Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Empty
MessageSujet: Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont !   Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:54

Lutteur Incarné : Kelly Kelly

» Prénom : Ophélie
» Heel / Tweener / Face : Face , tu vois Kelly Kelly heel toi ? Enfin avec moi aux commandes ça risque d'arriver un jour ^^
» Niveau de speech : Très, très mauvais
» Pratique Booker : Jadis oui
» Comment avez-vous trouvé le forum : Sur un bout de papier dans une poubelle
» J’affirme avoir lu le règlement, et je l’approuve : Yep pépé
» Code situé dans le règlement : Staff
Revenir en haut Aller en bas
Y2J >> Lou'

Y2J >> Lou'


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : DTC :D

Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont !   Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:55

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Ced'
Admin
Randy Orton | Ced'


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2011

Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont !   Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:56

Re-bienvenue, Kelly. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2011

Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont !   Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:57

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://catchvituel.forumgratuit.org
KELLY² • EPR

KELLY² • EPR


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2011

Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont !   Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:59

Thank's pour ce re-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011

Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont !   Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:25

Re Wlec Smile

je connais un loup mais j'espère qui va pas pisser partout et qui ne vas pas partir comme un filou , n'est ce pas mon petit lou Surprised
Ca rime c'est trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont !   Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups ne donnent pas de prénoms ils pissent partout et puis s'en vont !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Virtuel :: Général :: Contrats-
Sauter vers: