Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Alex World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011

The Alex World Empty
MessageSujet: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:10

Alors voici ma gallerie de speech

en premier je vous presente la piece maitresse de ma collection , un speech bandant et fantastique I love you :hap: :noel:




Chapitre 2 : La Confirmation de Ultramantis Black

VOICE OFF : qu'il eut crut , Une Menthe Religieuse mutante qui vient des étoiles vient de remporter une battle royal avec Kurt Angle . Depuis la semaine dernière Ultramantis Black fait le buzz sur internet en raison de sa vidéo sur youtube dans lequel il narrait venir des étoile et affirmait qu'il allait crée la sensation a la War Industry , et c'est ce qu'il a fait en sortant vainqueur de la Battle Royal. Demain soir c'est a Toronto en direct du Air Canada Center que Ultramantis Black va faire ses débuts avec un match diffuses a la télévision . Il affrontera le lutteur des Motor City Machine Guns Chris Sabin , et la Menthe Noire compte bel et bien gagner ce match pour pouvoir continuer son emprise sur la federation et préparer sa route toute tracée pour lui a Last Man. Nous retrouvons Ultramantis Black dans une pièce obscur avec a coté de lui une bougie

The Alex World Black_10

ULTRAMANTIS BLACK : Magnifique , Exceptionnel , majestueux et fort tel sont les adjectifs qui ont qualifié ma présence et mon match la semaine dernière a Orlando lors du match d'avant show. Ce match a été même si c'était un Dark match le plus beau match de la soirée puisque moi Ultramantis Black j'y ai participer .J'ai illuminer ce match d'un catch brillant et pure avec une beauté étincelante qui m'a permis de vaincre tous mes adversaire dans cette Battle Royal excepté Kurt Angle. J'ai livrer moi le grand et sublime Ultramantis Black un match sensationnel et j'ai éliminé lutteur sur lutteur juste avant qu'il n'en reste qu'un seul , un seul homme qui a oser défier mon pouvoir , et c'est homme est Kurt Angle . Ca été un combat rude et violent , les prise se sont enchainer dans la souffrance pour au final que je tombe au sol en même temps que Kurt Angle et que cela me donne vainqueur avec The Wrestling Machine. Cette victoire est un peu amer puisque je dois la partager mais cela reste une victoire et j'ai bien l'intention de continuer sur ma lancée car personne ne pourra m'arrête . La raison est que la lumière brille et scintille en moi depuis que des mon plus jeune age j'ai été béni par des astre lunaire qui m'ont offert leurs plus beau présent , une lumière a l'état pure. Cette lumière brille en moi et fais de moi un etre remarquable et saint. Cette lumière qui donne force et longévité est la source de ma reussite a la Next Generation of Industry.

VOICE OFF : Le lutteur prend un temps de pause apres ces parole puis regarde un instant la bougie se consumer puis regarde l'ecran et semble comme en transe et respire longement avant de reprendre son serieux et reprendre son discours.

The Alex World Black_11

ULTRAMANTIS BLACK : La lumière qui brille en moi est vraiment une lumière bénéfique et spirituel et elle me permet de faire face a nombre danger et a voir le monde d'une autre façon. avec la lumière j'arrive a voir ce que d'autre ne voit pas puisque la puissance de la lumière éclaire ma vision et la rend plus grande et je vois au delà de ce que vois mes yeux. Regardez actuellement je suis dans l'ombre et dans le noir et seul une bougie scintille et éclaire , regarder un peu cette bougie seul dans l'obscurité , regarder sa façon de combattre l'obscur pour parvenir a se consumer et a illuminer jusqu'à ce qu'elle s'éteigne comme chaque bougie . Si je vous dis que la lumière c'est comme cette bougie , et que elle s'illumine pour faire face a l'obscurité mes amis . Oui j'ai bien dit l'obscurité car le monde dans lequel vous vivez est obscur et proie a la corruption. La terre est malade et salie pour la haine et la violence , et le mal est si grand que vous devez vous doutez de quelque chose . vous devez souffrir vous aussi fans de catch a travers le monde et aussi tous les non fan de catch qui auront la chance de trouver cette vidéo sur le net car je sais qu'elle sera diffusé sur youtube comme mon premier interview qui avait crée le buzz . [ Il a un petit rire mais reprend très vite son sérieux ] Ne sentez vous pas votre monde changer , qu'il n'est plus le même , que le mal le ronge a petit feu et qu'un jour il sera trop tard . Le monde peut encore être sauver et comme cette bougie qui tente par tous les moyen de s'illuminer pour scintiller dans l'ombre et l'obscur mais ne tient pas très longtemps après qu'elle se soit consumé. Une seul bougie ne peut rien , mais imaginer plusieurs bougie réunie ensemble pour faire face et éclairer l'ombre . Vous savez je suis le Maitre du Temple Solaire et la lumière est quelque chose qui est sacrée chez moi , et elle brille en moi et dans mon esprit , et je vais vous faire comprendre qu'il faut me rejoindre dans ma quête , ma quête de purifié ce monde malsain et sanguinaire dans lequel vous vivez . si vous me rejoignez dans mon combat je vous apprendrais tous les secrets en ce qui concerne la lumière et vous aussi votre esprit sera béni de cette belle et puissante lumière et alors tous ensemble nous feront obstacle au mal et apporteront la bonne parole et ensemble nous allons faire de la terre un monde meilleur , un monde et nous seront unis , comme les cinq doigt de la main , comme des frère , et ... on j'en étais deja

CAMERAMAN : A ton délire de sauver le monde conn*rd !

VOICE OFF : Ultramantis Black regarde la camera puis pose sa bougie sur le sol et saisit son sceptre et donne au cameran puis l'image s'éteint pendant quelque instant avant de se rallumer avec Ultramantis Black en pleine face devant la camera

The Alex World Black_13

ULTRAMANTIS BLACK : Bon je reprend après ce petit contretemps .Cette lumière permet de devenir unique et de se démarquer des autres , de trouver un sens a sa vie avec un destin tout tracée. Je pense que les terriens sont vraiment de mauvaise personne qui ne se vivent que pour eux même et ne s'intéresse qu'au pouvoir et l'argent mais je sais que certain ne sont pas comme ca et c'est pour ca que je vous invite a rejoindre ma secte et mon ordre. Comme vous le savez je ne suis pas un humain mais une Menthe Religieuse Mutante venu des étoiles . Quand je suis arrivée sur terre pour la première fois j'ai été surpris par ce que j'ai vu et horrifié , et j'ai vu autre chose qui m'a interpellé c'est la lutte. Je suis un très bon lutteur même le meilleur de toute la galaxie [ Il rigole ] Oui je faisait de la lutte dans l'endroit ou je vivais sur une étoile juste en dehors de la ceinture d'Orion et j'ai été un grand champion , un très grand champion . Quand J'ai vu le misérable niveau du catch terrien je me suis dit que j'allais faire quelque chose et venir sur terre pour donner une leçon a ses moins que rien. La semaine dernière j'ai réussi un très beau début mais comme je l'ai dit tout a l'heure cette victoire a été amer puisque j'ai du la partager avec ce Kurt Angle sous prétexte qu'il est tomber en même temps que moi ce qui est faux ! Même les arbitres et les officiels sont corrompu et je pense qu'il est temps de faire le ménage et de nettoyer cette federation et le niveau de lutte miséreux. Apres cette victoire je sais que les gens m'ont pris au sérieux mais les seul qui ont pu regarder et admirer le beau et magnifique Ultramantis Black ce n'est que les fans présent a Amway Arena a Orlando qui ont eu la chance de leur vie de pouvoir me regarder avant tout le monde et de me voir gagner . Demain soir c'est l'heure de mes premiers pas dans un match télévise a la vue du monde entier contre un adversaire qui devrait me pas causer de soucis Chris Sabin . Ca sera le premier match de ce jeune lutteur dans cette compagnie et une défaite il subira. Me battre tu ne pourra pas Chris Sabin , tu ne pourra rien contre le pouvoir de la lumière car tu ne mérite pas de gouter a ce pouvoir la . Tu est comme le reste des terriens , tu n'est qu'un petit branleur qui ne vis que pour l'argent et pour sois même. Tu n'est qu'un petit mioche qui devrait retourner chez ta maman pour qu'elle te donne une leçon de conduite car je t'ai observer a la télévision , je t'ai observer et j'ai vu ton coté gamin ressurgir a chaque fois avec des blagues digne d'un bac a sable sur tes adversaires que tu allait affronté. Je pense que tu va te moquer de moi et de mon physique et de ce que je suis car c'est dans ta nature de te lancer des vanne ridicule et pas drôle . On ne change pas du jour au lendemain , en tous cas pas un gars comme Chris Sabin . Une autre personne intelligente pourrait changer de comportement du jour au lendemain et être apte a entrer dans ma secte pour m'aider a guérir le monde mais un gars comme Chris Sabin dans mon ordre ca serait quoi ? du gâchis ! Tu est quelque un de arrogant et fier , fier de quoi ? de venir de Detroit ? tu parle de cette ville toute polluée et sombre dans le Michigan , de cette ville qui devrait être guéri . Les habitants de Detroit sont pitoyable mais c'est pas surprenant car les habitants descendre au niveau de Chris Sabin c'est a dire dans l'enfance . Pour le prochain show je vais pas simplement te battre Chris mais je vais sauver Detroit , je vais sauver cette ville . Si je te te bas , je vais tout faire pour t'éjecter de la federation et ensuite j'irais prêcher la bonne parole a Detroit et je sauverais cette ville .


VOICE OFF : Ultramantis Black parle depuis pas mal de temps et ses sainte et belle parole doivent toucher le cœur de tous les fans de catch a travers le monde. Il ramasse alors la bougie qu'il avait poser au sol pour frapper le cameraman et la prend dans ses mains et la place au niveau de son ventre comme pour vénérer cette bougie ou pour sentir la chaleur envahir son corps .

The Alex World Black_12

ULTRAMANTIS BLACK : Detroit doit etre sauver ca c'est véridique et si je te bat demain et que je te met hors course , ca sera un poids en moins a cette belle ville. Ton age mental réduit et ton humour simplet joue sur le caractère des habitants de détroit alors si tu n'est plus la , je pourrais aller leur parler et sauver leur âme en leur donnant la lumière pour ceux qui veulent , et comme cette bougie que je tiens dans la paume de mes mains je vais faire briller Detroit . Tu pense peut être que ton catch est magnifique Chris hein ? que tu pense pouvoir me vaincre mais tu ne pourra rien mon petit garçon , tu ne pourra rien face a la Menthe Noire , je suis plus fort que toi car je suis unique et exceptionnel , quelque chose que tu ne sera jamais . Tu n'est qu'un petit branleur et tu est l'exemple type de ce dont j'ai parler tout l'heure c'est a dire le mal. Tu est égoïste et tu est obsède par l'argent comme un pauvre adolescent . Pour guérir la terre et la faire briller comme jadis il faudra d'abord s'occuper de toi et cette tache m'est due . je n'aurais aucun mal a te battre et a montrer a tous les fan du monde entier a travers le poste que le changement arrive , que j'arrive pour guérir la terre. Je veux aussi que les officiels me regarde , je veux que les officiels et tout les fans regarde ce match qui va voler le show . Toronto va briller ce soir , Toronto va s'illuminer après ma grande victoire sur Chris Sabin. Cette victoire va me permettre d'accroitre mon pouvoir et mon emprise sur la federation , et j'espère que les officiels vont très vite me donner une chance au titre , et si ce n'est pas le cas j'irais le chercher moi même. Revenons a Chris qui se vente de venir de Detroit mais on sera a Toronto demain soir , pas a Detroit alors arrête donc de parler de cette foutue ville a tout bout de champs puisque tu n'y sera pas mais tu sera au Canada et tu subira une branlée monumental. je vais te montrer ce qu'est une Menthe Noire qui a soif de conquête petit homme et lorsque je t'aurais battu , je rendrais un service a Detroit qui pourra alors se développé normalement. Il temps de changer , il est temps que le monde change ainsi que la Next Generation of The Industry car les officiels ne gère pas la federation comme il le faudrait , et je compte bien me servir de ma victoire pour commencer a évincer les dirigeants et que ma secte prenne le contrôle de la federation. La guérison du monde commence maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Ced'
Admin
Randy Orton | Ced'


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:21

Joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011

The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011

The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:43



ce speech la vient juste d'être fini et je tiens a remercier DS un membre d'une autre fed qui m'a grandement aider pour réaliser une très belle image lors de ce RP. Pour les personnages ors catch il ne s'agit pas des héros de la série Dr House mais des pseudos de membre d'une fed Smile

Je suis vraiment tres fier du résultat surtout avec Ultramantis Black quia une gimmick assez particulière je dois l'admettre , et j'aime beaucoup l'idée que j'ai eu pour ce speech et j'espère pouvoir continuer dans cette voie la en faisant une sorte de Role Play Serie .

je vous raconte l'histoire j'étais a simu sur cette même fed mais j'ai du faire que peu de match et après j'ai été inactif alors je suis partit de la pour crée ce RP.

J'espère que vous aimerez et Bonne Lecture Very Happy




Partie 1 : Intro

Alex Voice : Peu de gens se souvienne d'hier , peu de gens se souvienne que leurs monde a faillit basculer et tomber en mains des envahisseurs en l'espace d'un mois il ya des années de cela. Le tout commença a la King of Fédération lorsque un être mystérieux disant venir des étoiles avait tenté de se faire un nom mais était passer inaperçu au seins de la compagnie . Peu de gens se souvienne se son passage , de son passage terrifiant , lui qui voulait le pouvoir . Ces personnes était les anciens officiels de la King of Fédération qui avait vu la vraie nature de Ultramantis Black et son esprit noire. Commençons par Doc , cette grande promotrice de catch qui avait bien œuvrer pour maintenir la compagnie était après son départ avait entamer une carrière dans le handball un sport qui la passionnait , et elle a jouer pendant quelque temps dans une équipe de lutteuse féminine d'une petite ville avant de prendre le rôle d'entraineuse d'une petite équipe de division près de chez elle dans l'Illinois. Quand au autre officiel , celui qu'on appelait Piaz avait dirigée une autre federation de lutte pendant quelque temps avant d'ouvrir un restaurent et de s'installer dans le Tennessee ou il réside toujours. Les deux officiels que les employées s'amusait a appeler Cudy et House forme aujourd'hui un duo de commentateur sportif sur une chaine régional. Ces personnes sont les seul qui se rappelle les épisode noire de Domination et de la King of Fédération. Ils était la , il était la et se sont battu pour empêcher la fin du monde. Aujourd'hui ils se sont reconverti et ont abandonner le catch mais au fond d'eux ils savaient , ils savaient qu'il ne s'avouerait pas vaincu et qu'il preparait sa vengeance , et qu'il allait revenir un de ses jours , et ce jour est aujourd'hui hui .

Centre de Contrôle de la Nasa
The Alex World Transf10

MILITAIRE: Colonel Share on a en approche des appareils non identifié en mouvement en direction de la terre .

COLONEL SHARE : Faite voir ca !

Le colonel arrive en compagnie d'autre personne et un analyste de la Nasa s'exprime.

ANALYSTE NASA : Probablement des debris de comète , ca peut se produire et c'est assez rare.

Un autre analyste arrive


ANALYSTE NASA 2 : Impossible c'est bien trop grand et sa avance bien trop vite

COLONEL SHARE Vous pensez a des astéroïdes ?

ANALYSTE NASA: Impossible nous les surveillons de très près la ceinture d'astéroïde , ce ne peut pas etre un astéroïde

COLONEL SHARE : Bon peut importe ce que c'est , contacter le pentagone d'urgence , code rouge , code rouge Decl ....

MILITAIRE: Colonel Share , Les objets ... Ils ... Ralentissent mon general

COLONEL SHARE : Pardon ?

MILITAIRE: Ils ralentissent mon général

COLONEL SHARE : Nom de dieu ...

ANALYSTE NASA: Ils entre dans notre atmosphère

MILITAIRE: On a les images de satellite

Tous regarde les images , et les images font apparaitre des vaisseaux


COLONEL SHARE : Avez vous une idée de la taille et du nombre ?

MILITAIRE: : Il yen a 29 mon général , ils sont de taille énorme mais un est plus grand que les autres , ca doit être le vaisseau mère

COLONEL SHARE : Avez vous une idée de sa trajectoire ?

ANALYSTE NASA : Attendez je m'en occupe

L'analyste s'assoie a la place du militaire et fais des manipulations sur l'ordinateur

ANALYSTE NASA: C'est bon , j'ai la trajectoire actuelle , mais il faut prévenir tout le monde , les vaisseaux semble se diriger sur toute les grande villes du monde . Le vaisseau mère se dirige droit sur New York.

COLONEL SHARE : je vais contacter la maison Blanche. Quand sera t'elle sur New York ?

ANALYSTE NASA : Dans une Dizaine de minutes si le vaisseaux continue a cette allure.

COLONEL SHARE : Que Dieu ne nous vienne en aide





Partie 2 : L'arrivée des Visiteurs


<object width="200" height="25"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/pzI71Ged1aU?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/pzI71Ged1aU?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="200" height="25"></embed></object>
The Alex World V_bmp10



ALEX VOICE : Oui de grands vaisseau font leurs apparitions dans le ciel de différend pays a travers le monde et on se concentre sur le plus gros vaisseau qui lui se fait apparaitre dans le ciel de New York. Le Vaisseau arrive alors et c'est la panique dans les rues , les gens crie au salut et hurle de peur et de terreur et certain se réfugie dans les églises pour prier . Les gens court dans les rues et la police a du mal a retenir l'ordre avec l'effet de panique qui augmente. Le vaisseau s'immobilise au dessus de New York et des instant passe et aucune réaction tandis qu'au sol Les militaires font leurs apparition et sécurise la zone , mais très vite le vaisseau laisse apparaitre un grand écran , puis soudain une image d'un homme masque apparait et toute la foule présente en bas ainsi que les journalistes scrute cet évènement spectaculaire , et soudain l'individu se met a parler


The Alex World Black_10

ULTRAMANTIS BLACK : N'ayez pas peur , je ne veut pas vous faire de mal , je me présente , je suis Ultramantis Black et je viens vers vous en paix mes amis , je viens vers vous pour vous donner l'espoir . je suis ravi de vous rencontré chère terriens , je suis ravi de vous voir pour la première fois , de voir qu'il existe d'autre forme de vie dans l'univers. Je ne vais pas cacher que je ne suis pas un humain , je suis une Mente Religieuse Mutante et je suis le chef de mon peuple qui vient des étoiles. Je suis pacifique et je ne cherche pas la violence , ni les hostilités mais je veux simplement votre bonheur , le bonheur de chaque terriens. Vous savez je vous ai observez pendants des années , je vous ai observez et j'ai étudier votre mode de vie , vos mode d'organisation et comment vous faisiez fonctionner votre monde , et j'ai été attristé. J'ai été attrister de voir comment votre monde était sinistre et sale. Votre terre est malade mes amis , elle est malade. je le vois dans l'eau , je le ressent dans la terre , je le sens dans l'air , votre terre souffre et vous chère terriens vous sombrez avec , vous sombrez.

Alex Voice :Ultrmantis Black fait alors une courte pause tandis que la foule ne dis plus un mot et regarde. Les autres vaisseau stationnée diffuse le même message dans la langue officiel du pays et toute la planète écoute Ultramantis Black.


ULTRAMANTIS BLACK : ne le prenez pas mal , m'ai des etoiles je peut voir et entendre beaucoup de chose , et j'ai vu que votre monde souffrait , que votre monde n'allait pas bien et que votre planète souffrait la martyr. Je suis venu sur terre mes chère terriens pour vous aider a réagir et guérir votre belle terre. J'en ai vu plus que vous , j'ai vu que l'obscurité ronge votre planète en ce moment même , et je suis venu sur terre pour vous aider a la combattre. Comme je l'ai dit je me nomme Ultramantis Black et je suis une Mente Religieuse Mutante et c'est pour cette raison que je dois porter un masque , mais parlons de la terre. Quand je suis née , j'ai eu le plus grand plaisir d'être béni par les astres solaire et lunaire d'une lumière magnifique , une lumière somptueuse et resplendissante. Cette lumière est entrée en moi , elle est entrée en moi , dans mon esprit , et elle l'a illuminer. Depuis ce jour je ne suis plus le même , je ne suis plus le même , je suis devenu un être exceptionnel , un être divin. Grâce a cette lumière qui scintille en moi je peut voir au delà de ce que voit mes yeux , et je suis plus fort. Ma venue sur terre est pacifique , je veux juste vous aider a sauver votre planète du mal et de la corruption et je vais vous faire dont de ma lumière , je vais vous enseigner mes savoirs pour faire d'homme et de femme , des personnes exceptionnel qui auront un destin exceptionnel. je peut vous aider a sauver la terre et a préparer une vie futur pour vos enfants. Moi tout seul je ne pourrais pas changer les choses , je ne pourrais pas , mais ensemble Visiteurs des étoiles et terriens , ensembles nous pourrions changer la donne , combattre le mal , combattre le mal qui ronge la terre , et l'illuminer pour faire ce ce monde le paradis. IL est temps de purifier la terre mes amis , il est temps de faire en sorte que chaque personne est un avenir et un destin et que la terre en est un. je vous aiderais chère terriens , j'espère que vous nous accueillerez de manière chaleureuse puisque je viens en paix , je vais même partager la technologie de mon peuple avec vous pour vous aider. IL est temps que votre monde change , il est temps que tout change

Alex Voice :Ultramantis Black continue son discours alors que des Milliard de personnes regarde cette déclaration sur place ou a la télévision.

ULTRAMANTIS BLACK Je me suis beaucoup renseigner sur vous les humains , nous vous avons etudier puisque je revais de vous aider depuis bien longtemps. Lorsque j'ai ete béni par les astres lunaires , il fallait que j'enseigne ce que j'ai appris sur la puissance de la lumière et que j'aide mon prochain , c'était une condition de se dont. J'espère pouvoir discuter avec les dirigeants du monde entiers dans quelque heures , mais avant tout j'aimerais annoncer quelque chose. chez moi sur mon ancienne planète je pratiquais des sport de combats , j'étais même un très bon lutteurs de catch. je ne sais pas si vous le savez mais Vingt Huit autre vaisseau sont située dans chaque pays , et transmettre le même discours dans la langue adéquate. Je suis a Bord du plus grand vaisseau , celui qui s'appelle le vaisseau mère , et il se trouve au dessus de la ville de New York. Comme je suis dans cette ville , j'ai pensée que je pourrais profiter de ce passage pour tenter de prêcher la bonne parole sur les rings de catch et montrer au humains que les mente religieuse savent lutter. Je vous prouverais aussi que grâce a la lumière j'ai un talent exceptionnel et que je suis divin , moi le grand Ultramantis Black. Je vais aussi prendre contact avec le dirigeants de quelque federation de catch qui serait prêt a me faire combattre sur u ring. Mes amis terriens , je vous aime et je veut vous offrir un cadeau , un cadeau bénéfique a vous tous cher terriens. Je veux vous montrer les bien faits de ma lumières

Alex Voice :Ultramantis Black lèves les bras en l'air puis l'énorme écran vidéo s'illumine et éclaire la foule dans les rues mais personne ne bouge car cete lumière les rends comment dire En Extase. Ils se sente bien et fixe la lumière tandis que Ultramantis Back prend la parole

ULTRAMANTIS BLACK Il est Inutile de regretter les erreur du passé , le passer est le passer . L'avenir vous appartient et rien ne le menace , ni la faim , ni la maladie , ni la peur et ni la mort. Plus rien n'existe ni avant ni après. seul compte l'instant . La lumière , la chaleur. Les Douleurs que vous avez éprouvées et qu'on vous a infligées ou que vous avez infligées au autres sont derrière vous. ne regardez pas en arrière , ayez confiance en l'avenir , laissez vous porter par le rythme du temps , il vous berce , il vous régénère. Imprégnez toi de ma lumière divine , détendez vous je suis la , laissez la lumière divine s'imprégner et entrez en vous , laisser la illuminer votre esprit , laisser la parcourir votre corps , grâce a cette lumière vous devez vous rappeler une chose je suis toujours la et vous ne serez jamais seul.

Alex Voice :Les rayons lumineux s'eteigne et Ultramantis Black reprend la parole

ULTRAMANTIS BLACK J'espère que vous avez apprécier ce bon moment mes chère terriens , et j'espère que ca ne sera pas le dernier car j'ai envie de voir cette lumière en vous , et que ensemble nous guérison la terre , et la fassions scintiller de toute part. Ceci sera mon cadeau pour votre accueil sur terre , car je viens en paix , toujours

Alex Voice :L'écran vidéo s'éteint alors et les différente foule présente applaudissement et ovationne ceux que certain appelle les visiteurs tandis que Doc regarde avec Iso dans leurs maison la télévision chez eux en compagnie de leurs amie François , et ne croient pas du tout au parole de Ultramantis Black puisque il savent pourquoi il est sur terre , ils savent que Ultramantis Black est la pour prendre le pouvoir , et des la fin du message , doc prend son téléphone et contacte ses ancien collèges pour préparer la résistance.


Partie 3 : La conférence de Presse


Alex Voice :Apres deux jour de dialogue tenu secret défense entre les Mente Religieuse alien et les les membre du G20 , Ultramantis Black venait de signer un traiter avec les États Unis d'Amérique pour faire que chaque visiteurs puisse fouler le sol américain en toute liberté . Le monde réagissait plutôt bien a cette arrivée , et certain homme d'église les voyait comme des messies , et d'autre comme le diable. Bref pendant ces deux jours d'attente Ultramantis Black rencontra plusieurs grand promoteur de catch et il a choisis la King of Fédération pour faire ses débuts . Il doit notamment effectuer une conférence de Presse publique a New York dans l'endroit ou siégeait les tours du World Trade Center. La foule est immense pour assister a cette conférence et la sécurité est total pour que le chef des mente religieuse Ultramantis Black puisse parler au New-yorkais et a toute la terre tout entière puisque cette conférence sera diffusé en direct dans tous les pays du monde.


The Alex World Black_10


ULTRAMANTIS BLACK Je suis heureux de vous retrouver chère terriens et c'est un plaisir de vous parler a cet endroit précis ou j'ai appris que vous avez perdu beaucoup des vôtres ici . je veux vous dire que je vous remercie de votre accueille sur terre et je veut vraiment vous aider a devenir fantastique . J'ai parler avec vos dirigeants et j'ai de bonne nouvelles encourageante , les discutions nous ont beaucoup apportes , nous avons remarquer que même si nos cultures divergeaient et était différence ainsi que notre apparence , nous pouvions nous entendre et parler , coexister. Nous avons ainsi conclu un traiter comme quoi chaque personne de mon peuple ainsi que moi même pouvons fouler le sol américain et le sol de chaque continue comme bon nous semblait , et de plus un traiter économique , de partage de technologie entre nos deux peuple et d'échanger nos culture pour apprendre a nous connaitre. Chaque dirigeants de chaque pays ont aussi promis d'aider a la guérison de leurs chère terre , et nous avons promis de travailler main dans la main pour crée un monde meilleur , un monde saint , un monde lumineux [ Explosion de joue de la foule ] J'ai aussi rencontrer les dirigeants d'une grande federation de catch , la King of Fédération et j'ai signer une entente et une clause de match pour pouvoir prêcher la bonne parole sur les rings , et j'affirme devants vous terriens a New York et a tout ceux qui nous regarde a travers le monde , que je vais affronter le lutteur Alberto Del Rio demain soir , je vais l'affronter et le battre pour montrer qu'une mente religieuse peut se battre


ALEX VOICE :Ultramantis Black fait une pause tandis que la foule hurle de joie et applaudis malgré les émeute de quelque personne anti visiteurs qui tente de semer le trouble mais la sécurité les repousse et Ultramantis Black reprend son discours


ULTRAMANTIS BLACK Alberto Del Rio telle sera la première tache de Ultramantis Black pour vous sauver , pour détruire le mal et l'éradiquer a jamais et illuminer le coté obscur qui hante cette terre. Alberto Del Rio est un mauvais homme , un mexicain malhonnête et véreux qui vient ici chez vous pour volez votre pays , et vous humiliez en se prenant pour le maitre du monde. Il frime et joue la snob attitude car il possède des belles voitures et de très belles villas , mais sachez une chose , Alberto Del Rio a acheter tous ses biens et ne dois a fortune a tous ses mexicain qui ont travailler pour lui , et c'est eux qui lui ont permis d'acheter tous ses biens , c'est l'argent de travailleur mexicain qui ont tout donné , qui ont donné leurs vies , toute leurs énergie pour que Del Rio soit a ce stade de riche aujourd'hui. Si je dois changer le monde , je dois mettre cette immonde scélérat hors course , je dois le mettre hors d'état de nuire et avec un homme comme ca sur terre , ca lui permettra de s'illuminer un peu plus. Je vais le battre mes amis ne vous inquiétez pas , je vais le battre , je vais le détruire et ca sera grâce a vous , si je le détruirais ce sera grâce a vous . Ensembles nous sauverons le monde , et grâce a votre soutient je n'aurais aucun mal a battre ce mexicain arrogant qui s'imagine plus fort que n'importe qui , grâce au soutient de tout les terriens Del Rio ne pourra se battre et lorsque je l'aurais battu , les mexicain reprendrons ce qui leurs revient de droit , la fortune que Del Rio leurs a voler , la fortune devra être remise au mexicain. Alberto Del Rio se croit meilleur que vous tous , meilleur que moi car il est riche mais en réalité Del Rio souffre , il souffre tout au fond de lui car il est seul , il est seul. Moi j'ai la lumière divine qui brille en moi , et ce bien que j'ai est inestimable. cette lumière divine qui m'a été offert par les astres lunaires me permet d'accroitre ma vision et décupler mes sens ce qui fait de moi un être fantastique et magnifique. De plus je pourrais battre Del Rio parce que je vaut plus que lui et son maudit argent , et vous aussi chère terriens vous valez mieux que cet homme. Vous n'êtes jamais seul , je serais toujours la pour vous , alors que Del Rio est seul avec son argent , mais nous nous sommes unis comme les cinq doigts de la mains , nous sommes liées par une même cause , celle d'illuminer votre terre et de la guérir. Revenons a Alberto Del Rio qui en plus de son argent fais honte a son pays le Mexique puisque il a trahis la culture de la lutte mexicaine en osant enlever son masque pour pouvoir draguer et faire son beau , mais il est moche , cet homme a une tête immonde et répugnante . Il aurait du garder son masque car celui qu'on appelait Dos Caras, Jr a l'époque au Mexique est mort pour faire place a ce personnage ridicule Alberto Del Rio. Tu fais honte au Mexique pour avoir oser cracher sur les masque et la tradition de catch mexicaine. Vous savez chère terriens je suis une mente religieuse mutante , et le masque que je porte est la pour vous cachez mon vrai visage. Mon vrai visage ressembles a mon masque mais le masque est plus jolie que mon visage. Je n'ai pas honte des mes origines , je suis fier d'être une mente religieuse et je ne renierais pas ce que je suis. Demain soir je vaincrais Alberto Del Rio et je sauverais le monde d'un intrus. je vous demande de me regarder , de me regarder détruire Alberto Del Rio et de mettre fin a son règne de tyran. il va être temps de vous laisser mes amis , je vais devoir entrée dans le vaisseau mais je dois vous dire que c'est un honneur pour moi d'être hôte sur votre terre et que nous venons en paix , toujours ...

Alex Voice :Alors que Ultramantis Black finis son discours sous une ovations monstre de la part de toute la foule presente , on se retrouve dans une maison ou se trouve les anciens dirigeants de la King of Federation , Cudy , Doc , House , Iso et Francois , et tois regarde le poste de télevision

<object width="200" height="25"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/LLsUmImbHYc?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/LLsUmImbHYc?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="200" height="25"></embed></object>

DOC : Nous devons l'arrêter mes amis

CUDY : Je suis avec toi Dochito

LES TROIS AUTRES : Nous aussi


DOC : Mais la tache sera rude , Ultramantis Black a utiliser l'arme la plus violente qui soit

CUDY : Ah oui laquelle ?

DOC : La dévotion

CUDY : Il faut qu'on recrute du monde , qu'on reforme la cinquième colonne , le groupe qu'on avait former a la King of Fédération pour le battre il ya des années de cela , et combattre cette allien dégénéré.

HOUSE : je peut trouver des noms de personne qui se rappelle de ce que Ultramantis Black a tenter de faire , il faut se battre pour la liberté de notre peuple. Dieu aide nous dans cette guerre.


DOC : A la cinquième colonne !


Alex Voice :Tous se regarde et se serrent dans le bras , comme si ils voulaient profiter d'un moment de calme avant la tempête et se sentir unis comme il ya si longtemps , et rester soudée pour combattre la mente religieuse. Tandis que les anciens de la King of Fédération organise la résistance Ultramantis Black est toujours en train de se faire acclamer par toute la foule présente , puis Ultramantis Black monte dans une de ses navettes qui l'emmène dans le vaisseau mère et a l'intérieur un de ses bras droits


CROSSBONES : Mon seigneur vous avez ete brillant comme toujours .


ULTRAMANTIS BLACK : Merci mon fidele dissiple , tout se passe dans les plans . Les humains sont dévoué a moi.

CROSSBONES : En ce qui concerne Alberto Del Rio nos spécialiste affirme encore que c'est la meilleur cible mon seigneur. Avec votre victoire , vous réussirez a écrouler le Mexique financièrement et alors nous pourrons jouer les sauveurs avec notre technologie et notre prise de pouvoir sera plus grande.


ULTRAMANTIS BLACK : En effet , nous avons bien œuvrer , et la phase 1 est une réussite total , les terriens sont en dévotions par rapport a moi .


CROSSBONES : Il ya un néanmoins petit problème mon seigneur


ULTRAMANTIS BLACK : Qu'y a t'il ?

CROSSBONES : Nos informateurs sur terre m'ont transmis un rapport comme quoi les membres de la cinquième colonne , ce groupe organiser par les ex officiel de la King of Fédération sont encore en vie et se prépare a organiser une résistance contre vous mon seigneur


ULTRAMANTIS BLACK : Une autre rébellion serait inacceptable , éradiquer la menace , rien n'empêchera mes projets concernant la terre. Quand je pense a ses humains , Ils croient sauver leurs terre mais en réalité il creuse leurs propre tombes et me donne les commandes de leurs satané planète

Alex Voice :Les deux rigole un instant avant que la navette entre dans le hangars du vaisseau mère .


TO BE CONTINUED NEXT WEEK








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Alex World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Entertainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Hors Fédération :: Ecole de Speech-
Sauter vers: