Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " Officiel "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

" Officiel " Empty
MessageSujet: " Officiel "   " Officiel " Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:23

En ce moment, comme vous pouvez le constater, le forum ne tourne plus trop. Les admins ne se connectes que très rarement. Pour donc assurer le bon déroulement et la survie de la fed, je me déclare modérateur durent le laps de temps où les bosses ne sont pas là. Je suis formé pour la gestion, je sais pas si vous avez regarder le trombinoscope mais je vous informe que je suis caporal Chef dans l'armée de terre. Donc je vais me servir de ma notoriété de militaire pour aider la fed. je vais veiller que tout le monde suive le règlement, je vais valider les contrats. Tout cela pour que vous puissiez continuer à incarnez vos superstars préférés dans de bonne conditions. Si il y as un seul problème avec l'administration, j'en assume entièrement les conséquences. Toutes fois, nous sommes dans une démocratie, venez me dire si vous êtes d'accord avec cela ou non.

Merci de votre compréhension : Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : vichy

" Officiel " Empty
MessageSujet: Re: " Officiel "   " Officiel " Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:35

je c'est pas si tu a l'experience des fed , mais juste pour dire que je ne suis pas contre mais que normalement il faut une autorisation des admin l'aurai falut leur en parler avant pendant qu'il en été encore temps mais pour moi il ya aucun souci maintenant nous verons se quand dise les admins en attendant bonne résolution que tu a eu et si il y a un problem sache que tu peut compte sur mon appui en tant que ancien membre et ancien admin quand le forum se trouver a une autre adresse .
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

" Officiel " Empty
MessageSujet: Re: " Officiel "   " Officiel " Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:04

Merci Sawn. J'ai l'expérience des fed, ce n'es pas ma première fédération sur laquelle je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

" Officiel " Empty
MessageSujet: Re: " Officiel "   " Officiel " Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:17

pour moi sa me derange pas le truc que je comprend pas c'est que orton et sur une autre fed ou il est assez actif donc je vois pas pourquoi il le serez pas ici donc je vais lui faire bougé c'est fesses :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

" Officiel " Empty
MessageSujet: Re: " Officiel "   " Officiel " Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:38

Ok, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2011

" Officiel " Empty
MessageSujet: Re: " Officiel "   " Officiel " Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:22

Alors je veux pas être méchant mais bon je vais dire ce que j'en pense:
-Faut l'autorisation des admins car sinon ils peuvent pas te donner accès à certain truc du forum et donc tu pourra pas faire le boulot.
-Bah moi aussi, j'ai de l'expérience dans la gestion, j'ai un bac compta, un bts assistant de gestion et je fais licence d'éco, donc bon je pense que je peux faire autant que toi, tu peux être dans l'armée ou où tu veux, pour moi c'est la même chose Rolling Eyes
-comme à dit Michelle, si ils sont présent et actifs dans d'autres feds (je parle des admins), c'est à eux à se bouger le cul, point.
Voilà, j'ai dis ce que je pensais, maintenant je le dis ici, mais je pense pas que je vais rester car bon, moi entre temps je suis devenu admin dans une fed qui vient d'ouvrir. Donc, je préfère m'investir dans cette fed qu'attendre que les admins fassent leurs boulot.
voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Officiel " Empty
MessageSujet: Re: " Officiel "   " Officiel " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Officiel "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Général :: Informations-
Sauter vers: