeune blonde préférée qui a remporté ce match. Souhaitant célébrer sa victoire Kelly s'est faites interrompre par l'arbitre spécial de ce match qui n'était nul autre que Michelle McCool. C'est alors que s'est suivi cette détestable manoeuvre.

Kelly Kelly vs Michelle McCool Kelly1t

Un Faithbreaker de l'ancienne championne unifiée de la WWE sur la pauvre blonde qui sortait d'un match exténuant et qui n'avait rien demandé à personne. Nous retrouvons notre charmante Kelly Kelly dans les backstages de Catch Virtuel. Cette dernière nous a invité à la rejoindre, aparemment elle a un message fort important a faire passer à l'univers de Catch-Virtuel. Nous allons donc l'écouter.

Kelly Kelly vs Michelle McCool Kellyh

• K E L L Y ­- K E L L Y

Bonsoir à tous, vous les fans de catch qui me lisez. J'ai une grande nouvelle a bous annoncer. Je tiens tout d'abord à vous rappeler que je ne suis pas ici pour faire de la figuration, j'ai battue une ancienne championne la semaine dernière et je sais que je suis capable de battre n'importe quelle diva qui se mettra en travers de mon chemin dans n'importe quel match. Je tiens ensuite à adresser un message personnel à Michelle McCool. Tu vois il fut un temps où nous étions amies, un temps où tu étais quelqu'un d'honnête, de loyal ... Malheureusement ce temps est révolu, tu es devenue une vipère, un monstre gorgé de haine et de méchanceté. Tu penses faire peur mais en faites on peut te comparer aux méchantes sorcières dans les contes de fées. Ce que l'on ressent pour toi ce n'est pas de la crainte, c'est de la pitié. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu es ridicule à chacun de tes passages. J'espère pour toi que non car sinon cela signifierais que tu n'as pas d'amour propre alors déjà que tu ne possèdes pas grand chose … Et puis juste pour te rappeler: c'est toujours la jolie princesse qui l'emporte à la fin, pas la vieille et méchante reine. Je tenais aussi à t'applaudir pour ton geste de la semaine dernière. Bravo Michelle, non sincèrement … Bravo ! Attaquer une Diva alors qu'elle sort d'un match plutôt compliqué et avoir besoin d'une arme en plus pour arriver à ses fins … Ça montre bien ton niveau en faites. J'ai de la peine pour toi, descendre si bas. Tu sais quoi Michelle, au prochain Voltage je ne vais pas seulement te battre, je vais te montrer ce que tu es vraiment. Que m'as-tu dit déjà … Ah oui : « Les looseuses gisent par terre et les championne triomphent » un truc dans le genre. Et bien sache que l'on verra ça cette semaine, lorsque nous nous battrons à armes égales, équitablement. A moins bien sur que tu es réussi à ramener ici ton sale caniche frisé, Layla, celle qui est jalouse de moi depuis nos débuts à l'ECW. Bref je vais arrêter de parler du coton-tige sur patte parce que je sens que je commence à m'énerver et ça c'est pas bon ...

Kelly Kelly vs Michelle McCool Kellyo

Je tiens également à vous rappeler que je suis une exhibitioniste. Ce qui signifie que je n'ai pas peur d'enlever tous mes vêtements dans n'importe quelles circonstances ... Je pensais proposer le retour du Kelly's Expose assez prochainement, qu'en pensez-vous guys ? Allez on se voit lors du prochain Voltage, Kiss !

Heureusement que c'est à simu dis donc Oo
Bonne chance Laura
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

Kelly Kelly vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Michelle McCool   Kelly Kelly vs Michelle McCool Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:22

oh purée j'avais oublié :s

bon j'edite
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

Kelly Kelly vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Michelle McCool   Kelly Kelly vs Michelle McCool Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:51



Kelly Kelly vs Michelle McCool Joshmatthewsinterviewsrandyorton-feb40a1b38

ladie's and gentleman je vais interviewer Michelle McCool qui devrez arrivé d'ici quelque minute je suis sur que vous attendez avec impatiente cette interview!!!

Michelle arriva essouflé dans les backstage et etait un peu en retard pour son interview



désolez d être en retard josh mais j avais un truc a réglé avant avec Wade , j'ai adorée votre petite intro pas comme certains qui serez deja parti

Michelle sourit avec un air méchant


josh- si vous le dite maintenant passont a notre premiere question :

Josh- michelle que vous a-t-il prit la semaine derniere de vous en prendre personnellement a Kelly Kelly?

kelly Kelly c'est qui?


Michelle rigola et reprit son sérieux

deja etre l'arbitre du match ma assez amusée si tu veut tout savoir de voir deux fille facile s'affronté cettez vraiment une blague elle avez l'air d'etre si heureuse de gagné ce match et en une fraction de seconde je lui brise son heure de gloire avec mon Faithbreaker de quoi vous gaché une soirée.


Josh - merci pour cette reponse passont a notre deuxieme question pourquoi avoir choisi Wade Barrett et non pas Chris Jericho?


D’avoir rencontrée Chris ma énormément fait du bien et comme vous le savez tous il et le meilleur et bien mieux que vous tous réunies c’est l’un des plus grand toujours en activité même si je doit avouez qui les aussi têtu que moi c’est un homme impressionnant dans tous ce qui fait il le réussie mais disons qui les trop capricieux a mon gout et quand j'ai rencontré Wade il est venu en cherchant sa loge qui na pas trouvé car les locaux sont grand puis il c'est vraiment si faire dans le ring il est puissant beau et trés intelligent il a un potentiel enorme en ce qui concerne la maipulation des personnes sa na pas etait le leader de Nexus pour rien et a ce que vous pouvait croire c'est un homme charmant et adorable et qui a un coeur enorme pour les gens qui l'aime et a encore plus gros ego que chris mais lui n'est pas un froussard c'est
un homme qui aime ce faire respecté et qui a du courage
.

Josh- voici ma derniere question :
Pensez-vous etre la premiere champione de la federation?



Josh Josh Josh quel question idiote vous me posez la biensur que je serez la premiere championne de la federation je suis la meilleur des divas depuis de longue année j'ai etait la premiere championne des divas et aussi la seul a avoir gagné les deux titres de la division feminine de la wwe j'ai ecrit l'histoire en fesant sa et je suis toujour la seul a avoir reussi sa et j'en suis fiere de ce que j'ai accomplie en plusieur année ce n'est pas le cas de tout le monde par expemple toi Josh on te vois trés souvent en interview et rarement a la table des commentateurs enfin quoi que les deux poste soit minable coàmparez au mien.

Josh commenca a prendre la parole et Michelle baissa le micro de Josh et lui metta une claque et s'en alla en direction de sa loge en rigolant.

THE END Smile

hg:merci EPR bonne chance a toi aussi Smile
hg²: jespere ue j'ai gerez sur le speech car ce n'est pas du tout ma tasse de thé^^ et j'ai pas d'image non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Kelly vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Michelle McCool   Kelly Kelly vs Michelle McCool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly vs Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loge n°20] Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Shows :: Sunday Night Voltage :: Ring-
Sauter vers: