Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sunday Night Voltage # 1

Aller en bas 
+3
KELLY² • EPR
Michelle.M//TheCorre ✡
Alberto Del Rio
7 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:43

On se retrouve ce soir, pour le premier show de Catch Virtuel. Nous sommes le Dimanche 13 Février dans la soirée. Le show à lieu à Us Bank Arena, Cincinnati, Ohio. Pour ce premier show, on va retrouver ce soir plusieurs matchs de grande qualité que les commentateurs nous parleront sûrement dans quelques instants. Car ici, dans la salle, où a lieu le premier show, il y a une ambiance de folie, on voit déjà plusieurs banderoles, affiches, et pleins d'autres choses brandies, secouées, ect.. Mais le show, qui n'a pas encore commencé s'apprête a démarré.. C'est parti !

Sunday Night Voltage # 1 475324fan

Sunday Night Voltage # 1 382536show Sunday Night Voltage # 1 403756show1 Sunday Night Voltage # 1 880502show2

Sunday Night Voltage # 1 584444tazzcole

TAZZ - Bonjour à tous, bonjour à toi Michael, bienvenue à tous, ici, à Cincinnati, Ohio, en direct de US Bank Arena, pour ce premier show de Catch Virtuel, nouvelle fédération très promettante. Comment allez-vous Michael ? Quel joie de pouvoir re-commentez à vos côtés.

MICHAEL COLE - Oui, bonjour à vous tous, nouveau public de cette fédaration, bonjour à toi Tazz ! Je vais très bien merci, et en effet quel joie de pouvoir re-commentez avec vous, nous avons passé tant de bons moments à la WWE ! Et c'est exact, tu as en effet raison, le premier show a bien lieu, ici, grande ville, fan de catch, et nous assure un très bon show, que demandez de plus ?


TAZZ - Oh oui, de très bons moments ... Cependant, je suis sûr que dans cette nouvelle fédération qui, pour moi, promet un très bel avenir, rien qu'à voir les lutteurs et matchs qui nous attendent ce soir, nous passerons d'aussi bons moments ici ! Regarde-moi cette ambiance de folie, c'est fou !

MICHAEL COLE - Oui, tu as bien raison Tazz ! Et pour cela, nous n'allons pas vous faire plus attendre, et nous allons directement commencez avec la carte de ce soir, pour ce show. De très beaux matchs nous attendent, avec de très grands lutteurs, que vous connaissez énormément. Allons-y, je te laisse parler du premier match, Tazz, c'est à toi !

TAZZ - C'est exact ! Donc ce soir, nous attends comme premier match.. Deux anciennes superstars de la WWE.. Deux grandes superstars ayant un grand passé.. Je crois qu'ils ne se sont encore jamais affrontés l'un contre l'autre.. L'un possède 13 titras mondiaux, un des deux hommes d'une très grande team à la WWE, mais qui n'avait plus vie.. L'autre, ancien meneur de la Nexus, il n'a pas encore eu de titres mondiaux, mais a gagné la première saison de la NXT.. Je pense que vous les avez reconnu.. Oui, oui, cet affrontement de grande classe aura bien lieu.. Ce soir... TRIPLE H VERSUS WADE BARRETT !! Ce match promet énormément, et je sens qu'en terme de spectacle, nous allons bien nous régaler. Quel premier match ! Le show va commencé tout de suite sur les chapeaux de roues, et les autres matchs risquent d'avoir dû mal à concurrencer celui-là, bien que nous allons retrouver d'autres grandes superstars !

MICHAEL COLE - Oh oui, ça tu l'as dis, quel grand affrontement ! On va avoir un très beau premier match ! Mais, je vais tout de suite, vous parler du second match de cette soirée. Oula, mais quel match aussi ! Là-aussi encore deux très grandes anciennes superstars de la WWE ! Elles se sont déjà affrontés à maintes reprises, lors des show ou PPV de la WWE.. Elles ont un grand passé.. Ces deux superstars, ont déjà remportés plusieurs titres mondiaux.. Le premier est surnommé The Viper, The Legend Killer.. L'autre est présenté comme la seule superstar Straight-Edge du catch américain.. The Viper, The Legend Killer versus The Straight-Edge Superstar.. Ce soir en second match, nous avons.. RANDY ORTON VERSUS CM PUNK !! Quel match promettant, sur ce match, on restera sur une bonne lignée avec le premier ! De plus, ces deux superstars, ont un petit passé commun, elles se sont affrontés plusieurs fois, je me souvint notamment d'un Lumberjack Match où il me semble que Randy Orton était sorti vainqueur. Ah oui, quel moment, je me souvins aussi d'un autre moment commun, entre ces deux superstars.. C'était pour le retour de Randy Orton, et il avait appliqué, son Punt Kick sur CM Punk ! Mmhhh.. ça va être chaud ce soir entre les deux superstars, et on nous réserve là, un très beau match !

TAZZ - Quel second match ! Ce soir, nos allons bien nous amuser, et nous allons voir du beau spectacle, c'est sûr ! Et passons directement, au troisième match de cette soirée. Ah là on change de secteur.. En effet, car le troisième match de cette soirée, est un match simple des Divas, mais avec une petite stipulation qui va ajouter un bon point pour le match, ahah ! Mais je vais vous en parler après.. D'abord, je vais quand même vous donner le nom des participantes à ce match.. La première est une superstar ancienne à la WWE, tout comme la seconde, mais qui était encore à la WWE, il y a quelques mois, contrairement à la seconde.. Je vais vous donner directement leur nom.. Ce soir, en troisième match, nous aurons.. Candice Michelle versus Kelly Kelly ! Et la petite stipulation est.. Un Special Referre Match ! Mais qui est la personne qui va arbitrer ce match.. Ce n'est autre personne que Michelle Mc Cool elle-même ! Oh mon dieu ! Ce match nous promet également un grand show, Michelle sera-t-elle juste ? Donnera-t-elle l'avantage à une des deux superstars ? Nous verrons cela ce soir, après les deux premiers matchs !

MICHAEL COLE - C'est exact, ce match va nous régaler également. Et écoutez la réaction des fans, à propos de ces matchs ! Ce soir, je sens que ça va crier, que ça va siffler, que ça va applaudir, ça va être un grand show ! Et nous allons passer ensuite au 4ème match qui aura lieu juste avant le Main Event.. Ce sera un match simple homme, 1 vs1, sans stipulation particulière.. Ces deux superstars ne se sont jamais rencontrés.. Oui, en effet, car l'une quittait la WWE, après son plus grand PPV.. Oh, regarde moi ça Tazz, à peine ai-je dis ça que la foule scande le nom d'HBK ! Malheureusement ce n'est pas cette superstar qui combattra ce soir car elle n'est pas ici à Catch Virtuel.. Ce soir, le premier participant du match 1vs1 est The Animal, Batista ! En effet, cette superstar, ancien de la WWE, plusieurs fois champion du monde, avait quitté la fédération après son match contre John Cena, et il est de retour dans le catch, dans cette fédération ! Mais qui est le deuxième participant de de match.. ? Il est arrivé quelques mois après Batista, il nous a parlé de lui, pendant de longues semaines avant son arrivée.. Lors de son premier show, à Smackdown, il a affronté Rey Mysterio.. Vous l'avez reconnu sûrement.. Ce soir.. BATISTA AFFRONTE ALBERTO DEL RIO !

TAZZ - Waaaaw, quel match ! Deux superstars qui ont fait leur preuve à la WWE, ,comme pour les autres matchs, je ne vois aucun gagnant évident à ces matchs.. Celui-ci risque d'être encore plus serré, ça promet ! Mais, juste avant que le premier match commence, à votre grand plaisir, je vais quand même vous parler du Maaaaiiinnn Eveeeennt ! Il opposera trois superstars dans le même match.. Ce sera ainsi un Triple Threat Match.. Encore trois anciennes superstars de la WWE.. Et quoi de mieux, que trois ancien champions ! En effet, trois superstars des plus grandes à la WWE.. Deux d'entres elles ont eu une grande et longue rivalité à la WWE, quiest allé très loin. Jusqu'à s'attaquer à la famille de l'autre par exemple ! Je pense qu'après cet indice vous avez sûrement reconnu les deux premières superstars.. La dernière est un tout récent champion à la WWE, mais il est maintenant ici.. Ce soir, dans ce Triple Threat Match, nous n'avons pas un autre match que.. JOHN CENA ! EDGE ! AND THE MIZ ! Oui, vous n'en croyez sûrement pas vos yeux, mais ce soir à Catch Virtuel, pour le premier show, et le premier Main Event, nous avons ce Triple Threat Match, en exclusivité ! Oh my god ! Mais trêves de paroles tout de suite, nous allons assister au premier match de la soirée, Triple H versus Wade Barrett. Bon spectacle à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:43

« Wade Barrett's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 243682wade

JUSTIN ROBERTS - This match is planned in a fall, approaching the ring ... from Manchester, England ... Weighting at 268 pounds... Wade Barrett !!

« Triple H's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 630702hhh

JUSTIN ROBERTS - And his opponent ... From Greenwich, Connecticut ... Weighting at 260 pounds ... Triple H !!!


« Les deux adversaires sont sur le ring, ainsi que l'arbitre. Les deux se regardent intensément, pressés de se battre. Et vu leur regards, ils n'iront pas de main morte. L'arbitre leur explique brièvement les règles du match, et fait enfin sonner la cloche. Le combat peut alors débuter. Barrett fonce vers HHH avec une grosse Clothesline, qui couche son adversaire. Puis l'ancien chef de Nexus frappe à maintes reprises la tête du Game, avant de le relever et de l'envoyer dans le coin. Barett renfonce vers HHH pour une Corner Clothesline, qui fait mouche. Puis, il refonce une nouvelle fois vers son adversaire pour une Corner Clothesline, mais Triple H fait opposition avec son pied, qui fait reculer Wade. Et HHH fonce sur Barett et lui place un énorme coup de genou en pleine tête ! Puis Triple H s'acharne sur la tête de son adversaire avec plusieurs grosses droites, avant que l'arbitre n'intervienne. Le Game relève Barrett et lui assène de nombreuses droites et coups de genou dans l'abdomen, avant de placer une Belly to Belly Suplex dévastatrice. Il relève une nouvelle fois Wade et le reprend en Belly to Belly Suplex, qui fait une nouvelle fois mouche ! Le Serial Killer enchaine alors avec une clé de bras, suivit de plusieurs descentes du genou sur ce même bras. Triple H relève une nouvelle fois alors Wade et l'envoie dans les cordes pour un Surpassement, mais ce dernier contre et place un Neckbreaker sur le Game. Puis Barett reprend son élan dans les cordes et place un Leg Drop sur le cou de Triple H. Puis Barett relève HHH et l'envoie dans les cordes pour le récupérer en Sidewalk Slam ! Il relève le Sérial Killer et lui assène un Snap DDT avant de l'envoyer dans les cordes et de le placer sur ses épaules pour son Wasteland ! Mais le Game contre avec une série de coups de coude, suivit d'un énorme DDT ! Puis il le prend en Crossface ! Barett devient tout rouge et a du mal à respirer, mais il fait tout pour essayer d'attraper la corde. Et il y arrive, après une lutte acharnée. HHH relève une nouvelle fois Barett et lui claque sa tête plusieurs fois dans le coin, avant de le lancer dans les cordes, afin de lui placer un plus puissant Spinebuster ! Puis, il relève encore Wade Barrett et l'envoie s'écraser dans le coin opposé. HHH fonce alors sur son adversaire et place une énorme Corner Clothesline. Il reprend son élan et place cette fois-ci sont énorme coup de genou, suivit d'un Buldog. Il prend ensuite Barrett en Chinlock. Mais ce dernier arrive à se libérer et à frapper HHH à la tête, avant de lui envoyer une série de Low Kicks, terminée par un énorme Big Foot. Barrett relève une nouvelle fois le Game, et le prend en position pour un Powerbomb. Il met HHH sur ses épaules, mais ce dernier retombe vers l'avant, et met un grand coup de pied dans le ventre de Wade. Puis, HHH prend son adversaire en position pour le Pedigree ! Mais non, Barett contre en frappant HHH dans les parties intimes ! Wade enchaine en reprenant HHH sur ses épaules et place son Wasteland ! C'est fini, HHH est détruit au sol, et va surement tenté le tombé ! Ah non, Wade monte sur la troisième corde et attend que le Game se relève pour sauter en l'air : Divng Clothesline ! Mais Triple H contre avec un énorme Facecrusher qui détruit littéralement l'ancien chef de la Nexus !

Sunday Night Voltage # 1 646261facecrusher

TAZZ - Oh my god, quel impact ! Le match est surement déjà dans la poche du Game ! Mais vraiment, quel contre magnifique !

MICHAEL COLE -
Mouais, pas mal mais bon, un peu de chance. De toute façon, Barrett va se relever et gagner ce combat, il est bien plus fort que le vieux qui se dit être le Roi des rois. Regardez, Barett va se relever du tombé !

Triple H enchaîne donc avec le tombé sur le pauvre Wade Barrett, toujours assommé après l'énorme choc. Mais ce dernier se relève de justesse, juste avant la fin du compte de trois ! Triple H essaye de prendre Wade avec une Prise en 4, mais Barett s'accroche de toutes ses forces aux cordes, afin que le Game ne puisse pas porter sa prise de soumission. HHH se relève donc, et étrangle Wade avec son pied contre la première corde, avant que l'arbitre ne lui dise de s'arrêter. Puis, il relève Barrett et l'envoie valdinguer dans le coin entre la deuxième et troisième corde, ce qui fait que l'ancien chef de la Nexus se prend de plain fouet le poteau en fer. HHH fait reculer Barrett et le relance une nouvelle fois au même endroit. Puis, il remet Barett dans le ring et l'envoie dans les cordes. Mais Wade se tient à celles-ci, obligeant le Game à foncer sur lui ! Mais Wade esquive la Clothesline du King of King, mais fait passer ce dernier : Par dessus la troisième corde ! Triple H s'explose le dos en dehors du ring, tandis que Barrett se repose un peut dans ce même ring, avant de rejoindre son adversaire doucement, pendant que l'arbitre comment à compter les deux lutteurs. Barett va claquer la tête du Game dans la barrière de sécurité, avant de le soulever et de placer un Enfourchement sur le Serial Killer, qui s'explose littéralement le dos contre la barricade. Barrett remonte sur le ring afin d'arrêter le compte de l'arbitre qui était déjà à 8, et revient ensuite en dehors du ring. Wade relève HHH et lui claque cette fois ci la tête contre le tablier du ring, avant de l'envoyer dans les marches en acier. Barett fonce alors sur le King of King, mais ce dernier esquive la tentative de coup de genou de Wade, qui s'explose alors contre les marches. HHH le frappe alors à la figure une dizaine de fois, avant d'aller préparer la table des commentateurs, sous les yeux ébahis de Tazz et de Cole. Le Game se retourne pour refrapper Barett, mais ce dernier lui place un énorme coup de pied dans l'abdomen, suivit d'un DDT dévastateur. Puis, il fait monter HHH sur la table et le prend sur ses épaules, mais ce dernier contre le Wasteland de Barett et place son Pedigree sur la table des commentateurs ! Wade Barett vient de se faire exploser, tandis que HHH se relève péniblement. L'arbitre continue à compter, il est à 6 ! Triple H remonte sur le ring tandis que Wade commence à se relever ! 7, 8. Wade Barett continue à ramper vers le ring, tandis que Triple H demande à l'arbitre de compter plus vite ! 9... Et Barett est enfin remonté sur le ring, alors que Triple H le rue de coups, fou de rage ! HHH le relève et essaye de lui replacer un Pedigree, mais Barett arrive à rester accroché aux jambes du Game. Ce dernier relève une nouvelle fois Barett qui est à bout de force, et essaie de lui placer un DDT ! Mais Wade contre et met HHH sur ses épaules : Wasteland !!! Les deux sont au sol et l'arbitre les comptes : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9... Les deux se relèvent au même moment, juste avant le 10, mais l'arbitre croit qu'ils se sont tous les deux relevés après le compte ! Il fait sonner la cloche et arrêter le combat, dans le flou le plus bizarre et l'incompréhension la plus totale de tous ceux présents dans la salle, y comprit Tazz et Cole.
»

MICHAEL COLE - Quoi ?! Mais ils s'étaient tous les deux relevés, il est totalement nul cet arbitre, non mais ?! Arrêter un match alors que Wade était sur le point de gagner, n'importe quoi !

TAZZ - Wade et Triple H étaient tous deux dans le même état, mais l'arbitre n'a vraiment eu aucune utilité dans ce match. Cette fin est totalement... Bizarre.


Dernière édition par Alberto Del Rio le Mar 15 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:44

Les fans s’attendaient à assister au second match de la soirée mais ils devront encore attendre car un theme song connu dans le monde entier se déclencha. Le public changea immédiatement de comportement . Tout le monde si mit à crier tout en se levant pour accueillir … THE PEOPLE’S CHAMP !!! Ce dernier s’avance tranquillement vers le ring comme à son habitude. Après avoir effectuer son célèbre taunt sur le turnbuckle il se munie d’un micro pour prendre la parole.

THE ROCK - FINALLY THE ROCK AS COME BACK TO CINCINNATI, OHIO !!!!!

Le public qui était déjà assez bien déchainer se mit à crier encore plus fort pour acclamer leur idole. Le Rock fit le tour du ring avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

Sunday Night Voltage # 1 609381CVcopie

THE ROCK - Avant de commencer The Rock aimerait vous dire qu'il est très heureux de faire son retour dans le milieu du catch. Le cinéma c'est sympa, mais ce n'est pas du tout comme le catch. Ce n'est pas la même ambiance et puis il n'y a plus de stress. Ce sont les personnes qui ont du fric qui dirigent alors que dans le monde de la lutte, ce sont les plus forts et les plus malins qui mènent la danse. Quand The Rock dis les plus forts et les plus malins, The Rock veux bien sûr parler de lui-même ! Et puis le public manquait au Rock. La joie de voir les gosses regarder le Rock avec les yeux qui brillent. La joie d'avoir tous les soirs, une femme différente dans son lit. La joie de botter le cul à des gros cons devant des millions and MILLIONS OF FANS ! C'est tout ça qui fait la magie du catch et la magie du Rock. Revenons maintenant à la raison de la venu du Great One. The Rock est maintenant de retour sur les rings de CV après avoir fait un court passage de quelques mois sur la terre de ses origines, les Samoas. Et quel magnifiques mois. Le Great One a profité du soleil, de sa famille, mais aussi des magnifiques culs qu'ont offertes les samoanes au Rock et qu'il s'est empressé de botter comme il sait si bien le faire. Le Rock devrait d'ailleurs faire la même chose au sein de la fédération avec Stéphanie McMahon.

Le public tout entier est en folie, tout le monde est heureux de voir le Great One de retour l'a ou il c'est fait connaitre. Après une petite pause ce dernier reprend de plus belle.

THE ROCK - Vous savez, le passé est le passé, et lorsque on se retrouve dans une nouvelle fédération on dit souvent que son passé ne compte plus. Et cela est vrai aussi à CV, le Rock à subit un nombre incalculables de critiques lorsqu’il a annoncé son retour dans le monde de la lutte. Mais ça n'a pas empêché The Rock de revenir sur le ring car The Rock est ambitieux ! The Rock sait ce qu'il veut et ce qu'il veut, c'est atteindre les sommets de la fédération. Dominer le monde du catch. Revenir à son plus haut niveau. Les gens pourront redécouvrir The Rock parce qu'au fond de lui, il n'a pas beaucoup changé malgré les années. Il est toujours intègre et proche du public. The Rock a dit aussi qu'il ne quittera plus jamais le monde du catch. C'est une erreur d'être partie dans le secteur du septième art. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de prendre une décision comme cela. Alors pour se rattraper à partir de la semaine prochaine le Rock va vous électrifier de nouveau avec le mouvement le plus électrifiant que le monde du catch est connu, le People’s Elbow.

Petite pause et l'on repart de plus belle.

Sunday Night Voltage # 1 94559101111

THE ROCK - La semaine prochaine le Rock va montrer à tous les jabronis qui ne crois pas en lui qu’il est belle et bien de retour pour faire des étincelles. Le Rock ne va pas jouer les seconds rôles car en réalité jamais le Rock ne joue les seconds rôles, il s’installe à chaque fois au sommet et y reste. Et bien cela va aussi se passer à CV. Prochainement vois verrez le Rock remporter le titre le plus convoité de la fédération car seul lui à l’étoffe d’un champion digne de son peuple. Dans quelque temps toutes les salles de ce pays seront remplies de million ... and MILLIONS OF ROCK’S FAN SCANDING ONE NAME ... ROCKY ! ROCKY ! [ Le Rock prit sa pause habituel tandis que le public continua à scander son nom ] Bientôt THE SMACKETH DOWN hôtel sera remplie de roooody pooooo candy ass.

Tu la sens venir la catch phrase ?

THE ROCK - IF YOU SMELLLLALLLLALLLLOOW ... WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?!

On termine avec la fameuse pause sourcil. Le Great One en avait terminer, il rendit le micro à un officiel et retourna dans le backstages sous les applaudissements de la foule. Le Rock était de retour et il risque de poser de gros soucis à certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:45

« Randy Orton's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 896202orton

JUSTIN ROBERTS - This match is planned in a fall, approaching the ring ... from Saint Louis, Missouri ... Weighting at 245 pounds... The Viper ... Randy Orton !!

« CM Punk's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 688355punk

JUSTIN ROBERTS - And his opponent ... From Chicago, Illinois ... CM Punk !!!


« Le combat commence par un duel de regard ... CM Punk s’approche d’Orton et il lui met une bonne claque. Cette attitude ne plait pas trop à la vipère qui lance le Straight Edge dans les cordes avant de lui porter un coup de la corde à linge, il le relève et il tente de lui porter un Scoop Slam, mais CM Punk passe derrière The Legend Killer et il le retourne avant de lui donner un bon coup de pied dans le ventre et d’enchainer avec plusieurs claques et de lancer Orton dans un coin. Il tente un coup de la corde à linge, mais Orton contre ... Back Souplex on CM Punk ! Un ... Deux ... Dégagement ! Il le relève et il lui donne plusieurs coups de pieds alors qu’il est encore au sol. Il retente le tombé ... Un ... Deux ... Dégagement ! Orton relève CM Punk et il tente un Snap Souplex, mais The Straight Edge Savior resiste et il renverse la prise ... Un ... Deux ... Dégagement ... Il relève Orton et le lance dans les cordes ... Spinning Heel Kick ... Un ... Deux ... Seulement Deux ! Il enchaine avec quatre descentes du coude et il tente le tombé ... Un ... Deux .. Sa n’ira pas plus loin. CM Punk attrape Orton et il enchaine avec des MMA’s Elbow. Orton ce relève doucement sous les encouragements du public et il donne plusieurs coups de coudes dans les cotes de CM Punk avant de lui porter un Hip Toss et de le lancer au centre du ring. The Viper prend son élan et elle porte un coup de la corde à linge à CM Punk, puis une seconde. Celui-ci esquive la troisième et se projette dans les cordes ... Powerslam d’Orton ! The Legend Killer donne plusieurs coups de poings au sol il est prêt pour son RKO ... CM Punk se retourne ... RKO ! Non ! Le Savior pousse son adversaire contre le coin et il le prend sur ses épaules ... Il tente le GTS ! Non ! Orton passe derrière le brun et il enchaine avec son Vice Breaker !! Un ... Deux ... Dégagement ! Randy Orton est enragé et il porte une Snap Souplex sur CM Punk avant d’enchainer avec son Hugh Rope DDT !!!

Sunday Night Voltage # 1 294827ddt

TAZZ - Aie, je n’aimerais pas être à la place de Punk en ce moment même.

MICHAEL COLE - Exact mais regarder Tazz, le tombé ... le TOMBE ! IT’S OVER !!

Il retente le tombé ... Un ... Deux ... Dégagement ! Il relève CM Punk et tente il tente sa Snap Souplex, mais CM Punk contre ... PEPSI TWIST !! Un ! Deux ! Dégagement ! Orton se relève et il tente une attaque sur CM Punk qui l’attrape ... Double Underhook Backbreaker ... Un ... Deux ... Oh ! Seulement deux. CM Punk frustré se place derrière les cordes ... Springboard Clothesline !! Non !! DROPKICK D’ORTON ! Il vient d’harponner CM Punk alors que celui-ci était en plein vol. Il tente le tombé ... Un ... Deux ... Tro ... Dégagement ! Il relève lentement CM Punk et il tente un Back Souplex ... Sauf qu’encore une fois le brun contre la prise, il attrape la nuque d’Orton et il lui porte un Standing Neckbreaker avant d’enchainer quatre descentes de la cuisse ... Un ... Deux ... Dégagement ! Randy Orton se relève doucement et il se mange plusieurs claques de CM Punk qui multiplie les Kicks il tente ensuite une Discus Clothesline, malheureusement Orton contre la prise, il attrape le dos du Straight Edge et il lui porte ensuite un Back Souplex. Il commence ensuite à lui faire subir les Orton Stomps en écrasant chacun de ses membres. Il prend ensuite son élan ... Jumping Knee Drop !! Un ... Deux ... Dégagement ! CM Punk se relève en titubant et il porte un Low Blow vicieux sur Orton avant d’enchainer avec un DDT ! CM Punk grimpe sur la troisième corde, mais Orton le frappe et il tente son Super RKO !! Il cour ... Non !! CM Punk retombe sur ses pieds et il pousse Orton contre un des coins du ring ... Roundhouse Kick !! Il soulève la vipère ... GO TO SLEEP ! Non Orton passe dans son dos ... RKO !!! UN ! DEUX !! TROIS !!!
»

Sunday Night Voltage # 1 682705ortonwin

TAZZ - C’est vraiment dommage pour Punk, il était à deux doigts de la victoire.

MICHAEL COLE - Orton à su saisir sa chance au bon moment rien à redire sur cette victoire mérité. Je suis persuader que les deux hommes irons loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:45

« Christian's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 458430chritian

CHRISTIAN - Bonsoir à tous mes peeps, comme vous le savez sens doute ce soir CV ouvre ses portes et le Captan Charisma n’est pas sur la carte et je trouve cela fort dommage. Tout le monde aurait voulut me voir combattre ce soir mais les officiels ne mon pas donner de match ce soir. C’est pour cela que je demande à m’importe qu’elle superstar dans les backstages de venir sur ce ring et d’accepter mon challenge. Je vais montrer au officiels qu’ils ont fait une erreur de ne pas m’avoir mit sur la carte.

« Chris Jericho's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 429738jericho

« Les 2 lutteurs se regardent intensément dans les yeux, prêts à combattre. L'arbitre leur explique une dernière fois les règles de ce match, et fait enfin sonner la cloche. Le match peut enfin commencer ! Y2J fonce sur Christian et lui assène une série de droites. Il l'acule dans le coin et lui donne cette fois-ci de nombreux coups de pieds, et l'étrangle ensuite avec l'aide de son pied et celle des cordes. Puis, l'arbitre lui dit de s'éloigner. Christian en profite pour reprendre un peu ses esprits, il s'était bien fait surprendre. Le Captain Charisma se relève, et les deux canadiens se font face. Le duel de force est remporté par Christian, qui emmène Jericho en Bulldog. Il enchaine en prenant Y2J en Camel Clutch. Mais Chris arrive à se relever tant bien que mal, et à foncer bers l'arrière, dans un coin. Christian doit donc lâcher prise et se fait éclater dans le coin. Y2J monte alors Christian sur la 3eme corde et essaie de placer une Superplex. Mais le Captain Charisma repousse Jericho qui retombe sur la tablier du ring. Y2J se relève mais Christian avait déjà sauter du coin vers lui en Frog Splash ! Chris Jericho ne peut l'esquiver et se le prend de plein fouet. Christian se relève rapidement, tandis que Jericho vassille derrière lui. Le Captain Charisma prend appuie sur les corde et place un Enzuigiri d'enfer ! Il relève une nouvelle fois Jericho, et tente de le soulever pour une possible Suplex, mais Y2J résiste et contre en un énorme STO. Il court ensuite dans les cordes et place une suite de Elbow Drop. Il relève Christian et l'envoie dans les cordes afin de placer un Surpassement. Mais son adversaire retombe derrière lui sur ses pied, et place un Neckbreaker sur Y2J. Les deux canadiens sont fatigués et sont au sol, Christian se relevant le premier. Le Captain Charisma fonce vers Y2J qui était enfin debout, mais ce dernier le surprend avec un énorme Dropkick. Jericho enchaîne avec un Leg Drop, suivit d'une série de coup de pieds dans le dos de Christian. Il relève Christian et l'envoie dans les cordes. Mais le Captain Charisma saute sur Jericho en Lou Thesz Press, suivit d'une série de droites. Mais Y2J arrive à le repousser et le prend en Crossface. Christian commence à avoir du mal à respirer, et se débat de toutes ses forces. Il rampe petit à petit vers les cordes, mais Y2J le retire vers le centre du ring. Mais Christian arrive tant bien que mal à se retourner sur lui-même, rendant le Crossface de Chris inutile. Y2J relève Christian et l'envoie dans le coin. Il fonce vers lui et tente de placer une Corner Clothesline, mais le Captain Charisma contre avec un énorme Kick. Il monte directement sur la 3eme corde mais et saute pour un Missile Dropkick, qui est esquivé par Jericho ! Et Y2J prend directeent Christian en Wall of Jericho ! Et il est parfaitement bien éxécuté ! Christian a vraiment du mal à tenir, la pression continue à le détruire. Mais il rampe, encore et encore vers le coin, jusqu'à enfin attraper la corde ! Chris n'en croit pas ses yeux, il pensait avoir déjà gagner. Mais le Captain Charisma a bien résister ! Jericho reprend Christian en Belly to Belly Suplex, qui couche une nouvelle fois le Captain Charisma. Et Y2J enchaine en courant vers les courdes pour son Lionsault légendaire !

Sunday Night Voltage # 1 247379lionsault

TAZZ - Aye, regardez moi comment Jericho vient de s'exploser. Christian vent sûrement de reprend l'avantage ! Regardez il tente le tombé !

MICHAEL COLE –
Mais non, Chris Jericho ne peut pas perdre, regardez il va se dégager, j'en suis persuadé !

Et Cole a bien raison, Y2J se dégage au compte de 2 ! Christian relève Y2J et le place pour son Killswitch, mais Jericho place sa tête sous les jambes du Captain Charisma pour une Electric Chair exceptionnelle ! Wahou quel impact ! Christian se tient la nuque, tandis que Chris se relève de son côté ! Y2J relève Christian et lui claque sa tête contre le coin, avant de la lancer : PAR DESSUS LA 3eme CORDE ! Jericho prend appuie sur les cordes et saute ensuite sur le Captain Charisma en Crossbody ! Ce match prend un côté extrême ! Les deux canadiens sont exténués au sol, en dehors du ring. Physiquement, Y2J à l'avantage, mais Christian reste tout de même bien dans le match. Chris Jericho essaie d'envoyer Christian dans la barricade, mais ce dernier contre pour envoyer Y2J valdinguer dans cette barrière ! Christian fait alors remonter Y2J sur le ring, et monte à son tour, juste après son adversaire. Il relève Y2J, mais ce dernier lui assène des Lows Kicks avant de partir dans les cordes pour placer un Shoulder Block énorme ! Il relève Christian, mais c'est à son tour de contrer son adversaire pour placer un Reverse DDT ! Le Captain Charisma monte sur la 3eme corde une nouvelle fois et se prépare à placer un nouveau Frog Splash. Mais Y2J avait tout prévu, Chris prend appuie sur la deuxième corde et place un Codebreaker sur Christian ! Ce dernier est détruit, et Y2J le reprend en Wall of Jericho ! C'est surement fini ! Oui, Christian abandonne après un match énorme des deux lutteurs, mais Jericho était un cran au dessus !
»

Sunday Night Voltage # 1 215934jericho2

TAZZ – C'est dommage pour Christian, il méritait aussi de gagner. Mais bon, bravo à Jericho quand même.

MICHAEL COLE – En quoi Christian méritait la victoire là ? Y2J été meilleur, c'est tout ! Il n'y a rien à dire de plus, à part Bravo Jericho !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:46

Une caméra se balade dans les couloirs, et on aperçoit Alberto Del Rio en pleine conversation téléphonique avec on ne sait qui. Alors, le caméraman reste scotché à cet endroit pour en apprendre un peu plus sur ce coup de téléphone. De tout façon, il n'y a rien d'autre à faire...

ALBERTO DEL RIO - Ce soir ? Mon match, il est contre Batista. Je fais le détruire tu vas voir, il ne va rien comprendre. Je vais placer mon Armlock et hop, ce sera tranquillement dans la poche ! Ça va être une sorte d'échauffement pour moi enfaite, avant de passer aux choses sérieuses, s'il y a des lutteurs à ma taille bien sur... Je ne suis pas n'importe qui moi tu sais. Je suis l'essence de l'excellence, c'est pas mal comme surnom : La Escencia de la Excelencia ! Je vais le garder j'aime bien...

HIS AMIGO - Batista, oué ça devrait le faire. Fait attention juste à pas te faire surprendre par ce sale mec. Tu sais, un des ses spears là et il peut faire basculer tout le match en sa faveur. Alors fait quand même attention. Et ton surnom là, ça sonne pas mal oui. On voit que tu t'y croit mais bon, j'ai l'habitude... C'est ta personnalité.

ALBERTO DEL RIO - C'est pas que je m'y crois, je suis juste sur de moi à 100 %. Sérieux, tu crois vraiment que Batista peut rivaliser avec quelqu'un comme moi ! Il fonce dans le tas lui, c'est tout. Aucune technique, aucune endurance. Une cible facile quoi. Mais bon, tu verras bien à la fin du show. Tu vas le regarder de chez toi, à Mexico ?

HIS AMIGO - Oui, je suis bien obligé, maintenant que je suis un bras dans le plâtre. Enfin, je pense vraiment que tu peux gagner, je te connais assez bien. Mais fait attention tout de même, il a battu des gros lutteurs dans sa carrière. Mais bon, tu m'avais appelé pour quelque chose d'autre à la base je crois, mais on a dévié de sujet.

ALBERTO DEL RIO - Ah oui, j'avais presque oublié. Je voulais te proposer un petit truc. Dis moi juste si ça te tente hein. Mais vraiment, si tu peux pas tant pis, je trouverais quelqu'un d'autre. Ça te dirais de faire une équipe avec moi, ici, à CV ? Ça pourrait être pas mal, tu crois pas ? Toi et moi dans un ring, ensemble, on en a fait des miracles...

HIS AMIGO - Vraiment Alberto, je suis désolé, mais je dois dire non. J'ai un contrat avec la CMLL, et de plus, je suis bléssé, en cet saleté de bras met bien plus de temps que prévu pour récupérer. Donc ma réponse est non, mais si j'avais pu, vraiment je serais...

ALBERTO DEL RIO - Ne t'inquiète pas, c'était juste une idée que j'avais, mais bon, si tu peux vraiment pas... Tant pis, bon aller je dois y aller moi, j'ai un match tout à l'heure. Aller, à bientôt, rétablis toi bien !

Et Del Rio raccroche directement, sans attendre que son ami puisse lui dire également au revoir. Il avait listé tous ses anciens potes, et personne ne pouvait venir, et ça commençait vraiment à l'énerver. Il frappa plusieurs fois le mur en face de lui, mais il se fit interrompre par quelqu'un. Et ce quelqu'un n'était nul autre que : Chris Jericho ! Personne ne s'y attendait, Chris pris la parole.

Sunday Night Voltage # 1 938355cj

CHRIS JERICHO - J'ai tout entendu, et je n'espionnait personne. T'inquiète pas, le Batista, tu vas le battre tranquillement, mais fait quand même attention, il peut surprendre, je te dis ça par expérience du ring. Mais, si tu perds, ça sera une surprise pour moi. Vraiment, je serais étonné...

Alberto regarde Chris dans les yeux avant de reprendre la parole d'une voix neutre.

ALBERTO DEL RIO - Alors comme ça, tu es bien ici. Je croyais que ce n'était que des rumeurs. Et d'après toi, je vais battre Batista. Ne t'inquiète pas non plus, il n'y aura pas de surprise ce soir. Ce gros lourd est incapable de battre des gens comme toi et moi. Si tu as tout entendu de la conversation avec mon ami, tu connais déjà mes arguments.

CHRIS JERICHO - Et ils sont tout à fait fondés. Vraiment, il n'a pas le talent et la puissance qu'on le disait lorsqu'il est arrivé à la WWE. Il ne sait faire que trois voir quatre prises. De plus, il commence à se fatiguer dès le début de ses matchs, alors que ce n'est pas ton cas je crois. Tu as donc évidemment bien plus de chance de t'en sortir que lui.

ALBERTO DEL RIO - Comme tu le dis, je suis bien plus endurant que lui, et c'est également ton cas. J'ai évidemment vu tes énormes matchs contre Shawn Michaels, et ils étaient bien évidemment, tous de très bonne qualité. En plus tu as le palmarès qui suit, tu as eu une carrière haute en couleur. Si je pouvais avoir la même, je ne dirais pas non.

CHRIS JERICHO - Tu vas avoir la même. Tu as un énorme potentiel, tu n'as plus qu'à l'exploité. C'est toi qui a gagné le Royal Rumble à 40 de la WWE quand même, ça veut tout dire. Un match entre toi et moi serait très intéressant, et le vainqueur n'est pas pronosticable.

ALBERTO DEL RIO - Merci, et le Royal Rumble, c'est mon plus beau souvenir ainsi que ma plus grande fierté. Vraiment, c'est une journée exceptionnelle. En ce qui concerne un affrontement entre nous, c'est possible, j'irais en discuter avec le Chairman.

CHRIS JERICHO - C'est vrai qu'un match contre toi me tente bien. Mais j'ai une meilleure idée. Et je pense que tu vas l'aimer. Que dirais-tu de faire équipe ?! Toi et Moi, ensemble, sur un ring, ça serait tout simplement énorme non ?!

ALBERTO DEL RIO - Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, ça pourrait être pas mal. Mais qui me dis que tu vaux encore ce que tu as été ? Tu n'as encore fait qu'un seul match ici, et contre Christian, montre moi ta vrai valeur, et là, on pourra peut-être continuer l'aventure en équipe.

CHRIS JERICHO - Si je te dis que je suis encore au top niveau, tu ne me crois pas ? Je viens de mettre une raclée à Christian Cage, mais tu n'es pas sur de mes capacités. Et bien tu verras, je te les montrerais tôt au tard. Et je suis sur que mon marché t'iras parfaitement...

Et Chris Jericho s'en va seul, un petit sourire aux lèvres, tandis qu'Alberto reste sceptique sur les dernières phrases de Jericho. Que va faire Y2J ces prochaines semaines ? Sera t'il là au prochain show ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:46

« Kelly Kelly's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 962067kelly

JUSTIN ROBERTS - This match is planned in a fall, approaching the ring ... from Jacksonville, Florida ... Kelly Kelly !!

« Candice Michelle's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 375615candice

JUSTIN ROBERTS - And his opponent ... From Milwaukee, Wisconsin ... Candice Michelle !!!

« Candice Michelle's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 877568michelle

JUSTIN ROBERTS - And now let me introduce to you the special guest referee ... Michelle McCool !!!


« Les deux femmes sont prêtes le combat peut enfin commencer. Et les deux femmes n’y vont pas de man morte et commence par une épreuve de force assez partager mais qui voit tout de même Candice prendre le dessus. Elle repousse Kelly au sol mais cette dernière se relève immédiatement et revient vers Candice qui lui met une série de coups d’avant bras. Kelly recule mais grave à un coup de pied dans l’abdomen elle réussit à stoppa la belle brune. Kelly enchaine rapidement, elle projette Candice dans les cordes tente une Clotheline mais celle-ci est évité, Candice poursuit sa route … Lou Thezs Press de Candice. Celle-ci reste a califourchon de son adversaire et lui assème des droites. Les deux femmes se relève mais Candice est la plus rapide, elle en profite pour projeter Kelly dans le coin avant d’enchainer avec un écrasement à l’aide de son dos. Candice lui porte un coup d’harpin avant de faire le tomber …Un … sa n’ira pas plus loin. Candice se montre dominatrice en ce début de combat. Elle relève son adversaire puis la projette dans les cordes, Kelly à vu Candice se baisser pour les porter un surpassement à son retour et anticipe en lui donnant un violant pour le pied sous l’épaule. Le choc fait se relever Candice et Kelly enchaine rapidement avec une Clotheline, mais Candice se relève immédiatement alors Kelly lui en applique une nouvelle, mais rebelote. Kelly tente une troisième fois, mais cette fois-ci Candice à vu venir le coup et l’évite … Reverse Standing Mat Slam !! Elle enchaine … Un … Deux … non dégagement de Kelly. Candice se relève Elbow Drop, oh elle continue avec un second puis un troisième avant de faire une nouvelle fois le tomber … Un … Deux … sa ne marche toujours pas. Candice relève Kelly et tente de la projeter dans le coin, mais elle se fait contrer au dernier moment et c’est elle qui se retrouve contre le turnbukle, Kelly prend son élan, double saut pédieux avant … Headspring Back Elbow. Candice vient de se faire sécher, Kelly effectue un saut arrière, Candice avance vers elle … Neackbreaker de Kelly. Elle voit sa chance arriver … Un … Deux … sa ne passera pas pour cette fois-ci. Kelly est déçu, elle relève Candice et lui assème des coup d’avant bras avant de la projeter dans les cordes mais Candice la surprend au dernier moment avec un puissant Spinning Heel Kick. Candice reprend un peu son souffle alors que Kelly commence à se relever, Candice la voyant s’approche du turnbuckle et une fois debout elle s’aide de la seconde corde pour placer un Springboard Back Kick en plein dans la face de la jeune blonde. Cette fois-ci c’est la bonne … Un … Deux … dégagement de Kelly. Candice commence à perdre patience, elle relève son adversaire puis la place contre un coin, tout le monde sait ce que cela veux dire, elle est fin prête pour son Candylilicious. Elle grimpe sur la seconde corde mais Kelly réussit à la repousser et la belle brune vient se fracasser le dos au sol, Kelly en profite pour monter sur la troisième corde … Drinving Crossbody … Candice retourne la tentative de tombé de Kelly … Un … Deux … dégagement in-extremis de la blonde. Elle est passer à deux doigts de la défaite, elle semble vouloir se venger, elle saisit son adversaire Sit Out Facebuster. Kelly est maintenant près du but mais cette dernière ne tente pas le tombé. Elle préfère relever son adversaire, mais Candice la surprend avec un coup d’avant bras, elle saisit la tête de son adversaire attention Stainding Bullbog … non Kelly réussit au dernier moment à renverser la prise en Back Suplex. Elle est fin prête, elle saisit Candice … K², it’s over … Un … Deux … Trois. »

Sunday Night Voltage # 1 197180kellywin

MICHAEL COLE - Kelly nous à tout donner ce soir, elle à prouvé qu'elle pouvait battre une grande championne comme Candice.

TAZZ - Excatement Cole, grrr j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:46

Après sa victoire face à Candice, Kelly célèbre avec le public qui l'acclame avant de prendre un micro et de prendre la parole.

Sunday Night Voltage # 1 783272kellymicro

KELLY KELLY - Je suis si heureuse de ce jour. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que je viens de faire ? Je viens tout juste de battre une ancienne championne de la WWE et pas une championne de bas étage comme Layla ou encore The Kat qui ont obtenus leurs titres on ne sait trop comment. Non, je viens tout juste de battre une des plus grandes championnes que le titre féminin ai connu, même si hormis les deux exemples que j'ai cités précédemment, toutes les WWE Womens Champion sont de grandes lutteuses. Notez-le aujourd'hui marque la fin de la charmante Kelly Kelly que vous avez connu à la WWE. Je ne serais plus la jeune fille douce et naïve que vous avez connu, je serais maintenant une femme forte, indépendante et surtout future championne de cette fédération. Je tenais tout particulièrement à vous remercier vous, le public qui me soutenez depuis tout ce temps. Je dois dire que sans vous j'aurais abandonné depuis pas mal de temps, c'est grâce à vous si aujourd'hui j'en suis à prétendre ...

Kelly fut coupé dans son mini discours par l'arbitre de ce match Michelle McCool qui l'applaudissait.

MICHELLE MCCOOL - Comme c'est touchant Kelly … Kelly … Kelly … ou mieux connue sous le pseudonyme de Smelly Kelly ! Sérieusement tu penses que les gens n'ont que ça à faire ? Perdre leur temps à écouter les blablas d'une pauvre petite lutteuse dans ton genre. Tu gâches du temps d'antenne petite Barbie, du temps qui devrait revenir à des personnes Flawless, comme je le suis, tu vois ...

KELLY KELLY - Excuse me Michelle !

MICHELLE MCCOOL - Euh … Excuse you, je n'avais pas encore finie de parler. Je disais que tu as beau faire ton jolie petit discours, nous savons tous que tu resteras toujours Smelly Kelly. La petite jobbeuse de service bonne à rien qui ne connait que trois ou quatre prises et qui passe son temps à perdre des matchs et à faire perdre ton équipe ...

KELLY KELLY - Attends une minute Michelle ! Dois-je te rappeler que je t'ai déjà battue à plusieurs reprises ? Dois-je aussi te rappeler que contrairement à toi, je n'ai eu besoin d'aucune aide pour remporter mes matchs ?

MICHELLE MCCOOL - Ah ouais ? Et est-ce que tu auras besoin d'aide là ?

Michelle donne alors un coup de micro sur le crâne de Kelly qui recule et tombe sur un genou. Elle fait tomber le micro par terre, donne un coup dans le dos de la blonde avant de lui porter son Faithbreaker. Elle retourne la blonde de manière à ce qu'elle soit sur le dos et reste à terre se penchant au niveau de sa tête.

Sunday Night Voltage # 1 665912michellemicro

MICHELLE MCCOOL - J'ai l'impression que les choses sont à leur placent Smelly Kelly ! Les perdantes gisent à terre alors que les championnes célèbrent. Car ne te mets pas le doigt dans l'œil ma petite, je serais la championne de cette fédération.

Michelle roule ensuite sous les cordes puis sort du ring et rentre dans les vestiaires sous une vague de sifflements du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:47

« Alberto Del Rio's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 173522alberto

JUSTIN ROBERTS - This match is planned in a fall ... introducing fist Alberto Del Rio's personnal announcer ... Ricardo Rodriguez !!!

RICARDO RODRIGUEZ - Compañeros ! Levantense !!! Introducio el magnifico de Mexico!! Es la Essencia de la Excellencia !!! ALBERTOOOOOOOOOOO DEL RIIIIOOOOOOOOOOOO !!!!

« Batista's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 906349batista

JUSTIN ROBERTS - And his opponent ... from Washington DC ... Weighting at 297 pound ... The Animal ... Batista !!!


« Le match commence et les deux hommes se fixent du regard, Alberto affiche son habituel sourire tandis que Batista se jette sur lui avec des coups d’avant bras qui font reculer le mexicain dans les cordes. Batista projette Alberto dans les cordes tentative de Clotheline mais elle est évité car Del Rio qui passe en dessous. Il continue sa route pour se projeter mais à son retour Batista lui plante sous genoux dans le ventre et le mexicain fait un tour sur lui même. Batista se rapproche de lui et lui assème des coup de pied dans le dos qui font plié Alberto de douleur. Batista le relever pour le projeter dans le coin avant d’enchaîner avec une Corner Clotheline … mais Alberto à mis son pied en opposition. Il grimpe sur la seconde corde … Double descente des avant bras sur la nuque de Batista qui ne chute pas. Alberto enchaîne ensuite avec le Low Kick claquants dans l’arrière jambe du lutteur de Washington du grimace à chaque coup. Alberto veux prendre de la vitesse en se projettent dans les cordes mais il se fait sécher par Batista avec un Bigboot placer au dernier moment. L’animal tente le premier tombé du combat … Un … mais ça n’ira pas plus loin. Batista relève son adversaire il le projette assez fortement contre le coin, l’impact est tel qu’Alberto rebondit et revient vers Batista qui ne se fait pas prier et le fait passer par dessus ses épaules avec un surpassement. Alberto se relève aussi tôt et va se réfugier dans les cordes, mais Batista le fait passer par dessus la troisième cordes avec une Cactus Clotheline. Malgré les remontantes de l’arbitre Batista rejoint son adversaire à l’extérieur. Il saisit Alberto et se traîne vers la table des commentateurs, il essaye de lui écraser la tête dessus … Alberto revient avec un coup de coude, puis un second … c’est l’arroseur arrosé, Batista se retrouve la tête fracasser sur la table de Tazz et Cole. Alberto va ensuite écraser le dos de Batista contre le poteau métallique avant de le remettre sur le ring. Il remonte à son tour et enchaîne rapidement avec un Elbow sur le dos déjà meurtrit de l’animal. Alberto s’appui sur la seconde corde … Driving Elbow, il couvre ensuite son adversaire … Un … Deux … dégagement de Batista. Alberto est déçu de lui, il relève Batista tente de le projeter contre le turnbuckle mais il se fait contrer et c’est lui qui se retrouve dans le coin. Batista déroule avec ses habituels coups de bélier, il projette Alberto dans le coin opposé … Corner Clotheline, il m’en a pas finit car il le place sur son épaule … Running Powerslam !!

Sunday Night Voltage # 1 519541powerslam

TAZZ - Outch ! Ça c‘est de la vrai puissance made by Batista, si Alberto réussit à se dégager cette prise risque de peser lourds dans ce match.

MICHAEL COLE - Ce n‘est pas une grosse bébête comme Batista qui va lui faire perdre le match voyons. Alberto est un lutteur confirmé qui sais ce qu‘il fait, contrairement à Batista.

Batista enchaîne rapidement avec le tombé … Un … Deux … dégagement d’Alberto. Batista relève son adversaire, il lui retourne le bras et poursuit avec un élongation. Alberto va se réfugier contre le coin mais Batista arrive à toute allume … Dropkick d’Alberto dans le genoux de Batista qui vient s’écraser tête la première sur le turbuckle. Alberto saisit sa chance avec un petit paquet … Un … Deux … Tr … non Batista réussit à se dégager au dernier moment. Alberto ne pert pas une seul seconde, il saisit le bras de Batista et réalise successivement des descentes du coude et du genoux. Batista souffre mais reste impuissant, Alberto le relève mais Batista le surprend avec un brise mâchoire. Alberto recule dans les cordes, entre temps Batista est debout et il se jette sur Alberto avec une Cactus Clotheline mais, Alberto reste accrocher aux cordes. Batista ne l’a pas vu … Springboat Clotheline !!! Les deux hommes sont à terre et l’arbitre commence le décompte …Un … Deux … Trois … Quatre … Alberto est le premier debout, il se place à califourchon et enchaîne les droites sur le crane de l’Animal. Un fois fière de lui le mexicain se releva et afficha son habituel sourire tandis que le public le hua. Il releva Batista et tenta de la projeter dans le coin mais il se fait contrer, Batista enchaîne avec une Corner Clotheline qui touche sa cible, il tenta une nouvelle fois la même action mais cette fois-ci Alberto mit son pied en opposition. Il monta ensuite sur la seconde corde et enchaîna avec une Double Descente des avants bras sur le dos de l’Animal. Mais ce dernier resta debout, Alberto enchaîna avec des Low Kicks qui firent reculer Batista dans le coin … ENZUGIRI d’Alberto !!! Batista toute comme une feuille morte sur le ring, Alberto fit ensuite le tombé … Un … Deux … nouveau dégagement de Batista. Batista commence à se relever mais Alberto le calme avec des coups d’avant bras dans le dos, il se projette ensuite dans les cordes … SPEAR DE BATISTA !!! Il vient de couper le mexicain en deux … Un … Deux … Trois !!! Ah non Alberto à réussit à toucher la corde avec son pied le compte est donc annuler. Batista relève son adversaire et le projette dans les cordes, il enchaîne avec une Running Clotheline … Alberto esquive … Batista vient de sécher l’arbitre. Ce dernier est KO, Alberto revient vers Batista … Spinebuster ravageur. Batista fait le tombé mais il n’y a plus d’arbitre. Oh mais qui voilà … Jericho déboule à toute allure en direction du ring, Batista se relève pour lui faire face … Codebreaker !!! Jericho aide Alberto à faire le tombé sur l’Animal, mais il n’y a toujours pas d’arbitre. Jericho va chercher l’arbitre et le remet prêt de l’action ...... Un ...... Deux ...... Trois !!
»

Sunday Night Voltage # 1 884571albertowin

TAZZ - Je trouve sa scandaleux Batista aurait du sortir vainqueur de cet affrontement.

MICHAEL COLE - Même sans cette intervention Alberto aurait remporter ce match car il s'agit d'un véritable bijoux. Voyons plutot ce que va donner cette équipe.


Dernière édition par Alberto Del Rio le Mar 15 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:47

En cette ouverture de federation, la fédération de Miami a vu arriver un démon...

323 pounds !! Seven feet Tall !! He's not human, he's a freak !!

Il n'a qu'un seul et unique objectif: détruire tous ceux qui se mettront sur son chemin...

What a power !! No one can stop him !! He is a Devil's subject !!

Préparez-vous l'univers de CV, il arrive pour décrocher l'or, et plonger la fédération dans les ténèbres !!

He is Big !! He is Red !! He's the destructive freak'in Machine !!! KANE IS COMING TO CV !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:48

Après cette victoire d’Alberto sur l’Animal nous retrouvons notre caméraman en backstages. Ce dernier se trouve devant le bureau de notre chairman. On entent une discussion à l’intérieur, le cameraman ouvre discrètement sa porte et y introduit son objectif.

RIC FLAIR - Hey man tu ne peux pas refuser mon offre, elle est juste sensationnel. You are the man … WOOOOOOOO ! Imagine ne serais qu’un seul instant, toi et moi au sommet de cette fédération. Visionne bien cette image et essaye d‘en voir les résultats. Pour moi ce qui résultera de cette association ne tient en deux petits mots … CARNAGE et DOMINATION ! Personne dans le roster de la fédération ne pourra nous arrêter, je dirais même que personne n’aura le cran ni le courage de s’opposer à nous. D’un côté qui le pourrait . Tu es une véritable machine à tuer, tout ce qui passe entre tes mains en ressort détruit.

??? - Tout cela est très beau Ric mais quel serait mon avenir dans cette fédération Ric ?

RIC FLAIR - Oh tu le sais très bien, un homme comme toi obtient rapidement ce qu’il veux. Si tu veux le titre majeur de la fédération et bien tu l’auras. Tu seras mon champion, tu seras le visage de CV car tu es le meilleur. Alors que décides-tu ?

??? - Bon j’acceptes

RIC FLAIR - WOOOOOOO ! WOOOOOOOOOOOO ! Hey toi tire toi d’ici immédiatement si tu ne veux pas perdre ton boulot.

Le caméraman vient de se faire démarquer il referma la porte aussitôt et l’écran géant reprit la couleur noir d’origine. Mais qui était l’homme qui était en la compagnie de Flair ? Nous en auront sens doute la réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:48

« The Miz's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 184088miz

JUSTIN ROBERTS - This match is planned in a fall, approaching the ring ... from Cleveland, Ohio ... Weighting at 231 pounds ... The Awesome One ... The Miz !!


« Edge's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 733687edge

JUSTIN ROBERTS - And his opponent ... Fron Toranto, Ontario, Canada ... Weighting at 249 pounds ... The Rated R Ruperstar ... Edge !!!


« John Cena's Entrance »

Sunday Night Voltage # 1 724680cena

JUSTIN ROBERTS - And now the final opponent ... from West Newbury, Massachusetts ... Weighting at 240 pounds ... The Dr of Trugnomics ... John Cena !!!


« L'arbitre fait sonner la cloche. Personne n'attaque. Les trois lutteurs s'observent, restant adossé aux cordes, attendant sûrement, l'attaque d'un des lutteurs, afin d'avoir une ouverture. Cependant, ils continuent à s'observer. Enfin, John Cena se décide à attaquer, et se lance sur le Miz, puis, effectue un Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! ainsi, John Cena se retrouve seul sur le ring face à Edge. Cela risque d'être plus équitable. Cependant, Cena ne s'est pas encore retourné et la Rated R Superstar l'attend. En effet, à peine John Cena eu le temps de se retourner, qu'il se prit un Big Boot dans la face ! Edge enchaîne directement avec une tentative de tombé. L'arbitre compte. 1... Dégagement. Mais, Edge ne veut pas laisser le temps à John Cena de se relever et plonge directement à côté de celui-ci. Il lui applique, ensuite, une prise de tête. Le lutteur tant aimé des fans a dû mal à respirer, et tente tant bien que mal de se dégager. Au bout, d'un peu de temps, après trois-quatre, coups de pieds dans la tête d'Edge il réussit à se relever, ainsi que Edge mais avec un temps de retard. En effet, puisque John Cena s'est déjà propulsé dans les cordes, mais non ! The Miz qui était en dehors du ring, a attrapé la jambe de John Cena, et l'a fait chuter ! Cena est passé lui également en dehors du ring, et le Miz lui applique à présent plusieurs coups d'avant-bras dans la face, avant de le faire rentrer à l'intérieur du ring. Puis, il le suit. Edge qui avait observé tout ça se rapproche du Miz mais ne l'attaque pas, ils semblent se concerter ! Voyons ce qu'ils ont décidé.. Ils ont décidé de s'allier ! Regardez, Edge propulse Cena dans le coin du ring, et ils appliquent tout deux des coups sur le lutteur ! L'arbitre les compte. 1...2...3...4... Les deux lutteurs se retirent simultanément. Puis, Edge décide de balancer Cena dans l'autre coin, mais, Miz qui avait laisser son pied traîner, fait trébucher John. Celui-ci ratterit face contre le tablier ! De plus, Edge enchaîne avec une descente du coude sur la nuque de John. Celui-ci a dû mal à contrer les coups, et se fait mal-traiter depuis quelques instants. The Miz relève John Cena, et Edge monte sur la troisième corde. Le premier lutteur applique un brise-nuque sur Cena, alors que Edge part pour un Missile DropKick ! Mais non, oh mon dieu ! John Cena, à une vitesse incroyable, après, s'être pris un Brise-Nuque attrape les jambes d'Edge et effectue un PowerSlam ! Edge se roule de douleur à terre, alors que Miz semble apeuré ! John Cena se tourne ainsi vers lui. Le Miz tente une droite, mais bloquée par John Cena, qui contre avec une droite plus puissante qui fait tomber le Miz, fesses à terre ! Il enchaîne avec un coup de genou dans la face du Miz qui finit sa chute sur le tablier.

Sunday Night Voltage # 1 703288ring

TAZZ - Aie le tablier du ring est parfois très dangereux, on ne sais jamais ce qu‘il peut arriver. De plus il s‘agit d‘un partie assez solide.

MICHAEL COLE - Pas de soucis le Miz est le meilleur il va remporter ce match haut la main.

Il ramène le Miz au mileu du ring, et part, pour son : You can't see me ! Il s'élance dans les cordes, et part pour son You Can't See Me, mais non, Le Miz se roule à terre pour éviter la descente de Cena, qui se rate ! Le Miz enchaîne directement avec un Roll-Up, et l'arbitre commence à compter. 1...2... Non, dégagement. Cena ne s'est pas laissé surprendre, The Miz relève Cena, et effectue directement un saut chassé dans sa face puis, re-tente à nouveau le tombé. 1...2.... Dégagement ! The Miz semble vouloir finir le match rapidement, avec ces nombreux tombés.Il relève à nouveau Cena, et effectue un retournement du bras. Il le tient pendant quelques secondes, puis applique une élongation du bras qui fait encore plus souffrir John Cena. Cependant, celui-ci après quelques secondes, minutes, réussit à se dégager de la prise, et tente un Clothesline sur le Miz, qui évite, et se propulse dans les cordes. Il enchaîne ensuite, lui aussi avec un Clothesline sur Cena qui cette fois-ci touche sa cible. Celui-ci est sonné à terre. Le Miz est dans une bonne passe. Il relève alors ensuite John Cena, et le propulse dans les cordes, celui-ci encore et toujours sonné. Il prend son élan et s'apprête à partir Miz Line. Il y arrive, et Cena se retrouve encore plus sonné, tout comme Edge, qui est toujours à terre. Ensuite, il prend entre ses bras la tête de John et part pour son Running Bulldog. Mais Cena a repris consciense. Il prend le Miz dans le dos, et le projette à nouveau, par-dessus la troisième corde. Cependant il n'est pas le seul à s'être relevé en effet, Edge s'est également relevé derrière lui ! Celui-ci semble partir pour un Running Clothesline. Il s'élance, John se retourne et le contre il passe par-dessous son bras, se projette dans les cordes opposés, et lui met un Clothesline ! Edge se relève rapidement, maise prend un deuxième un Clothesline. Puis, il se relève à nouveau, et un troisième Clothesline, plus dévastateur que les autres ! cette fois-ci John Cena qui était parti pour son You Can't See Mee, touche Edge. Celui-ci, est inconscient à terre. John Cena le relève, et le projette dans le coin opposé. Il prend son élan, et part pour un Corner Clothesline. Celui-ci ne rate pas ! John Cena est dans un bon enchaînement. Il prend la tête, de Edge, et continue son enchaînement, avec son Running Bulldog ! Edge semble ne plus pouvoir répondre au coup, est-il KO ?! Nous allons voir cela, car à présent, Jon Cena s'est jeté sur la Rated R Superstar pour tenté le tombé..

Sunday Night Voltage # 1 539028bulldog

TAZZ - Quel enchainement de Cena. Edge encaisse depuis un bon moment, pourra-t-il résister ?

MICHAEL COLE - Bien sur qu‘il résistera, Edge n‘est pas dix fois champion du monde pour rien. Regardez comment la Rated R Superstar va se dégager.

Après ce superbe enchaînement de la superstar John Cena, l'arbitre vint faire le tombé la victoire est presque assurée ! 1...2.... Dégagement !! Eh oui, on l'avait oublié celui-là. Le Miz est revenu sur le ring et casse le tombé.. Puis il relève John Cena et lui enchaîne plusieurs droites, et Cena répond tant bien que mal. Ca devient un à toi, à moi. Et ça finit sur une grosse droite de Cena sur le Miz qui tombe à terre. John le relève, et le projette dans le coin opposé. Il court vers lui, et lui met un Clothesline, qui fait tomber le Miz, assis dans le coin. Il le relève à nouveau. Puis, il le projette dans les cordes, et attend que le miz revint vers lui avec plus de vitesse, en se mettant en position pour une Souplesse Arrière. Cependant, le Miz l'a remarqué, et donne un coup de pied dans le faec de Cena, puis enchaîne directement avec un saut chassé. Il tente le tombé.. 1...2... Dégagement ! Non Cena se relève. Puis le Miz enchaîne ensuite plusieurs droites dans la face de Cena, pour finir sur un gros Clothesline. John est en train d'être passé à tabac si près de la victoire tout à l'heure.. Puis le Miz le projette dans le coin opposé, mais CEna qui n'a plus de force ne fait que rebondir sur le coin, ce qui profite au Miz pour lui faire un Roll-Up. L'arbitre vint ainsi faire le tombé. 1...2... Dégagement. Non, Cena n'est pas encore battu ! Le Miz relève Cena, et lui fait à présent une prise de tête.. Cena souffre encore et a dû mal se dégager de la prise. Finalement, après quelques coups de codue, il y arrive, et enchaîne avec un Powerslam ! Puis il relève le Miz, et le projette dans le coin opposé. Il court vers lui, et applique un Running Clothesline. Après cette prise, il fait monter le Miz sur la troisième corde, lui donne quelque coups afin qu'il ne puisse contrer la prise qu'il préparait, puis, fait passer son bras au-dessus de son épaule. Oh mon dieu, John Cena va tenter une Superplex. Il est parti.. Et elle marche ! John tente le tombé.. 1...2... Dégagement ! Oh, mon dieu, quel match, où le Miz trouve-t-il la force de se dégager ! John Cena n'abandonne pas, saute sur le Miz, et applique, son STFU !! Cela semble impossible pour le miz de se dégager.. D'attraper les cordes, puisqu'il est au milieu du ring.. Mais Edge arrive et donne un coup sur la nuque à Cena le faisant casser la prise ! Puis.. Il applique un Big Boot sur le Miz ! Il tente le tombé.. 1....2...Non, Dégagement ! Oh mon dieu ! Mais Cena s'est relevé, et ne semble pas avoir apprécié cela.. Il attend que Edge se soit retourné et lui met une énorme droite, puis le fait passer par-dessus la 3ème corde ! Mais Le miz aussi s'est retourné et attrape Cena pour son Skull Crushing Finale ! Cela va-t-il marcher ?! Non Cena à une vitesse incroyable se défait de la prise , met le Miz sur ses épaules, et Attitude Adjustement !! Cena a gagné, c'est fini. Il va tenté le tombé.. Non ! Edge arrive par derrière et le prend en petit paquet !! 1...2....3 ! Edge a gagné ! Oh mon dieu !!
»

Sunday Night Voltage # 1 834390edgewin

TAZZ - Edge à une fois encore montrer tous son opportunisme en volant le match à Cena.

MICHAEL COLE - Tous les moyens sont bons pour gagner à notre époque, Edge à fait ce qu‘il fallait pour s‘assurer la victoire. Nous verrons bien la réaction de Cena. Mais je reste tout de même déçu pour le Miz.

Voyons la réaction de Cena et bien celle-ci ne ce fait pas attendre. Le rappeur se jette littéralement sur la Rated R Superstar qui se retrouver noyé dans les droites de Cena. Ce dernier semble assez enragé du fait qu’ Edge lui est volé le match. Cena le relève … F - U. Mais Cena ne semble pas s’arrêter là, il saisit la jambe de son adversaire … STF !! Edge tape au sol comme un forcené mais rien n’y fait Cena refuse de lâcher la prise. Les officiels sont obligé d’intervenir pour séparer les deux hommes, mais Cena n’en as que faire il frappe sur tout ce qui lui passe sous la main. Après quelques minutes de carnage de la part du rappeur ce dernier décide de retourner dans les backsages après avoir adresser un SEE YOU SOON à Edge toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:48

Le main event vient tout juste de se terminer et Edge est retourner en backstages. Le public pense que le show est terminer mais il son loin de se douter qu’ils ont tords. Le theme song du chairman se met à retentir dans l’arène, oui c’est lui Ric Flair fait son entrer sous les applaudissements de la foule. Ce dernier grimpe sur le ring en effectuant ses célèbres WOOOO. Une fois le micro en main ce dernier prit la parole.

Sunday Night Voltage # 1 777535flair

RIC FLAIR - WOOOOOO

Le public l’applaudit de plus en plus fort ce dernier esquisse un sourire avant de reprendre la parole.

RIC FLAIR - L’ancien Ric Flair n’est plus. Ce même homme que vous acclamiez quoi qu’il arrive, quoi qu’il dise… Car ce soir je ne suis plus cet homme. Oui, ce soir le véritable dirtiest player in the game retourne dans la partie que ca vous plaise ou non je n’en ai rien à faire, je ne suis pas là pour vous mais bien pour moi !!! Je me suis aperçu que la seul chose bonne pour ma carrière ce ne sont pas les fans ni les autres lutteurs prétendant être mes amis comme je l’ai pensé à tord pendant trop longtemps mais bel et bien mon égo. J’en ai plus qu’assez de devoir jouer les hommes exemplaires pour satisfaire des enfants, je veux enfin vivre pour moi, profiter de mon argent, de mes Spacemountainettes et de tout ce que j’ai et que vous ne posséderez jamais !!! [ Des huées et des You Suck se firent enttendrent ] Oh oh calmez vous une minute de tels chants sont inadmissibles lorsqu’ils sont dirigé vers la personne la plus charismatique, la plus classe de ce business en un mot Moi !!! Je ne tolérerai pas un tel manque de respect de votre part ni de la part de quiconque dans le vestiaire. Vous vous trouverez en face de celui qui a changé à jamais l’histoire de ce sport vous ne pourrez rien faire d’autre que de regretter le jour ou vous avez délibérément oublié le nom de Ric Flair ! Woooo ! Mais maintenant je vous presente le général manager de MA fédération.

Le theme song est connu de tous car il a de nombreuses fois retendit dans une fédération dont on ne citera pas le nom. La voila, Stéphanie McMahon prend la direction du ring sous les huées du public. Ric est tout fière de lui, il lui tent le micro pour que celle-ci puisse s’exprimer.

Sunday Night Voltage # 1 724747steph

STHEPHANIE MCMAHON - J'entends a chaque fois que je viens sur un ring toujours la même musique. Bouuuhhh Stephanie!!! Mais il va falloir que vous vous fassiez a l'idée que chaque sous sortie de vos poche arrive quoi qu'il arrive dans les notres. Vos billet, vos tee shirt, poster, casquette, magazine, dvd, jeu video, tous se que vous acheter qui a un rapport avec CV, tous l'argent que vous dépenser entre dans nos poches. Mais vous ne pouvez pas vous passez de toute ses dépense puise que vous aimez ce sport, vous aimez le catch, vous aimez les PPV, les show et house show, vous aimez ce business vous aimez mon business! Si on vous parle de catch, si on vous parle de superstar il y aura forcément nos noms qui figureront quelque part. Je suis celle qui a fait que ce sport soit populaire, j'ai crée toute les superstar que vous appréciez. Ce monde ne serai pas le même si je ne serai pas la! Je suis la femme la plus dominante du divertissement sportif! Non Je suis la personne la plus dominante de se business! Combien de personne on essayer de me faire tomber? On ne les compte plus et dite moi combien on réussit a m'avoir? AUCUN! Personne n'a réussit a avoir ma peau puise que je suis plus maline, plus intelligente que toute le monde! J'ai toujours un coup d'avance sur n'importe qui! Je n'ai jamais eu peur de me confronter face a des hommes tel que Brock Lesnar, tel que le Big Show! Je n'ai jamais eu peur de viré Triple H, de viré Chris Jericho! Je n'ai peur de rien ni personne! Aujourd'hui CV est né et va connaitre la consécration grâce a l'excellent travail de Ric Flair et moi même. Ensemble, nous mettrons ce business au sommet, nous mettrons pour la même occasion certaine personne à leur place. Nous arriverons toujours à avoir ce que l'ont veut et ça grâce a notre sens du jeu.

RIC FLAIR - Voila exactement la femme qui me fallait pour dirigé d’une poigne de fer ce business. Tout ce que Stéphanie à dit est vrai. On se fiche complètement du public, tout ce qui compte est l’argent que nous gagnons. Mais maintenant parler business car la semaine prochaine vont avoir lui des match très important comptent pour le Cv Championship. Je vais laisser la parole à Stéphanie afin quelle vous disent qui sont les hommes qui seront impliqué dans cette course au titre.

STHEPHANIE MCMAHON - Le titre majeur de la fédération Est-ce que tout le monde attend, c’est principalement sur ça que Ric et moi misons pour faire tourner ce business. J’ai donc un liste de quatres hommes qui seront en course pour ce titre …

Stéphanie n’a même pas le temps de terminer qu’elle se fait couper par le theme song de Randy Orton. Ce dernier s’avance tranquillement sous les huées de la foule mais il n’en as que faire. La vipère s’approche tranquillement du ring, une fois munit d’un micro il va rejoindre Stéphanie et Ric pour prendre la parole.

Sunday Night Voltage # 1 151342ortonspeech

RANDY ORTON - Steph, Ric, vous savez tout deux que je suis l’homme à avoir remporter le premier match à CV. Vous savez aussi que je suis l’homme qui peut représenter CV au sommet car je suis un multiple champion du monde. Mon passé est envier par de nombreuses personnes au sein de cette fédération …

RIC FLAIR - Oh in the hell you think you are !!! Hein ! Tu ne voit pas que tu nous déranges. Orton laisse moi te dire une seule chose. Sans moi tu ne serait rien NOTHING ! Si je ne t’avait pas prit sous mon aile jamais tu n’a connu le passé donc tu te vente tellement, tu aurais connu le même destin que ton ridicule de père. Heureusement pour toi le ridicule ne tue pas comme on dit.

RANDY ORTON - Je ne fiche de savoir ce que tu penses de mon père, ce qui m’importe à l’heure d’aujourd’hui est le titre suprême alors je penses normal de venir sur ce ring alors que vous êtes sur le point d’annoncer les hommes impliqués.

STHEPHANIE MCMAHON - Tu sais Randy j’aurais pu te renvoyer dans de pareilles circonstances mais cela n’est pas bon pour nos affaires. Et bien sachez que Randy Orton est le premier homme impliqué dans la course au titre. Mais il n’est pas le seul car les autres sont …

RANDY ORTON - A guy like me devrait être le seul homme champion de cette fédération.

Stéphanie nu pas le temps de pousser un petit coup de gueule car elle se fit une nouvelle fois interrompre par une theme song et cette fois-ci il s’agissait d’Edge. Il s’avança vers le ring, et contrairement au autres il était accueillit par des applaudissements. Une fois sur le ring ce ernier prit la parole en s’adressant à Orton.

Sunday Night Voltage # 1 572016edgespeech

EDGE - Je suis Randy Orton ! Je suis le Futur de cette Fédération ! Je suis le Fils du Grand Bob Orton qui n'a jamais gagné un titre dans une Fédération de haut niveau toute sa carrière ! Je suis Orton et je suis le plus fort et je vous embête tous ! En plus vous savez quoi ? J'ai battu plein de petits vieux qui n'avait plus aucun talent c'est la classe non ? Et vous avez vu mon T Shirt Age Of Orton ? Il n'est pas trop beau ? Moi vous voyez j'adore passer mes mains sur mon T Shirt !! Sinon je vous ai dit que j'étais le Futur de la Fédération ? Peut être. ET je vous ai dit que je serais le nouveau Champion de CV ? Non ça je ne crois pas. Mais vous voyez tout le monde m'en veut, tout le monde est jaloux de moi et de mon talent ! Sinon vous avez vu mon beau T Shirt Age Of Orton ? Celui que j'aime trop ?

RANDY ORTON - You thinks it’s funny !

EDGE - Oui assez, mais je trouve que ce n'était pas assez réaliste. Lorsque je t'es imité j'étais encore top mature. Car toi lorsque tu parles, on a franchement l'impression d'entendre un gamin de 10 ans parler. Tu sais ce n'est pas parce que ton papa était un grand Catcheur en -5 avant JC que toi tu en es un bon. J'ai l'impression que le talent à surement du sauter une génération. Pour moi les mots Randy et talent sont incompatibles. Alors maintenant qu'est-ce que tu vas faire ? Peut être que tu vas me frapper puis dire que ce n'est pas t'a faute, mais plutôt celle de ta maladie imaginaire ? Vu que j'ai un doute sur la présence d'un cerveau dans t'a caboche et bien il va répondre pour toi. Et la réponse est NON.

RANDY ORTON - Ah bon et qui pourra m’empêcher de le frapper avec mon RKO avant de te fracasser la tête avec mon Put Kick ? Hein Edge qui le pourra ?

EDGE - My SPEEEEEEEAR !!!

STHEPHANIE MCMAHON - Bon je vois que cela va partir dans tout les sens alors je vais rapidement annoncer le nom des autres participant ainsi vous aurez le temps de régler vos comptes. Edge tu est le second homme, mais y y aura aussi Alberto Del Rio et aussi cette homme …

Sunday Night Voltage # 1 207334bl

Stéphanie montra la rampe d’accès au ring. Quand soudant une theme song connu retentit ... it's brock Lesnar !!! Brock arrive à toute allure en direction du ring. Clotheline sur Edge qui roule à l’extérieur du ring. Orton se jette sur lui mais en vain Brock le repousse facilement. Orton revient … R K O … non brock le repousse contre les cordes … Bigbott en plein dans la face. Il le relève le met sur ses épaules … F5. Attention Edge est revenu … SPEAR !!! Edge est fière de lui, il à réussit à mettre la bête à terre, mais ce dernier se relever rapidement et Edge ne l’a pas vu. Il retourne la Rated R Superstar, coup de pied dans l’abdomen … Powerbomb, oh il l’a maintient … second Powerbomb … mais Brock ne lâche toujours pas … Troisième POWERBOMB. Brock Lesnar vient de fracasser deux des trois autres challenger. Ric et Stéphanie s’approche de lui en lui levant le poing. Puis Ric lui passe ensuite son micro et Brock prend la parole.

BROCK LESNAR - HERE COMES THE PAIN !!!!

Voila c’est sur cette images que le premier show de CV se termine.

Sunday Night Voltage # 1 622881finshow
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:49

Intro » Ced'
Wade Barrett vs Triple H » Lou'
The Rock is Back » Kyo'
Randy Orton def CM Punk » Kyo'
Open challenge relever : Chris Jericho def Christian » Lou'
La naissance d’une nouvelle équipe ? » Lou'
Kelly Kelly def Candice Michelle » Kyo'
Les filles se crêpent le chignon » EPR
Alberto Del Rio def Batista » Kyo'
Kane is comming soon » Kyo'
Une mystérieuse association » Kyo'
Edge def John Cena & The Miz » Ced'
Here comes the PAIN !! » Kyo'

IBR Winner » The Rock

Voila bon show à tous veuillez excuser ce retard mais nous avons eux des soucis de booking car nous ne sommes pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
Michelle.M//TheCorre ✡

Michelle.M//TheCorre ✡


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England a vichy :hap:

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:01

:bave: J'ai interret à surveillé mes arrieres moi^^ C'était awesome comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:25

Très bon show, les storylines commencent déjà à se mettre en place et le dernier segment est juste :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:27

Magnifique show^^
Revenir en haut Aller en bas
J.Cena | WORD LIFE

J.Cena | WORD LIFE


Messages : 64
Date d'inscription : 08/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:20

Vraiment pas mal, tout le boulot a été fait par Kyo' quasi, mais les segments et books sont géniaux y'a rien à dire. Je loose à cause de cette simu à la con mais Edge t'vas en chier encore plus :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:39

très bon show Very Happy
je reprend la phrase de cena, je perd à cause de cette simu à la con lol, en sachant qu'on avait fait de bon speech tout les deux :sisi:, mais bon c'est le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Fab'

Edge | Fab'


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:06

Ouais, vous avez raison, mais je me suis inscrit a cette fed car je suis un vieux menbre et aussi car c'est a simu ! Sinon sa sert a rien de se disputer a cause de sa et un BON SHOW!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2011

Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:46

ah mais on se dispute pas t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Voltage # 1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Voltage # 1   Sunday Night Voltage # 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Voltage # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Shows :: Sunday Night Voltage :: Résultats des Shows-
Sauter vers: